Iron Fist : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

62

Vous l’attendiez, la voici… La nouvelle bande annonce d’Iron Fist, alias le dernier Defender, est en ligne ! De l’action, des flashbacks, des super-pouvoirs enfin assumés, une mythologie riche, une pointe d’humour, la mise en place du crossover The Defenders… Après Jessica Jones et Luke Cage – qui tournaient parfois un peu à vide -, il y a de quoi faire une saison bien remplie ! Que pensez-vous de cette bande annonce ? Oliver Queen a-t-il du souci à se faire ? A vos claviers !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth).

62 COMMENTAIRES

  1. Voilà du vrai « Poing d’Acier » (tant qu’il ne l’utilise pas de manière trop exceptionnelle). Manque juste du costume… Mais avec ses cheveux d’or, pas besoin du foulard jaune en fait. Sauf si Matt Murdock lui offre son « vieux » dans Defenders…

  2. Y a qq jours, on se plaignait de son manque de « muscles » mais au vu du trailer, on va vite oublié cet aspect…Mais j’espère surtout « qu’ils » auront bien retenu les qq « passages à vide » sans relief de Luke Cage pour nous offrir une série bien plus « consistante »…

    • Visiblement il est tout en vitesse, en souplesse, alors que Daredevil est un punching ball qui répond deux fois plus fort. Différents styles, différentes carrures. Pour moi, c’est valide.

      • Je le trouve quand même bien fin et sans relief pour un expert en arts martiaux. Mais au fond on s’en fout. Si lui et/ou son cascadeur assurent dans les scènes d’action ça passera crème! 🙂

          • pitié Jama, tu n’as pas osé…pitiéééééé mes yeux et mon coeur saignent d’avoir vu comparé physiquement Finn Jones à Bruce Lee

          • Oui c’est ce que je voulais dire par « sans relief ». Le mot « fin » était mal choisi par contre, je te l’accorde, je me suis mal exprimé. Enfin, dans tous les cas Finn Jones n’a pas un physique d’expert en arts martiaux.

          • Mais non, c’était bien choisi comme jeu de mot avec son prénom, Finn… 🙂
            Mais bon sang, le mec reste plus habillé que torse nu, en général. Et surtout, surtout, ce n’est pas Shang-Chi

          • Je m’attarde juste sur le mot « Fin » parce que au final ça me gonfle que beaucoup de personne ( sans te viser Archer ) juge le  » physique  » de l’acteur sans voir le mec en mouvement et en action. On peut pas s’arrêter simplement a un physique même si ça fait jolie, ça ne représente pas le  » niveau  » de quelqu’un en combat.(D’ailleurs Archer en parle justement)
            Et commencé pas vous emporter je ne l’ai jamais mis au même niveau que Bruce Lee aussi bien physiquement que pour de la technique.
            Désolé d’avoir fait planer le doute mais rassurez vous 😉

          • en guise de bonne foi je dirai que Sammo hung est d accord avec toi 😉 cela n’empeche que l acteur fait vraiment pitié 😉 allez j arrete de troll et o dodo 😉

  3. Hé bé ça a l’air très très bien tout ça ! !
    La BA bien bien monté en tout cas et la musique est très sympa ,ça donne envie !
    Spoiler Et ce retour de madame gao spoiler

  4. J’aime bien l’ambiance. Bon ça fait beaucoup penser à Arrow quand même, le gars disparu pendant des années puis revenu dans sa ville natale avec une grosse expérience du combat et décidant de remettre les choses en ordre, avec l’implication de l’entreprise de son père, etc… Mais bon, le pitch reste séduisant, j’attends juste de voir ce que donnent les scènes de combat, parce que c’est difficile de s’en rendre compte dans ce trailer tant quasiment tous les enchaînement sont charcutés… Enfin, quoiqu’il arrive, contrairement à Luke Cage je serai au rendez-vous day one! 🙂

    • « J’espère une série moins soporifique que luke cage. Le trailer ne me hype pas » (je cut volontairement la suite car très gros doute la dessus)
      Je plussoie et me sent moins seul au vue des premiers commentaires que j’ai pu lire

  5. Le seul intérêt de cette BA : le retour de dame Gao !!! x)

    Plus sérieusement, trailer alléchant 🙂
    mais je me méfie quand même (celui de LC l’était tout autant, voir plus)
    Et le retour de Claire ne plaît guère, dans l’espoir que celle ci se fasse plus discrète que dans LC

  6. La ba Vf est ultra mal doublé j’ai jamais vu ça , pourtant je suis pas du tout pro vo et je regarderais la serie en VF mais la c’est limite grotesque

    • Potentiel pour de très beaux effets visuels oui, après en termes de pouvoir ça doit être mieux d’être Luke Cage, enfin c’est mon avis 🙂

  7. L’impatience grandit, surtout qu’avec un peu de chance, on aura droit à Iron Fist en héros gratuit à la sortie de la série sur Marvel Heroes…

    Bah quoi ?

  8. Moi perso je suis pas encore hypé.

    Je regarderai pour etre bien à jour pour Defenders que j’attends beaucoup +

    Là les premières images me rappellent trop Arrow saison 1 et Batman Begins. Attention je ne dis pas que la série sera nulle !!

    Je dis qu’elle devra me convaincre sur ce qui n’a pas été montré finalement

  9. Perso après avoir était décu de JJ et LC (dans leur style, sa ma plus emmerder qu’autre chose…même si il y a de la qualité hein ^^).

    La je vois déja BIEN plus d’ambition (action, photographie), sa fait du bien.

    Un moins pour la musique….(les 2 dernier Trailer était plus sobre et classe).

    Ensuite, même si j’attend pas mal cet série (et Defenders…bien sur), je dois avouez que j’attend surtout la série Le Punisher….qui mettra une fessé dans le genre Super Héros ^^.

    Rah bordel….ce mec, le ton, l’univers….pfiou… vivement !

  10. Pas mal j’attends de voir la série, c’est un peu comme les bandes annonces des films, ils mettent les meilleures scènes pour attirer le public et une fois le film en salle devant l’attente qu’il suscite on est un peu déçu du résultat, les séries de genre c’est un peu la même regardez Luke Cage, Jessica Jones, et d’autres… je prends du recul sur ces images affriolantes que l’on nous montre afin de voir le jour J. ce que ça peut donner.
    Idem pour Wonder Woman, Logan, Spider Man Homecoming, Thor Ragnarock et bien sur Justice League dont la Warner n’a diffusé aucune image lors du Super Bowl, ils deviennent prudent, ils savent que si Wonder Woman marche mal, le lancement de Justice League va en pâtir et que la sortie du film risque d’etre repoussé, Warner ne veut plus perdre d’argent.

    • La Warner n’est pas friand des spots du Super bowl, rien à voir avec une quelconque crainte. Et Ils n’ont pas perdu d’argent avec leurs précédents films, ils n’en n’ont juste pas fait autant qu’ils espéraient. Et encore.

    • Je suis d’accord avec Watcher, il ne faut pas tout mélanger.
      Et puis, je pense pas que la sortie de JL puisse être repoussée maintenant. Si Wonder Woman devait bider, ce serait les films suivant qui en seraient affectés. Mais JL, hormis peut-être quelques reshoots et changements dans le montage, ne devrait pas trop en faire les frais.

  11. Alors pourquoi la Warner a pondu des versions rallongés de ses films ( comme Zack Snyder l’a stipulé en disant que pour mieux comprendre la trame de BvS il fallait lui rajouter dans la version Blu Ray et DVD 30 mn d’explication ? ) Ne parlons pas de Suicide Squad qui lui non plus n’as pas rempli le cahier des charges et qui a subit lui aussi une version DVD Blu Ray rallongé de 20 mn.
    Des super villains qui sur le papier sont sans foi ni loi et qu’au final qui ont des états d’âmes qui chialent de leurs situations, excuse moi mais c’est pathétique.
    Quand un film est bon il n’a pas besoin de retouches, de remastering etc…. il se suffit a lui tout seul, mais bon je sais que ces deux films font débat et que il y aura toujours des pour et des contre, mais mon analyse n’engage que moi

    • Sans parler d’être pour ou contre, je vois deux intérêt majeurs à proposer des versions longues:

      1. Ça ajoute de la valeur au DVD pour le consommateur. Il n’achète pas juste un film qu’il a déjà vu, mais va en voir plus.

      2. (encore plus valable dans le cas d’échecs critiques comme BvS et SS) « Vous avez pas aimé la version ciné? Vous allez voir, la version longue change tout le film ». Ça convaincra pas tout le monde, mais c’est toujours ça de pris.

      Bref, aujourd’hui tous les gros blockbusters subissent des reshoots. C’est devenu la norme. Et ça n’a rien à voir avec la « qualité » du film. Ça c’est très subjectif. Quant aux modifs appliquées à BvS, n’oublie pas que la Warner a tout intérêt à proposer des films les plus courts possibles (car plus de séances en salles et donc plus d’argent dans les caisses). Alors pas étonnant qu’ils aient poussé Snyder à réduire la durée de son film.

  12. C’est vrai qu’on a jamais vu le « radar » de DD en 2 saisons… C’est quand même très dommage pour une adaptation d’un comics que le pouvoir principal d’un héro ne soit pas montré. Et pourtant personne n’a l’air de s’en émouvoir. C’est dingue !

    • Parce qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un visuel pour ça, la real fait un très bon travail la dessus pour nous montrer son pouvoir sans avoir recours à des fx 🙂

      • Parce que nous connaissons le pouvoir. Parce que nous parton avec cet a priori mais si le personnage n’avait jamais été décris dans un autre média, ou pour quelqu’un qui ne connait pas le personnage, on ne se doute pas qu’il possède ce radar et que le générique est le seul moment où il est illustré. Sans ça c’est juste un gars qui tape fort et qui se débrouille bien malgré sa cécité avec ses autres sens

        • On décrit son pouvoir dans la série, et la real nous fait comprendre comment ça marche

          Des mouvements de tête rapide pour savoir qu’il l’utilise
          Des ralentis dans les combats avec seulement les sons alentour audible pour nous montrer qu’il visualise son environnement et le tour est joué

          Son pouvoir se devine sans avoir recours à un visuel particulier

          • Mais cette stylisation très particulière, ces échos radars rouge (sang?) sur fond noir… c’est super beau à voir visuellement.
            Le film l’avait fait (en bleu), mais c’était déjà pas mal à voir.
            Pourquoi être si peu visuel parce que ce sont des séries un peu plus réalistes ? Rien ne l’empêche ici, Matt en reste un être humain pas si « surhomme » que ça.
            Le poing lumineux de Danny change enfin la donne, fait décoller encore plus le visuel, et donc aussi l’action.

          • « Pourquoi être si peu visuel parce que ce sont des séries un peu plus réalistes ? »

            Probablement, l’aspect peut être très kitsch ce qui ne correspondrait pas forcément au style visuel de la série

            Enfin si c’est juste pour faire plaisir à ceux qui veulent absolument ce visuel (comme les références aux restes du MCU) l’intérêts serait très pauvre

            Après on a eu droit au costume de Diamond back donc tout reste possible x)

          • Bah écoute, pour moi ils se sont bien foiré sur le costume de Diamondback et la (2eme) mort de nobu

            Et sans sorte très bien avec la real de DD pour ne pas avoir à utiliser un effet visuel

          • C’est nul comme explication c’est un peu comme si dans une série Wolverine, Logan n’avait pas de griffes mais « la réal » nous ferait comprendre qu’il est bestial et qu’on ne verrait que des traces de griffres… ça serait moisi.

          • Le but c’est de nous faire comprendre qu’il a des capacités speciales et tu comprends facilement qu’il en a sans qu’il y est d’effets visuels particuliers

            Et ton exemple avec wolvie n’est pas approprié vu que ces griffes ne sont que des armes
            Son pouvoir c’est de se régénérer
            Y a pas nécessairement besoin de visuels particuliers pour montrer ça à l’écran
            Et oui, on pourrait faire quelque chose avec la real sans directement montrer des griffes sur ce personnage , regarde bien les bandes annonces de logan 😉

          • Ben, faire du hors champ pour un pouvoir qui a une certain caractère visuel (sans jeu de mot), quand on a l’argent pour ça… Ils nous montraient bien des régénérations dans la série tv Highlander, à leur niveau…
            Même mettre un filtre dans l’image pour « faire du DD », c’est bien pas que pour les fans (c’est une erreur de trop satisfaire que eux seuls), mais aussi pour doper un peu la mise en scène d’une série « blockbuster », pour tous, et même ceux qui ne connaisse pas DD. Et qui aimeraient s’y mettre par la suite. 😉
            Pour exemple imagine qu’une série CW, une de celle qui a beaucoup d’effets spéciaux, avait des épisodes ayant la densité dramatique d’une série Netflix..? Ce ne serait pas une bonne plus-value ?

      • Pour le coup Rastarapha j’aurais bien voulu pouvoir le visualiser ce pouvoir, même de manière discrète. Je faisais le même reproche au spidersense de Spidey dans Civil War d’ailleurs.

  13. Ce truc bien comique du richissime qui débarque comme une fleur chez lui… et se fait virer. Et oui, même s’il n’était pas en Amérique lors du retour médiatisé de Tony Stark d’Afghanistan, il ne se doute pas que c’est pas comme rentrer dans un moulin.

    • Stark, on le cherchait, lui^^ Ce pauvre Danny était littéralement porté disparu avant même d’avoir du poil sur le to…euh le men…avant d’avoir fait sa puberté!

  14. Je trouve sublime le plan où il fracasse le sol à 2:05
    Jsuis en train de chercher l’image en bon full hd, ça pourrait faire un bon fond d’écran

    ( je pourrais faire un screenshot avec le pc ouais.. mais pourrait y avoir un meilleur rendu sur une image officielle )

LAISSER UN COMMENTAIRE