Logan : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

13

Du Johnny Cash aurait peut-être été plus pertinent qu’un ‘Amazing Grace’… mais figurez-vous que Disney a piqué le chanteur-phare de Logan pour la nouvelle bande annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ! Quelle bande de copieurs. Bref, voici un spot brutal et bondissant pour le blockbuster mutant de James Mangold. Dans quatre semaines, X-23 sera une super-star !

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

13 COMMENTAIRES

  1. Les films wolverine sont loin d’être exceptionnel, j’avais trouvé le premier divertissant mais les incohérences étaient tellement énorme que cela gâche le plaisir. Le second je l’ai déjà oublié ne l’ayant trouvé ni très divertissant ni dramatique(alors que c’était le but). Ici les BA de ce troisième film donnent vraiment envie, je me demande si ce sera le bon ou si malheureusement hugh jackman nous dira ses adieux avec un nouveau wolverine qui ne serait pas capable d’atteindre le niveau de la saga principal(enfin on enlève les numero 3 qui sont maudit)

    J’ai la hype pour ce film, mais j’ai vraiment peur d’être déçu en faites.

    • Aucunes incohérences avec la 1ère trilogie des X-Men dans XMOW…
      Le second est revoir tellement il est complexe et plus « polardeux » que divertissant.
      Bien des numéros 3 ne sont pas « maudits »: Indiana Jones, Harry Potter, La Revanche des Sith, Toy Story 3, Cap CW…

  2. m interresse pas du tout ce Logan…
    un duo drama avec une mioche . je sens que ça va me gonfler.

    et puis les BA du super bowl … ultra décevant
    en gros on a que des extensions de BA qu on a déjà vu

LAISSER UN COMMENTAIRE