The Inhumans : Anson Mount est Black Bolt !

41

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

Heureusement qu’il n’est pas payé à la ligne… C’est officiel, Anson Mount est Blackagar Boltagon, alias Black Bolt ! Voici la description du personnage : « Black Bolt est l’énigmatique commandant et Roi des Inhumains, avec une voix si puissante qu’il peut détruire une ville d’un simple murmure. » Qui est Anson Mount ? C’est une bonne question. Il était le héros de la série Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest. Et il a 44 ans, ainsi que la mâchoire adéquate. A votre avis, comment s’est déroulé le casting (« Monsieur, ne dites rien… Parfait, on vous rappellera. ») ? Que pensez-vous de ce choix ? A vos claviers !

The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale.

La série The Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Iwan Rheon (Maximus).

41 COMMENTAIRES

    • Vieux à 44, on aura tout vu ^^

      Prenez ça dans les dents les quarantenaires du site !

      Parfait pour ce que je connais du personnage, et hâte de voir comment ce personnage sera traité au ciné, vu qu’il ne parle pas… :p

          • Si il avait pris un acteur de 50 ans pour jouer Iron Man , il n aurait sûrement pas fait autant de film que Robert downey jr

          • Alors Iron Man est sorti en 2008 où ce cher Robert avait alors 43 ans s’il n’a pas menti sur sa date de naissance et que je ne me trompe pas dans le calcule.
            Il va avoir 53 ans cette année, ce qui ne l’empêche pas de porter encore l’armure.

            J’en déduis donc que, à 44 ans Anson Mount devrait pouvoir tenir le coup autant que Robert Downey Jr, à moins que 1 an de plus ça soit truc dur à surmonter x)

  1. Déjà, de base sur la photo, il en impose. Alors avec le costume adéquat et un travail sur les expressions, ça devrait passer tout seul. J’espère simplement qu’on passera à côté de la mode Marvel de retirer leurs masques aux personnages pour qu’on voit mieux leurs réactions.

    • Meh, pour être franc je serais pas contre un Blackbolt sans masque de mon côté. C’est pas comme s’il avait une identité secrète à cacher -tous les Inhumains savent qui il est, et il n’a pas d’identité en dehors d’Attilan, sauf preuve du contraire- et de toute manière, c’est pas comme si son masque en spandex le protégeait des balles ou de je sais pas quoi. ^^

  2. http://i.huffpost.com/gen/2759088/thumbs/o-ANSON-MOUNT-900.jpg?5
    J’adhère complémentent un très bon jeu d’acteur avec du charisme !
    Faite place mes braves au Roi Blackagar Boltagon alias Black Bolt !
    Mon deuxième personnage préféré quasi ex æquo avec Cap !

    Allez encore Sa reine la magnifique Médusalith Amaquelin(Medusa), Crystalia Amaquelin(Crystal), Triton, Gorgone et Karnak
    https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s–e_K38kJ_–/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/wqypbcprxysgixceaavb.jpg

  3. Perso dans Hell on Wheels j’adorais son personnage de Cullen Bohannan. Autant j’étais (et je suis encore) un peu sceptique concernant cette idée d’adapter en série l’univers très particulier des Inhumans (je pense notamment à l’excellente mini-série de Paul Jenkins et Jae Lee ) autant le casting est assez ambitieux jusqu’ici avec 2 bons acteurs pour incarner deux personnages clés de cet univers. (Reste à savoir qui jouera Medusa et qui jouera Karnak qui sont deux fortes personnalités de la cour royale d’Attilan). L’autre chose qui me tracasse c’est qu’avec la tendance actuelle pseudo-réaliste il y a de fortes chances pour que les costumes disparaissent ce qui n’a pas une trop grosse incidence sur ces personnages mais Black Bolt sans son masque (parce que j’imagine bien qu’ils ne feront pas l’affront à l’acteur de non seulement lui enlever tout texte mais en plus de cacher son visage ^^) ça fera bizarre et il me semble que c’est assez rare qu’on l’ai vu dans le comics (bien que ça soit arrivé c’est certain). La bonne nouvelle c’est qu’au moins ça ne sera pas Vin Diesel qui incarnera le personnage parce que le gredin aurait trouvé un sacré filon avec Marvel autrement (un gros salaire pour dire 1 seule réplique composée d’un unique mot sur deux films sans même que son visage apparaisse et qu’il ait besoin de bouger autre chose que sa bouche en salle de doublage et le prochain carrément plus de mots à dire ça aurait été le meilleur escroc de l’histoire du cinéma.). Un peu dubitatif malgré tout sur le choix du network je sais qu’ABC appartient à Disney à qui appartient Marvel, mais quand on voit Agents Of Shield , on ne peut que déplorer les débuts laborieux de la série qui ont nui à l’adhésion d’une grande partie du public qui a abandonné en saison 1 alors que l’arc LMD actuel démontre tout le talent que peuvent avoir les scénaristes si on les laisse exploiter des scénarios un chouia plus complexes plus matures et plus sombres. Mais las c’est ABC chaîne famiiliale et à moins d’une promo efficace et d’une programmation intelligente (pas comme AOS ….) Cette série pourrait n’être qu’une mini-série à l’instar des aventures d’une certaine Peggy Carter sur la même chaîne (même si la saison 2 était dégueulasse scénaristiquement j’en conviens)

    • la chaine ABC tu la trouve familiale ? et pourtant ils fond quand même esprit criminel et de ce que je sais sur la série c’est tous sauf familiale.

      • BAKUROCK : Criminal Minds c’est sur CBS…… ABC peut être subversif avec le temps voir faussement provocateur (Speechless par exemple cette année) mais c’est la chaîne du Bachelor, des séries de Shonda Rimes (Grey’s Anatomy) et des comédies (Modern Family, Black-ish, Fresh Off The Boat). Mais encore une fois y a des vrais choix sur certaines séries où on sort de ce cadre édulcoré pour aller vers des choses plus intéressantes et stimulantes mais dans ce cas les séries comme on le voit avec AOS sont reléguées dans des cases de programmation moins évidentes pour le spectateur américain lambda confronté un choix pléthorique et je pense que ABC a maintenu la série pour la vendre en syndication mais on l’a vu avec l’annulation du spin-off « Most Wanted », ABC ne misera pas forcément sur Marvel en dehors des Inhumans (qui devait être un film à la base je le rappelle) et de freeform (ex ABC Family) et de sa série « à la cw » Cloack and Dagger. Après je peux me tromper et je ne vais pas comparer qualitivement les networks et les productions mais quand tu vois la cw qui a 4 séries régulières de héros dc sur leur antenne et bientôt 5 si j’ai bien compris et que Marvel s’étale sur environ 3-4 chaînes dont celle qui appartient à la maison mère qui en diffuse qu’une voire deux au bout de 4-5 ans tu vois la stratégie.

        • @ harken: effectivement je me suis mal informé sur la chaine de diffusion mais ABC reste impliquer dans la production de la série leur logo s’affiche en fin d’épisode bref, je pense comme même qu’il savent qu’il ont un petit bijoux dans la main il vont lancer le paquet des le début, après je suis pas sur que Marvel Studios aurait produit un film très premier degré vu leur formule bon je dis ça mais je ne connais absolument pas l’univers des Inhumain si il est plus « lumineux » ou plus « sombre » alors c’est peut être un bon marché avec la chaine ?

    • Pas si « inconnu » enfin du moins il a une certaine notorité on va dire. Car côté outre atlantique c’était un fan favorite pour endosser le rôle du chevalier noir du côté de la Distingué Concurrence quand même.

  4. Non mais déja….il n’est pas vieux…..(c’est dingue de plus en plus a Hollywood…et donc partout maintenant), passer un certain age ont est vieux…..(donc 40 ans sa commence a faire), et il remplace par des ptits jeunes sortie de la CW !

    Stop, sérieux…….voila pourquoi d’excellent acteur a 40 ou 50 ans se font plus discret…par par choix, mais par ce que certain pense qu’il attirons moins de monde qu’un Pattinson ou un Jamie Dornan…..au secoure.

    Bref, EXCELLENT acteur, il était super dans Hell On Wheells…..excellent choix.

    • J’acquiesce totalement ce message. Je n’arrive pas à comprendre le jeunisme d’Hollywood qui, après avoir détruit des carrières féminines, commence à attaquer les hommes de plus de 40 ans !
      Hallucinant. Surtout quand on voit comment un RDJ ou un Tom Cruise se porte à l’écran. Et ce ne sont pas les seuls.
      Après, l’âge n’a pas d’importance si l’acteur est adéquat pour le rôle. Je ne suis pas connaisseur des Inhumans pour savoir s’il fera l’affaire mais on peut faire confiance à Marvel sur les castings (pas ou peu de plantades)
      On est loin de toute façon des quasi trentenaires pris pour jouer les adolescents

      • Je vois pas de quoi vous parler les mecs avec votre histoire de jeunisme.
        Les jeunots c’est bon uniquement pour les Twilight-like. La quasi-totalité des blockbusters ces dernières années misent sur des acteurs ayant plus de 40 ans.

  5. Hell On Wheells était une superbe série, et il tenait un premier rôle assez charismatique, il est bon et il a la carrure,
    http://fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/42/72/19862203.jpg
    pour l’histoire du masque pour lui et médusa, il faut qu’il y est un intérêt scénaristique à moins d’en faire un ornement royal, ils n’ont aucune raison d’en porté, sauf twist ou ils opèrent en secret dans le royaume d’Attilan (??)
    je suis vraiment curieux de voir comment ils vont rendre le contexte politique d’Attilan dans la série, pas évident de montrer un système pronant l’eugénisme, la polygamie et l’esclavagisme et de rendre son roi attachant, sans le faire parler, sans parler de l’historique, les coutumes, les castes, la technologie et de la filiation kree. C’est là qu’on se rend compte qu’un film était pratiquement irréalisable.

  6. C’est ZE Acteur que j’avais imaginé reprendre le rôle de Wolverine, et annoncé comme par hasard le jour de la sortie de…
    Et là, pour jouer un gars encore plus mutique que Logan. Le Top, tout simplement.

    Et il a aussi des yeux assez intenses, n’en déplaisent à ceux qui parlent déjà de sa mâchoire comme argument. Ne reste que la gestuelle, la noblesse – ça manque un peu chez Marvel pour l’instant, à part T’Challa.

    Bon, Jessica Chastain pour Médusa maintenant ? Où bien est-elle trop connu pour ça (oui, ça le sera surement).

    • « Bon, Jessica Chastain pour Médusa maintenant ? Où bien est-elle trop connu pour ça (oui, ça le sera surement). »

      Oh Flo, me fait pas rêver avec ça… x)

      • C’est elle qui a souvent parlé de Marvel… et de la fierté de sa rousseur. Mais bon, impossible et prévisible.
        Remarque, ça ne manque pas les rousses chez Marvel: Titania ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE