Aquaman : La sortie est repoussée de deux mois (bis)…

25

aquaman-film-news-infos-actu

Décidément, Aquaman a la bougeotte ! Après avoir abandonné la date du 27 juillet en décembre dernier, le blockbuster aquatique de James Wan échange la date du 5 octobre pour celle du 21 décembre 2018. Il faudra donc attendre deux mois de plus pour découvrir les aventures d’Arthur Curry, qui sortiront le même jour que… le film d’animation consacré à Ultimate Spider-Man (et quatre jours avant Mary Poppins Returns) !

Comme vous l’avez peut-être remarqué, Aquaman s’empare de l’ancienne date de sortie d’Avatar 2. C’est une surprise dans le sens où c’est plutôt un mouvement de Disney qui était attendu. En effet, difficile d’imaginer Han Solo : A Star Wars Story le 25 mai 2018, trois semaines seulement après Avengers : Infinity War… Si le spin-off Star Wars déménage en décembre, quelle sera la réaction de Warner Bros. Pictures ?

Location scouting paradise #1

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet) le

Location scouting paradise #2

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet) le

Location scouting paradise #3

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet) le

This ain't Skull Island. #locationscout

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet) le

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 21 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master) et Willem Dafoe (Vulko).

25 COMMENTAIRES

  1. La warner va mettre son tableau à jour quand? au comic con? Je commence à m’y perdre.

    Bon après, c’est pas grave, car je m’attends à 2 dc /an donc 2017 c’est bon déjà. Ca serait déjà bien de voir ww et surtout justice league (IL EST OU CE P.!!§IN DE TRAILER!? BORDEL!!!!!!!!!)

  2. Moi qui pensait qu’a cause the flash et l’autre film DC mystere qui ne se font pas , il allait etre avancé de quelques mois … Dommage , marvel commence leur productions a peine un an avant la date de sortie est sont toujours dans les temps alors que DC les commence presque 2 an avant et repousse … Allez comprendre ..

  3. En gros y aura Aquamanet un film spiderman le jour de mon anniversaire, ça doit être un signe de qualité ^^, enfin du moment que ça leur permet de nous donner un film de qualité ça me pose pas de problème.

  4. Ouais moi aussi quand j’ai vu la date je me suis mais euh les films star wars c’est pas mi-fin décembre ? A tous les coups disney va leur faire concurrence et nouveau changement de date. Mais franchement je m’en moque, je me susi déjà fait à l’idée que l’on pourrait ne pas avoir deux films dc chaque année, ce qui m’intéresse c’est la qualité de ces films !

    • Le Spin-off sur Yan Solo sortira en Mai 2018, et l’épisode IX en Mai 2019. Il n’y aura donc vraisemblablement aucun Star Wars à la mi-fin décembre 2018.

      • The Last Jedi et Rogue One étaient aussi prévu pour sortir en Mai….Mais Disney a compris que le mois de Décembre était idéal pour en faire un event annuel pour les fêtes de fin d’année et aussi pour se donner du temps supplémentaire pour ne pas torcher les films avec le cul.

        Han Solo et l’épisode IX sortiront en décembre c’est écrit. RDV le mois prochain à la célébration pour le décalage de Han Solo en décembre 2018

    • « Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy… »

      Réalisé par Rob Marshall et avec Emily Blunt (Mary Poppins), Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Colin Firth, Angela Lansbury…

      1er visuel : http://fr.web.img4.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/03/06/11/11/209709.jpg

  5. Hé bé, c’est pas super rassurant tout ça mais je souhaite vraiment qu’ils maintiennent cette date car Je suis vraiment curieux le voir celui-là!
    2018 sans films DC, je me pince pour pas y croire!!! Avec la concurrence d’un gros Disney le 21! Naaan???

  6. Les mouvements des marées, le Gulf Stream, tout ça… C’est normal que Aquaman bouge tout le temps: il est « Mobilis in Mobile ». 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE