Runaways : Le casting de la nouvelle série Marvel dévoilé !

30

Le tournage est sur le point de débuter et rien n’avait filtré… Quelques jours après le casting de Cloak and Dagger, voici celui de Runaways, la nouvelle série Marvel Television qui sera diffusée sur la plateforme Hulu (11.22.63) ! Avant d’aller plus loin, rappelons le synopsis : « Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents. » Le décor est planté. Place aux acteurs !

  • Rhenzy Feliz (Casual) est Alex Wilder, un nerd bruyant et orgueilleux. De l’aveu de tous, Alex est un peu solitaire, il passe la plupart de son temps libre à jouer à des jeux vidéo, mais au fond, ce qu’il désire le plus, c’est d’être réuni avec son groupe d’amis d’enfance.

  • Lyrica Okano (The Affair, Unforgettable) est Nico Minoru, une dure à cuire, intelligente et indépendante, qui incarne l’angoisse de l’adolescence. En tant que sorcière débutante, Nico a soigneusement choisie une apparence gothique qui l’isole de ses pairs et de sa famille, mais peut-être que ce dont elle a réellement besoin, c’est de quelqu’un à qui parler.

  • Virginia Gardner (Goat, Project Almanac) est Karolina Dean, un mannequin parfait à l’extérieur qui cache certaines choses derrière son sourire professionnel impeccable. Elle croule sous le poids des attentes élevées et des responsabilités que ses parents placent sur elle. Sous son vernis de privilège et de perfection, Karolina éprouve une ardeur nouvelle, celle d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.

  • Ariela Barer (New Girl, Au fil des jours) est Gert Yorkes, une fille aux cheveux pourpre, à lunettes, une ‘riot grrrl’ contemporaine. Toujours prête à monter au créneau, Gert se transforme parfois en une guerrière de la justice sociale impitoyable, pour mieux masquer ses vrais sentiments.

  • Gregg Sulkin (Faking It, Don’t Hang Up, Anti-Social) est Chase Stein, un joueur de crosse, le tombeur du lycée. Si certains le considèrent comme un idiot, Chase a des éclairs de génie inexploités en ingénierie, qui ne sont pas sans rappeler ceux de son père, un homme au succès effrayant.

  • Allegra Acosta (100 choses à faire avant le lycée, Just Add Magic) est Molly Hernandez, la plus jeune et la plus innocente membre du groupe. Elle est connue pour sa positivité énergique et pour un désir profond d’être aimé.

Le jeune prodige Alex Wilder, la magicienne Nico Minoru, la lumineuse Karolina Dean, la dresseuse de dinosaures Gert Yorkes, le technologique Chase Stein et la super-fortiche Molly Hayes, Hernandez… Six super-héros qui rejoignent d’un coup l’Univers Cinématographique Marvel, ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! Pour finir, sachez que la série a été confiée à Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach). Les Fugitifs ont été créés en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, mais un autre nom bien connu a repris le titre en 2007, un certain Joss Whedon. Il sera intéressant de voir s’il reprend du service pour réaliser le pilote…

30 COMMENTAIRES

  1. Les 2 premières images sont inversés je crois…. Pour Minoru, on voit la mère dans Doctor Strange, et semble faire parti de gentils, mais bon,, on en sait pas trop encore.

  2. Fin 2017 le MCU comptera 17 films et 9 séries…J’aurais jamais imaginer ça en sortant d’Iron Man 1, on peut dire ce qu’on veut mais les mecs ont créer un monstre, Et aujourd’hui tout le Monde veut/va créer son univers partager

        • +1 Man of Steel. Chapeau à Marvel pour le coup.
          Par contre cette série pour enfants et ados avec des héros de seconde zone ne me tente pas le moins du monde…

          • Tu préjuge en ne sachant rien là, encore, et encore.
            Autant Cloak and Dagger, je le sens pas, comme toi. Mais Runaways, c’est des adolescents à la base, mais leur histoire est très belle, gros potentiel. C’est pas parce que le casting est composé d’ados, que ça ne sera qu’à destination de ceux ci. Là pour Runaways, attends avant de cracher encore dans la soupe.

  3. Ca va vraiment faire beaucoup de trucs à voir en 2018 ! Je me demande si la distribution et la pub seront aussi faciles que pour Netflix ?

    Au fait, qu’en est-il de Damage Control ? Aucune nouvelle ? Et Marvel’s Most Wanted a bien été annulée ?
    C’est dur de s’y retrouver avec tout ce qui est sorti / devait sortir / va sortir !

  4. Ça va faire un nombre fou de série à suivre. Mais je me laisserais bien tenter par celle ci, je n’ai jamais lu ces histoires mais le synopsis et le casting ont l’air sympa.

    PS: (peut être hors sujet) Y a t’il des nouvelles sur la série Y le dernier homme ? J’avais cru comprendre que cela devait ce faire et j’aurais beaucoup aimé le voir adapté sur petit écran.

  5. comment ça marche Hulu, c’est un service de streaming ok, mais les épisodes sortent en même temps ?
    sinon si ils suivent ce qu’avait fait Brian K. Vaughan ça peut etre pas mal…

  6. J’espère qu’ils vont pas nous faire le cliché de la gothopouffe antisociale qui passe son temps à écouter Skinny Puppy avec la garde-robe complète de chez Hot Topic.

  7. J’espère quelque chose de correct. Nan parce que autant Cloak and Dagger, je m’en fou, je suis pas ciblé. Autant les Runaways j’y suis attaché. Ya de quoi faire quelque chose de super avec.

  8. Étrange cette annonce proche de celle de La Cape et l’Épée… Comme si on donnait au public le choix de l’approche ado qu’il voudra plébisciter le plus.

    Ce qui est un petit « plus » avec les Fugitifs, c’est le mélange de genres de pouvoirs, plus variés encore que pour les Vengeurs eux-même: super technologie + « vraie » magie + « vraie » alien + peut-être un dinosaure + super force chez une « minus »… Rien que ça, ça attire l’oeil.

    En tout cas, avec le prochain Spidey, ça met aussi une épine dans le pied de la concurrence, qui est dénuée de super fictions avec de « vrais » ados dedans (même Wally dans Flash est à peine plus jeune que Barry).

  9. Ne manque plus qu’une série Power Pack/Puissance 4 et on aura la nouvelle génération de super héros, une fois toutes les trilogies cinématographiques à venir terminées ! 😀

  10. GENIALE! Trop content qu’ils en fasse une série!!!!! Y’a un potentiel de ouf! J’adore le comics!

    Par contre Hulu? Niveau visibilité ça le fait?

  11. J’ai toujours une petite appréhension avec les séries mettant en scène plusieurs héros avec des pouvoirs. J’ai peur que le budget ne suive pas et qu’on se retrouve avec des pouvoirs cheap et (ou) absents…

    Après je suis pas trop familier d’Hulu donc je ne sais pas de quel genre de moyen ils disposent et de ce qu’ils sont prêts à mettre. On verra.

    Mais j’aime bien cet arc en tout cas. 🙂

  12. Franchement ça donne envie même si je connais presque aucun de ces acteurs.

    J’attend de voir quelle sera l’origine des pouvoirs de Molly « Hernandez ». S’ils parlent d’ihnumains dans la série ou juste une optimisée comme les jumeaux.

    J’attend aussi bcp Victor Mancha mais là vu ses origines ça peut être compliqué de l’instauré à moins de connecter la série avec l’arc LMD d’AoS habilement.

  13. Très très bonne nouvelle pour ma part. Le projet avance sérieusement et cette série peut vraiment être le Buffy des super-héros, en tout cas j’y crois. Les histoires et personnages ont le potentiel pour faire une ficiton ado intéressante qui se démarque tant du modèle Netflix que de la CW.

  14. Après il est vrai que si autant de séries sont liés etc c’est vraiment vite fait par rapport au moment des 1ères saisons d’aos ou les intrigues des épisodes étaient vraiment faites en fonction des films (caws etc)

    Pareil les séries netflix tu mets une ou 2 références « au gros montre vert » c’est assez léger

    C’est déjà pas mal c’est une belle machine mais j’avais plus d’attentes au départ. Je sais que pour les séries films etc ce ne sont pas les mêmes groupes derrières donc une coordination très limitée

  15. Mais plutôt qu’une participation de Whedon, ne pourrait-on pas s’attendre plutôt à un passage régulier de celui qui les a créé: Brian K. Vaughan, qui a aussi eu une activité tv soutenue via Lost (la 3ème saison, une des meilleures) et Under The Dome… Et qui essaie de monter depuis des années, sur le même médium, son Y The Last Man ?

    Quant à Molly qui devient Hernandez… N’étant pas un personnage « type » plus central, contrairement à Alex, Nico ou même Karolina… ils ont surement choisi avant tout une actrice qui soit le plus proche de la personnalité de « petite cogneuse rigolote » de son équivalent comic…

    Par contre, quand on lit le résumé des pouvoirs, on sent presque que la prod n’a pas encore en tête une voie similaire à ceux des comics, budget oblige. Ne pas compter peut-être (ou pas tout de suite) sur le look « arc-en-ciel » de l’une ou sur le dino d’une autre. Pareil sur « qui va avoir un autre look, qui va trahir et qui va mourir ». Il y aura bien sûr des choses très ouvertes, ne serait-ce que pour surprendre ceux qui auront voulu (se) spoiler à l’avance en se précipitant sur les fascicules ou les résumés biographiques…

LAISSER UN COMMENTAIRE