Legends of Tomorrow : Toutes les images de l’épisode 2.12 (‘Camelot/3000’) !

12

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Désolé Supergirl, The Flash et Arrow… Episode après épisode, Legends of Tomorrow s’impose comme la série de l’Univers Télévisuel DC Comics la plus fun à suivre ! La dynamique entre les différents membres de la super-équipe fonctionne, l’action et l’humour sont toujours au rendez-vous, de même que le dépaysement grâce à la variété des époques traversées. Et ce n’est pas ‘Camelot/3000’ (21 février) qui va changer la donne. Le mélange entre le Moyen-Âge et le monde des super-héros s’annonce énorme !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 12 – ‘Camelot/3000’ : Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin avant que ses pièces ne tombent entre les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les pièces de la Lance sont gardées à différentes périodes de l’histoire par des membres de la JSA. Premier arrêt, le futur, où ils trouvent le Dr Mid-Nite, qui les conduit ensuite dans le passé, auprès du Roi Arthur, où Stargirl protège elle aussi une pièce. Afin de protéger le fragment de la Lance du désormais maléfique Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces à celles des Chevaliers de la Table Ronde.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. « Messire ! MESSIIIIIIRE !! Un sarrasiiiiin ! Un sarrasin dans une armure du diaaable !! C’est tout enflammé, y’a point de bois pour brûler !! »

  2. Super agréable à regarder, même si ça fait parfois too much. J’adore Rory ( Heatwave père fondateur des US… 😀 )

    Ca alterne entre la grosse blague et des moments plus « sérieux » (la chose qui poursuit Eobard).

    C’est très pop-corn. L’enjeu est 150000 fois supérieur aux autres séries, entre Arrow et un ennemi qui lui en veut, Flash et un méchant qui veut buter sa nana, et super-girl ou il n’y a aucun gros « boss ». Là on a trois ennemis qui veulent récupérer la lance qui tua Jesus pour réécrire le continuum espace-temps… Des 4 séries, c’est la plus WTF!?, même si elle a ses défauts (J’aime pas le surjeu de Stein,et le coté bidon d’Atom).

    Et puis la nouvelle Vixen est magnifique

  3. Complètement d’accord Jul, c’est nanard, mais qui s’assume. Le jour ou LOT se prendra au sérieux, ça en sera fini.

    Archer: Non, y’a quand même plus de contenu dans un seul épisode de LOT que dans toutes les saisons réunies dans Anges de la télé-réalité.

    • Je pense qu’il disait ça dans le sens où ils ont pris des héros de partout pour en faire un show

      Car des disputes bêtes, des confessions intimes, des amourettes nauséabondes, 0 anonymité, c’est la base de tout le berlanti-verse de toute façon (et il y en a moins dans LoT pour le coup)

      • Pour le coup c’est clair, il y bien plus de « je t’aime moi non plus » dans Flash, Arrow ou Supergirl. Ils ont même réussi à se débarasser du couple de piafs relou de la saison 1.
        Quant au côté nanar, les séries de la CW le sont toutes. J’irai même plus loin, pour un amateur de cinéma, la ligne du nanar est très fine entre un Ghost Rider et un Thor 2, un Gardiens de la Galaxie ou un Suicide Squad.
        Le concept même de héros costumés qui se battent contre des méchants est nanar.
        Legends of Tomorrow s’assume complètement, multiplie les références à la pop culture, n’est pas gêné par le surjeu (mon dieu que le Jax est mauvais et cliché à chaque scène et je ne parle pas de Rip hunter Kitchissime dans toutes ses scènes).

  4. J’adore Rip et ce surjeu tout britannique (que je retrouve dans une moindre mesure avec Cumberbatch), je trouve d’ailleurs dommage que Merlyn ne soit pas un peu plus forcé (j’adorai l’acteur dans Torchwood).
    Maintenant en y repensant, y’a pas vraiment un seul rôle qui n’est pas surjoué. Mais bon cette exagération est peut être voulue, après tout nous sommes dans des comics.
    De plus sur cet épisode, je vais attendre Karadoque, Leo Dagan, Perceval, et les autres… 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE