Justice League : Batman et ses ennemis dans la salle de montage…

50

Batman face à des… Ultron Bots ? Paradémons ? Voici une nouvelle image de Justice League, partagée par Zack Snyder sur le réseau social privé Vero. Il s’agit peut-être de la scène qui succédera dans nos cœurs au fameux combat de l’entrepôt (Batman v Superman : L’aube de la justice) ! Le Stefan mentionné ci-dessous est Stefan Sonnenfeld, un ‘digital intermediate colorist’ de Company 3, une société spécialisée dans l’étalonnage des films. En bonus, vous trouverez un premier aperçu des Funko Pop! Justice League, ainsi que six statuettes légèrement plus coûteuses (comptez 150 dollars l’unité)…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

50 COMMENTAIRES

  1. Bah moi je dis juste que ce mec à vu la moitié du film voir même l’intégrale du film 9 mois avant la sortie… Si ça c’est pas la classe !! Non mais!!

  2. Bah flash et cyborg rendent beaucoup mieux en Funko Oo
    Par contre c’est fou comme cyborg à l’air fragile, surtout au niveau des jambes. On a l’impression que n’importe qui pourrait lui casser les genoux ou les poignets

    • Ouais, j’espère qu’il aura une autre forme après que la boîte se soit bien adaptée avec lui et je sais pas si je suis le seul mais vous trouvez pas que les sortes de traits sur le costume de flash font bizar dans la façon où ils cassent le reste du design. Après c’est peut-être juste la figurine qui est pas finie mais je trouve que ça gâche le costume que j’affectionnais pas des masses déjà.

      • Etant donné que les « cables » on les voit dans le trailer du comicon et toutes les images je pense que ca va rester.
        Et oui je crois que c’est le truc que je déteste le plus sur ce costume. Ca donne l’impression que le costume tient que grace a ca et qu’il risque de tomber en pièce

        • Je crois qu’il ne va pas encore très bien maitriser la speed force et qu’on verra cet énergie défilé à travers le cable dans un ralenti classe typique Snyder.
          Je pense que si il a une armure c’est pour une raison, et quand il controlera mieux sa force il va pouvoir revenir à un cotume plus adapter.
          Rien n’est fixer dans le temps, tout évolue les personalités la maitrise de leurs pouvoirs comme les costumes…

          • Pourquoi il irait se casser le cul a faire une armure jyps ?
            Y’a bien une raison a cela, il a peut être pas le choix pour l’instant

          • Pour Flash, outre le fait de « copier » les jeux vidéos et les New 52…
            Pensez qu’une armure empêche de bouger vite, c’est rigide et assez lourd. Et que donc pour Barry, ça pourrait être un moyen de justement mieux contrôler sa vitesse destructrice, en allant volontairement moins vite. Jusqu’à ce qu’il maîtrise mieux et passe au spandex. 🙂

        • Et si les cables du costume à Flash était des déperditeurs statiques ?? ça me semblerait logique quand même le mec cours à une certaines vitesse quand même et j’aimerai pas être celui qui lui tapote l’épaule avec toute l’électricité statique accumulé pendant sa course ^^

    • Ouais je pense pareil après si c’est pour qu’on voit l’énergie passer dans les câbles il aurait pu les positionner différemment après ça passera sûrement mieux à l’écran comme ils sont 80% du temps dans l’obscurité ^^

    • C’est justement ce que j’aime dans l’apparence de Cyborg ! Avec ses articulations à l’air fragile on est absolument sûr que le mec est amputé des deux jambes et porte des prothèses.
      C’est précisément quelque chose qu’il faut rendre clair pour le spectateur néophyte qui risquerait de voir en Cyborg un simple « mec en armure ».

  3. Superman a le meilleur costume de superhéros tout confondu pour moi.
    C’est une merveille.
    Pour l’image la elle est cool et ca annonce du très lourd mais j’en ai un peu marre d’attendre le trailer.
    Si y’a bien une chose sur quoi je suis pas inquiet pour ce justice league, c’est que zack s’est filmé les beau plan et nous sortir des putain de scènes d’action rarement vue.
    Voir la justice league combattre ensemble va être un rève de gosse.
    Aquaman pue la bestialité aussi.

  4. Avec DC, les sociétés s’occupant de l’étalonnage des films doivent vraiment être déprimés…
    -Désature moi ce plan!
    -Mais c’est pendant le carnaval de Rio…
    -DÉSATURE on t’a dit !!!!!!!
    😂

    Pour les statues, le rendu du visage est infâme ! Je sais pas si c’est du PVC ou de la résine mais c’est vraiment dégueulasse. Le seul qui passe c’est Batman, vu que le faciès est à moitié caché

    • Allons bon… sombre ne signifie pas désaturé. C’est beaucoup plus tonique que la concurrence qui possède des images flat. Attention ce n’est pas non pls une attaque pour ceux d’en face. Constatons juste avec objectivité

      • 《Allons bon… sombre ne signifie pas désaturé. C’est beaucoup plus tonique que la concurrence qui possède des images flat》

        Doctor Strange à juste mit une PLS monstrueuses a tout les films de SH de 2016 en terme de photos, d’étalonnage, de direction artistique et même de réal.

        • « Doctor Strange à juste mit une PLS monstrueuses a tout les films de SH de 2016 en terme de photos, d’étalonnage, de direction artistique et même de réal. »

          NON.

        • thanseid : tu veux s’en doute parler des effets visuels

          Parce qu’en terme de colorimétrie je ne trouve pas DS exceptionnelle personnellement

          Pour comparer et en restant dans le MCU je trouve que AOU est bien meilleur à ce niveau (hulk vs Iron Man par exemple)

          Et je pense pareil en terme de photo

          À moins que tu es des exemples dans doctor strange

          • Pour le coup j’ai pas du tout aimé l’affrontement Hulk vs. Hulkbuster. Par contre j’ai trouvé DS envoûtant visuellement parlant. 🙂

          • Archer : je vois ce qu veux dire, mais comme avec thanseid, là je pense que vous parlez d’effets visuels (la dimension miroir, la dimension noir, les murs qui bougent, ce genre de choses) mais pas d’étalonnage ou de photo

          • Non non, je parle bien d’esthétique pure et pas d’effets visuels. ^^ Bon c’est affaire de goûts hein! J’ai personnellement trouvé AoU fade esthétiquement parlant. Rien ne m’a vraiment frappé la rétine en termes de composition ou de colorimétrie.

          • Pour l’étalonnage et la photographie oui ces subjectif, mais pour la réal il n’y à aucun doute sûr les choix des plans, du cadrage et de l’utilisation des fonds vert.
            La où un film comme BvS ne fait que dans le Money-shot et dans la sur-stylisation des plans vue et revue dans la filmo de snyder (merde Fong fait et refait la même choses avec Snyder depuis Succer Punch).Scott Derickson à fait un film entièrement conceptuel peut -être léger dans le fonds mais ultra riche et généreux sur la forme.Ces simples aux moins deux scènes du film n’ont jamais été vue auparavant dans un blockbuster .

          • 《Non non, je parle bien d’esthétique pure et pas d’effets visuels. ^》
            Les effets visuels font bien partie de l’esthétique d’un film.

          • « Les effets visuels font bien partie de l’esthétique d’un film. »
            Yes. La photographie aussi. C’est pour ça que je précise que je parle d’esthétique (au sens général donc, avec tout ce que ça englobe), et pas que d’effet visuels comme le pensait Rastarapha.

            Pour le reste, je vais pas perdre mon temps à essayer de t’expliquer pourquoi c’est bel et bien subjectif de parler de qualité de réalisation.

          • 《 je vais pas perdre mon temps à essayer de t’expliquer pourquoi c’est bel et bien subjectif de parler de qualité de réalisation.》

            Perdre ton temps?

  5. Que c’est classe.. !
    Honnêtement j’lui en voudrais beaucoup à Ben si il venait à abandonner Batman. C’etait déjà suffisamment dur de faire le deuil du Bat-Nolan. Et on a du se réhabituer dans le très bon BvS et le catastrophique SQ, donc ça ferait vraiment vraiment c****.
    Tant que LTH n’a pas fais un article la dessus je garde espoir !!
    Ya encore tellement à explorer putin, le DCEU me fait flipper…
    Quant au costume ee Cyborg qui semble faire parler, je le trouve plutôt fat ! Et il y a de grande chances que pour Flash/Aqua et Cyborg, ca soit des proto-costumes. On aura les « vrais » dans leurs films !

  6. …Mais pourquoi encore une image de Batman ? On aimerait bien voir enfin des images des autres (ou des petits nouveaux surtout) en train de se battre…
    Même contre ce qui pourrait être… des drones Waynetech ? Des droïdes de Silas Stone ?

  7. Je mise sur début mars (la sortie de Kong Skull) pour le trailer

    D’ailleurs en parlant du gorille géant, j’ai lu que son real pourrait être choisi pour flash

LAISSER UN COMMENTAIRE