Logan : Un étrange clip viral pour James Howlett…

11

Logan conduit une limousine dans les rues de Las Vegas. En fond sonore, le message d’un certain James Howlett… Il cherche à acquérir un yacht Sunseeker pour son ‘père’ (Charles Xavier ?). Difficile de faire plus cryptique ! A ce propos, quelqu’un se souvient si la véritable identité de Logan, James Howlett, est mentionnée dans un film de la saga (dans X-Men Origins : Wolverine, il est simplement fait mention de James) ?

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Sunseaker

Une photo publiée par @wponx le

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

11 COMMENTAIRES

  1. Certainement lié à une des premières images partagées sur instagram, avec le mec en costume blanc …

    Sinon, c’est assez original de voir un mutant avec le passé, le savoir-faire, … de wolwerine conduire une limo pour le taf, surtout qu’il a l’air de ne pas apprécier… c’est probablement mieux que d’être mercenaire ^^ puis ça explique le costard.

  2. Ouais, dans DoFP quand Logan se réveille dans les années 70 dans la chambre d’hôtel et que des gars entrent dans la pièce, l’un d’eux l’appelle James..

LAISSER UN COMMENTAIRE