Logan : Les premiers spots TV et la durée du film…

8

Ça y est, Logan sort dans moins d’un mois ! Il est donc temps de découvrir les premiers spots TV… en attendant LE spot du Super Bowl ? 20th Century Fox n’ayant pas dévoilé son programme pour demain, tout est possible. Pour l’instant, seul un spot pour A Cure For Wellness est annoncé, mais rien n’empêche la promotion d’un second film. Sans transition, la durée de Logan a été dévoilée : 2 heures et 15 minutes. C’est plus que X-Men Origins : Wolverine (1 heure et 47 minutes) et Wolverine : Le Combat de l’Immortel (2 heures et 6 minutes). Mais au final, ce ne sera jamais assez pour faire nos adieux à Hugh Jackman !

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

8 COMMENTAIRES

  1. Je suis d’accord qu’aucune durée ne sera suffisante pour faire nos adieu au Wolverine version Hugh Jackman, cependant je trouve que c’est une bonne durée pour un film de ce genre. Avec les trois petits points a la fin du titre de l’article je dois dire que je m’attendais à pire!! Aussi je me dois de dire que ces deux spots TV envoient du lourd, du très très lourd. Je m’arrêterai donc à ces deux là, peut-être jusque à celui du super bowl mais après ce sera fini jusqu’à la sortie du film.

  2. Whaou, les spots envoie, j’adore !
    Peu être auras t’il une version longue pour les version Blu Ray, DVD et autres support, seul l’avenir nous le dira 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE