Wonder Woman : Un premier aperçu d’Arès, une couverture Empire et des figurines Funko…

84

Pour débuter la semaine, voici un zapping Wonder Woman avec… Diana Prince, resplendissante, en couverture d’Empire (autrement dit, nous aurons bientôt de nouvelles images du film !). Un premier aperçu d’Arès, le dieu de la guerre, incarné par… (c’est un secret de polichinelle, mais si vous n’êtes pas encore au courant, autant garder la surprise). Et les premières figurines Funko. Sachez enfin qu’une projection-test a été organisée ce week-end, en présence de Zack Snyder et de nombreux fans. Et ce qui devait arriver arriva. Toute l’histoire du film a été postée en ligne, trois mois avant la sortie. Que voulez-vous… Warner Bros. Pictures devrait sérieusement penser à renforcer sa politique anti-fuites.

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

84 COMMENTAIRES

    • Je ne sais pas ce que cela vaut mais les gens qui l’ont vu on tous bien aimé dans l’ensemble.
      Aucune allusion d’un éventuel film charcuté par exemple

  1. Pour l’histoire des fuites c’est vrai que Warner est un vrai gruyère à ce niveau. Il serait peut-être temps que quelqu’un fasse une mise au point sur l’avancée du projet global de Warner (Geoff Johns où es-tu??!!)
    J’espère que le film ne se fera pas trop descendre pour rien comme avec BvS. Ce serait dommage que les films DC s’arrêtent en sachant qu’ils proposent une vision différente du film de super-héros par rapport aux films Marvel.

    Sinon le choix d’acteur pour Arès est cool. C’est un super bon acteur. Mine de rien le casting chez DC est impressionnant et est choisi presque à la perfection excepté quelques cas (non je ne te vise pas Will Smith….).

  2. Je n’attend pas spécialement ce film et les spoiler ne m’ont jamais gêné , je n’ai pas trouver le leak concernant l’histoire , quelqu’un pourrait m’aiguiller ou m’envoyer un lien svp ?

    • Si tu n’es pas capable de te contrôler d’aller chercher des heures sur la toile une fuite qui a probablement été grandement colmatée depuis, je vois pas trop ce que Mr LTH a à voir avec ça.

    • Au contraire il prévient juste que les spoilers affluent sur le net. Il ne met aucun lien ! Ne donne même pas le nom de l’acteur qui joue ares !
      Je trouve même que c’est encore l’un des rares sites sur lesquels on ne tombe pas sur des spoilers ! Juste des informations officielles.

    • Je ne parle pas de l’image d’Arès, tout le monde se doutait qu’il serait dans le film. Je parle du scénario qui a fuité. Moins en parle, moins les gens risquent d’aller le lire, et moins seront importants les préjudices au moment de la sortie du film (je pense notamment aux critiques du genre « le scénario a fuité ya deux mois, film prévisible ».

      @Forothangail : le ton condescendant de ton commentaire, tu te le garde, merci.

      • C’est assez condescendant de penser que les gens sont assez stupides pour aller d’eux-mêmes CHERCHER un leak en sachant très bien qu’ils vont se gâcher la surprise, non?

      • Et tu fais quoi de ceux qui aiment se spoiler (j’en connais) ? LTH ne fait que donner une information : oui le scénario a fuité. Il ne nous incite pas à aller le regarder, il ne donne pas de lien ni même d’indice. Pourtant il a un site à faire tourner, il pourrait grandement améliorer son trafic si il se mettait à balancer un peu plus d’infos croustillantes, mais il ne le fait pas alors faudrait éviter de lui tomber dessus pour un oui ou pour un non sous prétexte que ça fait du mal à la Warner. (comme si j’allais les plaindre haha)

        • T’as raison, heureusement que t’es là pour défendre le droit de ceux qui aiment se spoiler, et des webmaster en détresse. Qu’est-ce que le monde ferait sans toi, hein?

          • Et toi heureusement que t’es là pour défendre un blockbuster dont les recettes finales dépendront en grande partie du grand public. Grand public qui n’a pas que ça à faire d’aller chercher des leaks sur un film de super-héros parmi tant d’autres. Donc ton fameux « préjudice » sera quasi inexistant. Mais merci de reconnaître que j’avais raison, ça me va droit au cœur. 🙂

          • Grand public dont la réception va être conditionnée considérablement par l’avis des critiques. Critiques dont l’avis se fonde aussi sur le sentiment de surprise au moment du visionnage. Sentiment de surprise qui va en prendre un coup dans la gueule quand ces mêmes critiques auront lu le scénario avant d’aller voir le film, motivés par le privilège valorisé dans le monde de la presse de se faire un avis avant tout le monde. Commence par voir plus loin que le bout de ton nez, avant de la ramener.

          • C’est vrai que les gens sont conditionnés par les critiques ciné, c’est bien connu. D’où l’échec des licences comme Fast & Furious ou Twilight… Oh wait. Et c’est drôle de voir que tu reprochais la condescendance de Foro quand on regarde la fin de ton message. Mais bon, je suppose que prendre les gens de haut te donne l’impression d’avoir raison. 🙂

          • Les films que tu cites ne se sont pas fait spécialement charcutés par la presse, renseigne-toi avant de balancer tes représentations comme des vérités.
            Je prends pas les « gens » de haut, c’est uniquement réservé à ceux pour qui j’ai pas de respect.

          • En se basant sur Metacritic:

            Fast & Furious: 45%
            2 Fast 2 Furious: 38%
            Tokyo Drift: 46%
            Twillight: 56%
            Twilight 2: 45%
            Twilight 3: 52%

            MoS: 55%
            BvS: 44%
            SS: 40%

            Il me semble que niveau critiques on est un peu dans le même ordre de valeurs.

          • Sur Allociné :

            Man of Steel : 3.3 (qui a échappé à l’acharnement uniquement parce que le projet de faire un DCEU n’était pas annoncé à l’époque)
            BvS : 2.6
            SS : 2

            Twilight : 3.1
            Twilight 5 : 2.9
            Fast and Furious 1 : 3
            Fast and Furious 5 : 3.3
            Fast and Furious 7 : 3.6

            Chez Twilight, au plus bas on tombe à 2.5, ce qui reste quand même une note moyenne. Et puis évidemment, des épisodes qui se font défoncer (Tokyo Drift à 1.6), mais qui n’empêchent pas la licence de se relever.

            De bonnes critiques amènent un blockbuster héroïque comme Civil War à 1 153 000 000$, alors BvS, qui se fait défoncer, fait 750 000 000 alors qu’il met en scène des personnages bien plus ancrés dans la culture populaire que Captain America ou Iron Man. Forcément, quand il y a un noyau dur de fans, on s’assure un minimum de rentabilité, n’empêche que la critique influe énormément sur les recettes d’un film, c’est même plus à prouver.

          • Ouais bon t’apporte 0 preuve que BvS fait un score aussi bas à cause de la critique et en plus tu te justifies en sortant un « c’est même plus à prouver » et après tu viens me reprocher d’établir les choses comme vérité générale. Bref, c’est pas très intéressant de discuter avec toi. 🙂

          • Fais le taire avec un contre-exemple Watcher tout simplement. Les Transformers ont des critiques assassines, mais font des miracles au box offices. Les critiques n’ont que peu d’importance, tout ce qui compte c’est la qualité de campagne promo. Et en ça, une mauvaise critique peut influer, mais seulement influer, ça ne sera généralement pas déterminant.
            Toi qui te plaignait d’un pseudo ton condescendant de Foroganthail, tu l’es bien plus (et lui ne l’était absolument pas, il te faisait juste remarquer l’absurdité de ton accusation)

        • Je ne viens pas alimenter la querelle (quoi que…meme si ce n’est pas le but), mais merci, je file de ce pas chercher le scénario et me spoiler ;), en meme temps ce n’est pas comme si c’était usual suspect 😉

  3. en gros ils vont nous pondre l’anime en en période première guerre mondiale… ouais j’ai vraiment du mal à m’intéresser au film et pourtant je voudrais bien

  4. Moi personnellement j’aimerais bien savoir où trouver lesdits spoilers, ça ne me dérange pas de les lire pour ce film
    si quelqu’un sait vers quel quel site me tourner

  5. J’aime beaucoup le rendu d’Ares (même si ce n’est qu’un jouet …)
    Le casque et l’armure sont superbes …et cette épée rouge (forger dans le feu de l’enfer )… Gros combat en perspective pour notre WW !!

    Ps : je trouve ça classe que Mr LTH ait prévenu des spoilers qui peuvent circuler sur le film , car lui , à la différence d’autres ne divulgue rien et laisse la surprise à ceux qui ne savent pas …et maintenant ces derniers peuvent faire attention .

    • Des Enfers, puisqu’il s’agit du dieu Grec. 😀
      Tiens d’ailleurs, puisque je verrai sûrement le film en vf, je les attends au tournant pour tous les termes grecs. Si j’entends parler d’enfer et non pas des enfers, je vais bouder assez fortement. Pour le coup ça passait très bien dans les films où Thor mentionnait l’enfer nordique (je pense notamment à Avengers 2, quand il parle des cris des victimes de Hulk, en disant que les portes de l’enfer résonnent blablabla) puisque les deux se ressemblent beaucoup Hell / Hel. Mais pour les enfers Grecs, soit c’est l’Hadès, soit ce sont les Enfers, aux pluriels.

      Quand aux leaks, vraiment… boarf. Juste boarf.

      • Tout à fait !! J’mai crompé 🙂

        Là le film est placé sous le signe de la mythologie (Diana fille de zeus ,Ares etc…) Ça serait dommage qu’ils se trompent et encore pire au niveau des doublages !

  6. le gars sur reddit a l’air crédible…
    vu que je ne suis pas emballé par ce film, j’ai lu + les commentaires.
    ce qui en ressort en gros c’est que le gars a aimé et qu’il met un 9/10.
    on sera fixé si il dit vrai à la sortie du film

  7. Sérieux !!! Ne postez pas EN PLUS des liens vers les leaks ici !! La dernière fois qu’un film a subit le dévoilement du scénario avant la sortie au cinéma, c’était Spectre, et il a été complètement chamboulé à la dernière minute !! Vous avez aimé ce film dans son intégralité ? Respectez le 7ème art bordel…

  8. « Toute l’histoire du film a été postée en ligne, trois mois avant la sortie. »

    Ça me rappel star wars, Sauf que c’était 6~7 mois à l’avance x)

    Effectivement faudrait vraiment songer à renforcer tout ça

  9. Non sérieux il a raison postez pas de liens vers le scénario, après tout si Mr LTH ne le fait pas y a bien une raison. Si des gens sur ce site ont envie de se faire spoiler le film qu’ils le cherchent,comme ça pas de « danger » pour ceux qui veulent se garder la surprise. De plus faire tourner les leaks comme ça, donnent de plus en plus d’importance à ces fuites et au final on peut se retrouver avec un film charcuter et refait à la dernière minute(bon là vu le délais c’est peu probable mais si ça arrive sur un autre film qui sort un peu plus tard dans l’année ça peut arriver et ce serait chiant^^). Aussi ça peut, et ça c’est vraiment dommage, faire renoncer certains spectateurs à aller voir le potentiel « spectacle visuel » qu’offre le film juste parce qu’ils connaissent l’histoire alors que le film est bon (si jamais il s’avère être bon voir plus) et donc le film peut engendrer moins de recettes etc…vous connaissez la suite.

  10. Les gens, dire à titre purement informatif dans un article « le scénario à fuité, faudrait que la Warner fasse gaffe kanmême » est une chose, poster des liens direct vers le scénario en est une autre. Vous savez que de nombreux blockbusters n’ont plus de projections test à cause des fuites? (Ce qui donne des foirages complets comme Independance Day Resurgence)
    En faisant ça vous aidez pas le DCEU, vous aidez pas le film, et le scénariste est probablement en train de monter sur un tabouret après avoir attaché une corde à une poutre.

    (Oui je suis un gros moralisateur de merde mais sérieux vous êtes relous)

  11. Des leak qui racontent tout le film il y en a tout les jours, comment sais tu que c’est un vrai cette fois?
    Sur DC leak il y en a plusieurs qui disent avoir vu le film et aucun ne dit la meme chose.

  12. Oui mais comment sait tu que cette fois c’est des faux? Imagine quelqu’un poste des liens vers différents leaks et un autre ce dit : « c’est sûrement que des faux ». Ce dernier les lis par curiosité et 3 mois plus tard va voir le film et ce rends compte que c’était un des leaks qu’il a lu. C’est pas un moment toujours agréable. Donc honnêtement même si dans ce genre de cas vaut mieux pas lire les leaks, la meilleure solution c’est de ne pas mettre les liens vers les leaks.

  13. décidément le dceu et ces news, un vrai sitcom, il y a des rebondissement des drames, c’est un peu redondant quand même, mm si j’apprécie le twist avec affleck, c’était plutôt bien trouvé, aquaman ça pêche un peu, et le leak sur wondy c’est quand mm du déjà vu, mais c’est cohérent d’épisode en épisode c’est déjà ça

      • non, mais j’aimerais que ca fuite un peu de ce cote à l’image de la carrière de l’acteur,
        baywatch
        stargate atlantis
        conan
        aquaman c’est un peu le crossover de sa carrière, il y a un réel potentiel de naufrage avec ce film, un peu décu de cet épisode pour l’instant c’est un peu une mer calme ennuyeuse.

    • manox, rien a voir, mais sur un article parlant de légion tu as fait référence a la série utopia, du coups je me suis laissé tenté par cette série que je ne connaissais pas (SACRILEGE) et du coup je l’ai matté en 2 jours et elle viens juste aprés Breaking bad dans mon top série ever, et pour cela je te remercie…quelle claque visuelle et sonore… »Where is jessica hyde? ».Bref je t avais deja remercié sur le post ou tu en parlais mais n’ayant eu de réponse je me dit que tu ne l’a pas lu, donc à nouveau un ENORME ENORME merci pour ce chef d’oeuvre

  14. Maintenant à savoir si Ares est un méchant à long terme ou juste celui d’un seul film. Pour ma part j’espère juste qu’ils vont pas nous le balancer vite fait

    • Je pense que malheureusement il sera bazardé dès la fin du film, comme Doomsday dans BvS, ou Zod dans MoS…
      -_-
      Je pense pas que le principe de l’ennemi récurrent fonctionne sur grand écran. Déjà que les critiques sont assassines sur les derniers films DC, si en plus il fallait faire revenir des personnages antagonistes… Je pense que l’univers de WW est suffisamment vaste pour y introduire d’autres adversaires. 🙂

      • MoS :
        $668,045,518
        BvS – DoJ :
        $873,260,194
        Suicide Squad :
        $745,600,054
        Soit 2 milliards 286 millions de chiffres en 3 films.
        Et Warner devant des critiques assassines (assassines, carrément ?) songe à tout laissé tomber.
        NB : le procédé d’ennemi le temps d’un seul film n’est-il pas celui également adopté par Marvel studios ?

  15. les personnes qui ont lu les harry potter sont quand même aller voir les films alors qu’ils connaissaient la fin…
    alors on peut dire « ouai mais c’est pas pareil » je pense que si…
    de la a dire que ce qu’il dit est vrai… peut être
    personnellement le film ne m’emballe pas mais après avoir lu le leak c’est prometteur et du coup pourquoi pas aller me le matter au ciné.
    donc pour moi ce leak a un peu de bon.
    (le net est rempli de lien, à vous de cliquer ou pas )

    • L’an dernier sur reddit, des gens avaient soit-disant vu le film en avance aussi… Green Lantern était dans le film, il y avait une scène où toute la JL était réunie à la fin se battant contre des drones Kryptoniens contrôlés par Luthor bref… On sait ce qu’il en est au final. x)

    • J’étais grave en avance sur Games of Thones via les bouquins, ce qui ne m empeche pas de toujours attendre l’episode/saison d’après.Meme si, je ne sais pas pour harry potter, mais pour GOT des differences notables bouquins/série

    • Il y a une différence entre connaître la fin et connaître TOUT le film. Les Harry Potter étant des adaptations, les lecteurs prennent plaisir à voir cet univers qu’ils ont imaginé prendre vie sur grand écran, et à comparer les deux versions. Donc c’est différent. Après je te rejoins sur le fait que ça peut aussi donner envie à des gens peu intéressés d’aller voir le film. Du bon et du mauvais, impossible de dire si ça handicape le film ou si ça le boost.

  16. Point lien > leak :

    – Pour ceux que cela défrisent, vous pouvez tout simplement le passer et continuer votre chemin !

    – Ce n’est quand même pas une mine cachée sur laquelle vous pouvez sauter sans l’éviter.. d’autant que ce n’est même pas le texte lui-même !

    – Vous êtes maîtres de vos cliques, et si vous ne pouvez pas vous empêcher de cliquer sur tous les liens que vous croisez, c’est que vous avez probablement un sérieux problème d’addiction, et vous conseille donc de vous remettre en question.. peut-être même d’envisager de consulter !

    – Au cas où vous seriez tomber dessus sans pouvoir l’éviter et l’avoir lu sans pouvoir faire autrement ^^, ce leak peut très fortement être complètement faux.

    • Pas sûr que ce soit vraiment un leak: en se basant sur le seul synopsis, les images et les comics existant, on peut créer un scénario complet crédible, et surement proche de la véritable version… laquelle n’est surement même plus valide dans son intégralité, réécriture en cours de route et reshoots inclus. Tout cela n’est donc pas à prendre obligatoirement au pied de la lettre.

      Et Ares promet d’être impressionnant… tant que ce n’est pas comme le « Boss de Fin » de Suicide Squad. Vraiment, y a rien à dire pour ce film, tout ce qui s’annonce reste objectivement bon…

  17. Si ils ont caché l’acteur jouant Arès jusqu’à maintenant ce n’est à mon avis non pas pour dissimuler le fait qu’Arès soit dans Wonder Woman, mais plutôt car il est évident qu’il sera camouflé tout au long du film et fera partie d’un twist, genre un général adverse qui est en fait Arès par exemple. J’aurais d’ailleurs parié sur le militaire qu’on voit dans le film avec son acolyte mais ce n’est pas cet acteur qui joue Arès. Donc je dois avouer que profiter du film va être compliqué quand on sait maintenant qui cachera Arès et qu’on le saura des ses premières apparitions. Sauf si bien sûr l’intrigue n’est pas tournée autour de ça, mais honnêtement j’en doute. Après, il est fort possible qu’une prochaine bande annonce nous lâche l’info également, et ça va créer à nouveau l’effet Doomsday.

    * Attention possible confirmation/démenti du visuel d’Arès présenté dans ce set de figurines : Au cours d’une discussion YouTube sur le look de ce dernier, un youtuber a commenté « I saw Wonder Woman last night and he doesn’t look like that as a heads up. I’m sure you remember that Lex Luthor in armor action figure for BvS ». Au début je me suis dit que c’est encore un énième menteur tentant de créer le buzz et de s’attirer l’attention, mais je ne savais pas que le film avait été projeté à certains fans, et les dates correspondent. Donc si ce mec dit vrai, Arès ne ressemble pas à ce jouet dans le film. En plus il dit vrai pour Batman V Superman, il y avait Lex Luthor en armure dans des sets de jouets pourtant officiels et très ressemblants au film, alors que celle-ci n’était pas de le film. *

    Pour ce qui est du scénario leaké, j’avoue que si j’étais tombé dessus, je n’en n’aurais parlé à personne, car avec ce genre de choses, plus on parle, plus ça se diffuse. La preuve, c’est en lisant l’article que je l’ai appris, donc l’article participe quand même involontairement à la promotion de ce leak sans le vouloir. Heureusement d’ailleurs que ce n’est qu’un texte et non une poignée d’images, qui sont elles vraiment dangereuse sur le net. Après en effet, passé ça, si vous ne pouvez pas vous empêcher de cliquer sur un lien, c’est votre problème, mais gardez ce que vous lirez pour vous. De toute façon, aussi réel que ça puisse paraître, ça peut être totalement faux. Pour Batman V Superman on avait des leaks de scénarios vraiment béton, et en fait tout était faux. Ça paraissait réel car ça avait été articulé autour de toutes les infos officielles, toutes les rumeurs les plus intelligentes, et toutes les théories pertinentes… le tout donnant évidement une description du film que tous les fans souhaitent. Je ne lirai pas celui de WW, car sachant que certains on vu le film, il se pourrait quand même que ce soit vrai. Mais je le répète, si vous lisez ça, gardez le pour vous. La plupart des fans ont envie d’apprécier pleinement le film sans avoir à se déconnecter d’internet 4 mois avant la sortie de celui ci.

    Je ne comprend pas. J’adore vraiment faire des hypothèses et débattre avec les gens sur des possibles scénarios, et même si une fois le film terminé on se rend compte qu’on avait raison sur toute la ligne (ça arrive souvent avec les séries), ça n’en gâche en rien le plaisir qu’on a prit à le voir. Mais quel est l’intérêt d’aller voir un film dont on a déjà lu le script sur internet ? Vraiment, je ne comprend pas.

    • « Mais quel est l’intérêt d’aller voir un film dont on a déjà lu le script sur internet ? Vraiment, je ne comprend pas. »

      C’est une vraie question ? lol

  18. Btw les mecs qui blament le Boss pour parler du leak qui a fuité quel est le problème ? Il ne donne aucun lien ni quoi que ce soit, et meme si des gens dans les commentaires mettent des liens vous avez juste à pas cliquer dessus pour garder la surprise. Il y en a ici qui cassent vraiment les couilles pour rien

LAISSER UN COMMENTAIRE