Iron Fist : Deux images qui prouvent que Danny Rand est bien l’Arme Vivante !

27

iron-fist-serie-netflix-marvel-actu-news-info

Waouh ! Voici les images Iron Fist les plus Iron Fist diffusées à ce jour ! (Je me comprends.) Inutile de chercher la source, c’est un mystère. Pour ce qui est de la date de mise en ligne de la bande annonce – la question revient souvent -, la meilleure chose à faire est de s’en remettre à la loi des cycles. L’année dernière, la bande annonce de la saison 2 de Daredevil a été mise en ligne le 15 février. Nous devrions donc avoir des nouvelles de Danny Rand dans moins de quinze jours…

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Rosario Dawson (Claire Temple).

27 COMMENTAIRES

      • Massacre made in netflix ? On ne peut pas dire qu’ils ont fait que des tueries mais pour le moment ils n’ont rien massacré, même si j’ai été déçu de la saison 2 de daredevil et la partie 2 luke cage des massacres de ce niveau j’en veux encore…. Non netflix je leur en veux avant tout pour l’annulation de marco polo snif

          • Ouais le budget de marco polo était énorme, la série a le même problème que rome à l’époque. Et la série n’est pas un tel succès en audience comparé à ce budget énorme en faites, dommage j’aurai vraiment aimé qu’ils fassent une ultime saison avec une vrai fin. Cela finit comme un deadwood, rome… Certaines séries sont maudites^^

  1. Ah oui, il n’est pas très très « sculpté ». Certes ce n’est pas une obligation pour être un maître des arts martiaux, mais j’ai l’impression que ça manque un peu de stylisation chez ses séries Marvel/Netflix..

  2. Y’a un gif de lui qui prend pour une séance de defender une pose plus efféminée (à mettre en relation à sa dernier rôle dans GAMES OF THRONE)

    Je trouve qu’il fait pas …. viril (le terme est pas exact). Il lui manque peut être une carrure à la DAREDEVIL.

  3. Tant que les choégraphies de combats sont belles et qu’il a pas la lenteur de mouvements de Colter ou de Ritter ça me va ..

    Par contre si ils veulent absolument mettre en avant le tatouage ça serait pas mal que ça ne ressemble pas à un dessin fait au marqueur

  4. Euh…. vous avez vraiment fait du Karaté ou des Arts martiaux… Et bien certains d’entre-eux, d’un haut niveau… sont très secs… et très vifs… le gras et musculeux va moins vite…
    Désolé, mais moi ça me convient… Après faut voir les épisodes pour juger

    • Càd que sur ces photos, il a l’air plus « normal » que sec, où on aurait ainsi bien mieux vu le dessin de ses abdos et de ses pectoraux. Même au repos.
      Gonflé de partout ça aurait aussi été idiot, puisque Danny est effectivement très vif (par opposition à Luke, un peu plus massif et lent).
      Ici, c’est peut-être la lumière des photos qui le lisse trop, et ne le met pas assez en valeur.

    • +1000 mais maintenant les gens sont tellement habitués à des physiques ultra sec et massif…
      Apres j’ai lu il y a quelques temps que l’acteur n’a eu que 2 mois pour se préparé physiquement au rôle. A moins de se doper aux piquouzes, impossible de devenir aussi sec et dessiner qu’un mec comme Bruce Lee ou Jackie Chan par exemple…

  5. Si on veut être tout à fait honnête on doit reconnaitre qu’il n’est ni sec ni musclé, simplement plutôt mince. Je suis comme lui en rentrant un peu le ventre et après une GROSSE séance d’épilation ^^, et à part faire du footing régulièrement, je ne suis pas un grand sportif…

  6. Il n’a aucunement le physique d’un vrai pratiquant d’arts martiaux mais c’est pas grave. J’ai confiance en Netflix, ils assurent niveau casting. J’attends un bon acteur avec un charisme de fou. Son cascadeur assurera pour le reste comme d’hab!

  7. Je demande juste un bon rythme (même si ça va être difficile avec le format de 13 épisodes habituel)
    Je ne m’attend pas non plus à la même qualité que DD saison 1, parce que je pense très sincèrement que cette série à mit la barre à un trop haut niveau pour que les autres séries puissent suivre derrière

    Mais faudrait juste que je termine la série sans me forcer, histoire de bien me hype pour defenders

    J’espère aussi que Finn Jones sera un peu plus charismatique que Mike Colter

  8. C est la premiere fois que j attendrai d avoir des retours avant de matter la serie parceque sans deconner le hero donne 0 envie de matter la serie.attention je ne suis pas en mode troll mais c est juste mon ressenti.les photos font atrocement pitié. Et je ne parle pas que de son corps (un peu de maquillage peu le faire) mais c est vraiment physique. En tous cas en bon fan de SH j espere que la serie sera une tuerie…
    Edit : et la foto ou il est en basket sur le tatami…..no comment

LAISSER UN COMMENTAIRE