Powerless : Toutes les images de l’épisode 1.02 (‘Wayne Dream Team’) !

2

Gardons espoir, les épisodes 2 sont souvent meilleurs que les épisodes 1… Du pilote de Powerless, on retiendra la justesse du générique, le personnage de Van Wayne et l’idée des ‘États de survol’, qui est bien trouvée. Quant aux easter eggs, en voici un qui vous a peut-être échappé : dès les premières secondes, il est indiqué en une d’un journal que Lex Luthor est le président des États-Unis (« President-elect Luthor vows to make Metropolis super again. ») !

Powerless – Saison 1 – Episode 2 – ‘Wayne Dream Team’ : Avec une nouvelle idée de produit validée, Emily essaye de garder son équipe inspirée, mais elle ne parvient pas à détourner leur attention de la Fantasy Super Hero League. Pendant ce temps, Van se donne pour mission de poser sur la photo de la Wayne Dream Team.

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE