The Inhumans : Iwan Rheon est Maximus !

49

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

The Inhumans a trouvé son Loki (et par la même occasion, son premier acteur)… C’est officiel, Iwan Rheon (Misfits) incarnera Maximus ! Voici la description du personnage : « Maximus est un Inhumain intelligent et charmant qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, et en particulier à son frère, le Roi – bien qu’il éprouve lui-même un intense désir de porter la couronne. »

Le Ramsay Bolton de Game of Thrones rejoint donc l’Univers Cinématographique Marvel. Qui sait, il croisera peut-être un jour Finn Jones (Iron Fist/Loras Tyrell) et/ou Peter Dinklage (?????/Tyrion Lannister) ? Le tournage de The Inhumans débutant le mois prochain à Hawaï, les annonces devraient se succéder cette semaine. Pour la route, revoici le synopsis : « The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale. »

La série The Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC.

49 COMMENTAIRES

    • Il me semble que la famille royale a déjà été évoqué dans « Agents of SHIELD » : à la fin de la saison 1, Rayna évoquait une légende de monstres ayant massacré un village, la description de ses montres correspondait assez bien à la famille royale.

        • Ah non mais c’est ça, c’est la magie des légendes/mythes : Rayna a juste fait le rapprochement entre l’ADN de Skye/Daisy et les légendes des « monstres qui ont décimé tout un village ». Cela ne veut pas dire pour autant que les parents de Skye/Daisy sont bien les « monstres » de ses légendes, juste qu’ils appartiennent à la même race.

    • Faut pas chercher dix milles ans pour le lien.
      Les Inhhumains d’Attilan étaient des humains avant de se transformer en inhumain à cause du terrigène, pui,s ils ont fondé leur propre société à l’écart des hommes afin d’être tranquillou. End of story

      • Je me demande si les inhumains d’Attilan ne seraient pas des descendant directs des premiers inhumains créé par les Kree. Cela leur donnerait une importance encore plus forte vis-à-vis des inhumains d’Agent of SHIELD.

        • Techniquement ils sont tous les descendants des premiers Inhumains :’)

          J’imagine que les Inhumains royaux en revanche, sont ceux qui se sont mariés entre Inhumains, là où ceux d’AoS se mariaient et se reproduisaient parfois avec des humains. L’une serait une branche de sang pur, là où l’autre serait des sangs de bourbe.

          • Effectivement, ils sont sont leurs descendants 🙂
            En fait, je m’imaginais une sorte de faction, à l’époque des expérimentations Kree, qui auraient pu s’enfuir pour fonder leur propre société, Attilan… ? Ou alors qui auraient participé à la révolte contre les Kree avec Hive, et auraient été à l’origine de l’exil de ce dernier… ?

  1. Ce casting parfait c’est beau il est née pour jouer ce rôle Iwan est Maximus !
    Son rôle de Ramsay Bolton dans GoT était excellent le détesté c’était obligé tellement il jouait super bien.

    Je le voulais en Maximus Marvel m’a exaucé elle est pas belle la vie ?

    Allez Marvel Travis Fimmel en Black Bolt on y croit pronostique maison !

  2. OK, je ne connais pas le personnage, mais je connais – et apprécie – l’acteur. J’espère juste qu’ Inhumans aura un vrai lien avec le schmilblick, et qu’on les verra au ciné !

  3. Une petite question concernant la série/film, est ce que les deux premièrs épisodes seront uniquement disponible au cinéma ? Ou aussi possible de les voir à la télé ?
    Parce que perso cest un peu cher deux cinéma pour deux épisode de série …

  4. Bon bah comme tout le monde! Excellent nouvelle. Il est parfait pour le rôle.
    En espérant que ce rôle soit bien écrit parce qu’on connait le talent de Disney pour écrire les rôles de vilains. Mads Mikkelsen est un excellent acteur et pourtant il était fadasse dans Dr Strange.

      • Dans les séries, ils sont même exceptionnels (surtout Fisk) et bien au dessus de ce que fait la concurrence (séries+films) mais niveau ciné, excepté Loki c’est le pathétique absolu.
        Et j’espère que tu as tort Chocasse. J’ai beaucoup aimé Loki et été scotché par la prestation d’Iwan Rheon en Ramsey Bolton mais j’espère qu’il nous fera autre chose.
        Je ne veux surtout pas d’un Loki bis. On a déjà un Tony Stark bis (Dr Strange).

  5. « And in this life or the next, il will have my vengeance… » ah non, je me trompe de Maximus là… 🙂
    Sans rire, d’après ce qu’on ma dit de GoT, c’est un choix quasi parfait. Trop même, je l’aurais aussi bien vu en Flêche Noire.
    Surement que ce Max sera un peu moins fou dans la série, moins « Lokiesque ». D’ailleurs, c’est la faute au cri de son frère, donc sa folie moins « froide » arrivera normalement plus tard dans le show…

  6. Bon… vu les dates de tournages qui se croisent… pensez-vous que les contrats des acteurs vont jusqu’à les faire tourner dans le Avengers Infinity War ou le suivant ?

    • Mais dans quelles localités se passeront ses tournages (en plus de ceux que ces acteurs mènent sur d’autres projets), pour que le passage de l’un à l’autre se fassent plus aisément ?

      • Il y a peu de chance de voir les inhumains apparaître dans Avengers Infinity War et sa suite pour deux raisons :

        La première est que la série va débuter son tournage a Hawaï oui oui ils se mettent bien : http://screenrant.com/marvel-inhumans-working-title-hawaii/

        La deuxième sont les problèmes Perlmutter/Feige Marvel TV VS Marvel Studio, Le Fameuse brouille qui a faillit mettre en danger Captain America Civil War K.(God) Feige menaçait de partir si il ne pouvait pas avoir RdJ. Du coup Marvel Studio est à part sous la tutelle de Disney. Il y avait aussi la dissolution du comité Créatif(http://www.comicsblog.fr/23087-Marvel_Studios_dissout_son_comite_creatif_et_cest_peut234tre_une_bonne_nouvelle).
        Nous avons tous vu des choses bizarre pour un univers cinématique « connecté » (pas de Avengers Tower dans Daredevil, les événement d’AoS non aucune incidence dans les films ect)

        (si je peux me permettre Faskil des Clairvoyants en parle très bien : http://forum.geekzone.fr/t/marvel-mcu-agents-of-shield-et-autres-super-joyeusetes-spoilers-inside/55541/4433)

        Et pourtant j’adore le MCU mais faut être honnête et se dire que les acteurs TV ne feront jamais un petit tour côté ciné.

        • Mouais, mais les Clairvoyants font pas mal d’erreurs ponctuels. ^^

          Je crois que Marvel Telévision a été fondé à l’initiative de Avi Arad et pas de Perlmutter par exemple, c’était à l’époque de Mutant X. Et Jeph Loeb a aussi expliqué qu’il travaillait avec Kevin Feige : il se tienne au courant via mail et appels téléphoniques, dixit Loeb lui-même dans une interview.

          Et je regrette, mais depuis « Doctor Strange », on y a bien 2/3 connexions avec « AoS » et Netflix : la Dark Dimension (la DarkForce, ont en cause depuis la saison 1 de « AoS »), le Metro General Hospital,.

          Le fait que le projet Inhumains soit avancé devrait plutôt confirmé qu’il y aura bien des Inhumains dans « Avengers 3 » : on les sous-entend déjà dans « Civil War » (« le nombre d’optimisés a augmenté de manière exponentiel ») donc dans les prochains films, on devrait entendre parler d’eux.

          • C’est même à ça que va en partie servir ces deux films Avengers: à lier le tout en un, juste pour cette occasion. Et le reste du temps, ils gardent un peu plus d’indépendance dans leurs intrigues. Sinon, si tout pouvait se régler avec l’arrivée ponctuelle des Vengeurs, il n’y aurait plus d’intérêt…

          • Vous êtes cruel vous allez me rendre hyper Optimiste, vous ajoutez cela à ma hype et m’exposé a une déception si jamais je ne vois pas de membre de la famille Royale Inhumaine dans Inifnity War ou sa suite. :p

            Attention je n’ai pas dit que nous n’avions pas de connexion mais ce que je voulais mettre en lumière (maladroitement c’est une habitude chez moi) ce sont des petites incohérences et le conflit interne (cela semble plus d’actualité ?). Qui aurait pu/pourrait mettre en danger le tout.

            Merci pour l’info vis à vis de Loeb et Feige ça c’est une bonne nouvelle !

  7. J’étais persuadé que Maximus était le frère aîné de Flèche noire et que c’était parce qu’il était psychotique que les Inhumain l’avait destitué de son rôle de leader. Du coup, ça veut dire que Flèche noire risque d’être interprété par un acteur de moins de trente ans ?

  8. Un choix excellent. Ce gars est à l’aise dans toutes les catégories, aussi bien tragédies que comédies (regardez le dans Vicious, hilarant face à Ian McKellen & Derek Jacobi). Il va certainement apporter un plus à cette série … si les scénaristes ont carte blanche ! Croisons les doigts !

  9. Un choix excellent. Ce gars est à l’aise dans toutes les catégories, aussi bien tragédies que comédies (regardez le dans Vicious, hilarant face à Ian McKellen & Derek Jacobi). Il va certainement apporter un plus à cette série … si les scénaristes ont carte blanche ! Croisons les doigts !

LAISSER UN COMMENTAIRE