Wonder Woman : L’Empire de la Princesse de Themyscira (nouvelles images)…

17

On ne le dira jamais assez, le costume de Wonder Woman est vraiment magnifique (et très bien porté). Février touche à sa fin, il est donc temps de découvrir le numéro d’avril d’Empire, avec la couverture classique, la couverture réservée aux abonnés, et neuf d’images qui ne sont pas encore disponibles en HD (l’article sera mis à jour dès qu’elles le seront). J’espère que la scène figurant sur le dernier concept art – Wonder Woman marchant, en costume, dans les rues de Londres – sera dans le film !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

17 COMMENTAIRES

  1. La deuxième photo, avec les cheveux crasseux et la boue sur le visage, voilà ça ça fait guerrière! Ça donnerait presque l’impression qu’ils n’ont pas eu peur de retirer un peu de glamour à Gal dans ce film. Ce serait plutôt cool!

  2. Énorme attente, niveau hype je le situe juste après Justice League et Thor Ragnarok, et pour l’instant que ce soit les photos ou les trailers je suis conquis 🙂

  3. Rien à rajouter 🙂

    Ah si, j’aime beaucoup la quatrième, l’effet de transition entre le comics et le « réel », comme si elle prenait « enfin » forme

  4. Les lignes sur le visage, sur la 2ème couv d’Empire… Sinon, on est bien content de ne rien avoir à dire de négatif sur ces news Warner, pour une fois. Tout ce qui est vu ici est au top, quasiment.
    Et si on ajoute le succès du sympa Lego Batman, merci Warner. 🙂

  5. Manque de charisme y a pas à tortiller du fion…oui je suis sceptique…à voir…sceptique mais ouvert…j’espère la bonne surprise…par contre je surkiffe son thème musical…

    • « J’avais un angle d’approche du film que personne n’aimait. Nous voulions vraiment faire des films différents et cela n’aurait jamais fonctionné dans ces conditions ».
      Parce que Batman et Superman des tueurs dépressifs c’est pas différent? Et puis c’est sûr que tout le monde a adoré! 😆

      • C’était différent parce que ça n’existait que dans les comics surement, et rarement au cinéma.
        Alors que Superman et Batman montrés ainsi, ça n’existe nulle part sauf dans des versions imaginaires, non officielles, pas sérieuses, alternatives (Le Crime Syndicate, Le Squadron Supreme…). Pas véritablement « eux », donc.

          • Ben non, Superman et Batman (dans cette ordre please, faut prendre le pli) agissaient l’an dernier comme des « eux alternatifs », ou à la limite, très maladroits et inexpérimentés (à 35 et 45 ans, hum).
            Sans que ce ne soit acté dès le début pour le public. Dont on peut supposer fortement qu’il voulait juste voir les mêmes mentalités pour chacun, quasi parfaites… Mais seulement avec plus d’effets spéciaux, plus de punch, plus de tout (ce qui manquait beaucoup chez Donner/Lester – pas de numérique – chez Singer et chez Nolan).
            Car pour la prod, ça restait une adaptation, pas une variation.

LAISSER UN COMMENTAIRE