Powerless : Votre avis sur l’épisode ‘Sinking Day’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

3

Après Crimson Fox et Jack O’Lantern, Powerless déterre… Olympian ! Achilles Warkiller, alias Olympian, est un personnage apparu en 2009 dans les pages de Wonder Woman. Créé par Zeus et allié de Diana Prince, il est connu pour avoir été brièvement le roi de Themyscira. Un personnage tellement secondaire que même l’Univers Télévisuel DC Comics ne souhaite pas l’utiliser ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode, plus super-héroïque que le précédent ? A vos claviers !

Powerless – Saison 1 – Episode 3 – ‘Sinking Day’ : Quand l’équipe perd un client à cause de l’incompétence de Wayne, Emily cherche à conclure un accord avec les habitants d’Atlantis. A cause de son erreur monumentale, le père de Van prend note et lui donne la possibilité de se racheter. Pendant ce temps, un nouvel employé, Alex, débarque au bureau et Teddy et Ron sont convaincus qu’il s’agit d’un super-héros.

————————————————–

Audience US : Stabilisation enclenchée pour Powerless ! Hier soir, l’épisode ‘Sinking Day’ a rassemblé 2.49 millions de téléspectateurs (contre 2.53 millions la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, la série réalise un taux de 0.8% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Powerless – Saison 1 – Episode 4 – ‘Emily Dates a Henchman’ : Poussée par son équipe, Emily s’intéresse au monde des rendez-vous romantiques, mais elle tombe sans le savoir sur l’un des sbires du Sphinx. Pendant ce temps, Teddy et Ron trouvent un artefact appartenant à Batman et découvrent le fantasme super-héroïque de Van.

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

3 COMMENTAIRES

  1. La série commence à s’assumer, au lieu d’avoir juste des références on est enfin dans l’univers DC, mais bon ça efface pas les problèmes d’écriture et d’utilisation du cast principal,
    Teddy, à l’instar d’un michael scott/david brent, est juste un idiot avec qui j’arrive pas à ressentir de l’empathie, donc le focus sur lui pendant l’épisode était pas interessant ou marrant;
    mais bon ça prend forme et ça donne envie de voir le prochain ep/

  2. Je viens seulement de voir l’épisode car je ne savais pas quoi d’autre regarder… et en fait il était plutôt sympa et drôle comparé aux deux premiers! Moi qui pensais arrêter la série, je pense que je vais attendre un peu pour voir si ça évolue dans ce sens 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE