Deadpool 2 : La bande annonce secrète diffusée avant Logan en VOST + VOTRE AVIS !

89

Il y a bien quelque chose avec Logan. Ce n’est pas une scène post-générique. Ce n’est pas une scène pendant le générique. C’est quelque chose qui a été placé avant. Et uniquement aux États-Unis. Cette chose, c’est… la première bande annonce de Deadpool 2 ! Ce teaser – placé volontairement en dehors du film de James Mangold, pour ne pas rompre l’unité de son oeuvre – a été réalisé par David Leitch en décembre dernier.

On regrettera bien sûr l’absence (provisoire ?) de ce bonus sur les copies françaises et internationales du blockbuster mutant. Une situation qui rappelle celle d’Avengers et de la scène du shawarma. Il y avait alors une explication logique (ladite scène avait été tournée au dernier moment, juste avant la sortie internationale). Bref, Deadpool est « bientôt » de retour. Il faudra juste lui laisser le temps d’enfiler son costume !

VO (avec le coup de téléphone + le caméo de Stan Lee) :

VOST (sans le coup de téléphone + le caméo de Stan Lee) :

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis en 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

89 COMMENTAIRES

  1. C’est génial xD

    Par contre je me pose la question: comment ça se passe pour les droits d’utilisation d’une musique venant d’un autre studio ? (Ici le thème de Superman qui provient de Warner)

  2. Très amusant, même s’il n’y a pas de quoi rire aux éclats (comme le fait le public de ciné pour Deadpool).
    La reprise du thème de Superman m’a tué.
    En tous cas, c’est sur que c’est vraiment pas dit qu’on ait ce teaser en France.

  3. Il aurait pu laisser faire Superappellelesflics!

    Note: c’est moi j’ai entendu des voix enfantines à la fin de la première vidéo? *frisson d’horreur*

  4. Pas si original du tout de se moquer de Superman, avec le gag ultra éculé du changement de costume en cabine, hyper rapide seulement pour l’Homme d’Acier et pas les mecs un peu plus normaux. Je suis même sûr que plein de comiques du monde ont du le faire à la tv plusieurs fois.
    Un truc vite fait, de l’humour noir bien facile, il montre encore ses fesses… une pilule bien moins amère à avaler que celle du film Logan, pouvant même perturber un peu son déroulement (l’affiche à coté de Wade) avant même qu’il ne commence. Parce qu’un Logan un peu loser, c’est pas fait pour être drôle dans ce film là, qui vient de sortir…
    Donc jusque là, c’est un peu bof(eauf), surtout par rapport à la promo dingo du premier Deadpool. Mais bon, ce n’est que le début du teasing, on verra si ça sera meilleur par la suite…

          • Perso, j’ai trouvé le film très long au premier visionnage. La scène par exemple où les deux flics découvrent les filles emprisonnées. Je l’aurai passée en accéléré volontiers 😉

            Les longueurs s’expliquent: dans mon exemple, ça serait pour installer une notion de frisson concernant le Batman (raté à mon sens). Dans ce trailer, c’est l’élément central de la blague de cette scène (mais on a le droit évidemment de ne pas trouver ça drôle).

          • Elle est déjà bien vite expédié dans BvS entre le switch de leurs mort, leur enterrement et la naissance de Batou

          • Les relous?? vous n’avez pas aimé BVs, on a compris, c est juste qu’il n’y a aucun rapport. WTF les disciples de Forge

    • Et dans La Ballade Sauvage avant d’être revisité par Hans Zimmer (Gassenhauer de Carl Orff, tiré de Schulwerk, musica poetica). Désolé, mais il ne faut pas trop oublier ce superbe film de Terrence Malick.

    • Pour un fan d’un artiste qui ne cesse de faire des reprises, ça ne devrait pas de gêner! 😆
      Et si tu as réussi à voir plus de budget avec juste une cabine téléphonique, une ruelle et un cadavre, là va falloir que tu m’expliques!

      • Le film était fauché les 700 millions c’était une surprise pour tout le monde, comme GOTG aussi, tu remates les 2 films maintenant certaines scènes piquent les yeux

        Et le public a énormément d’attente maintenant sur ces deuxièmes opus, gotg on a vu la hausse de budget claire et net dans la ba, deadpool 2 je vois pas pourquoi les producteurs gonflent pas un peu le budget

        Mais j’ai peur que ces films n’aient rien a proposé de nouveau hors de ça par rapport à leur opus numéro 1

        Comme dit le fossoyeur de film sur sa dernière vidéo, l’argument méta, que ces 2 films représentent très bien dans leurs références, commence à tourner en rond.

        C’est bien de se foutre de la gueule de tous les films super héroïques, mais c’est super vain si tu ne proposes rien de plus, et ne dépasse pas le statut humour méta

        • Pour moi c’est surtout le signe qu’un film n’a pas forcément besoin d’un budget VFX astronomique pour satisfaire ses viewers s’il a autre chose à proposer. Perso j’ai pas aimé Deadpool, mais je suis un énorme fan de Kingsman, dont certaines scènes piquent vraiment les yeux niveau effets visuels.

          • Je reproche juste à deadpool de pas avoir su depasser le coté méta, j’ai vraiment apprecié le film au ciné mais ça reste tout aussi oubliable que la plupart des films héroïques

  5. J’ai jamais compris tout l’engouement autour de Deadpool…
    Le film est sympa à voir une fois mais faut reconnaître que c’est toujours des blagues faciles (qui font rire car c’est grossier) et une histoire vraiment simplissime ! Je suis juste toujours étonné d’entendre des gens mettre ce film sur un piédestal…
    Même pour le personnage de comics j’ai jamais compris cet engouement (« c’est dingue il brise le 4ème mur! »… et alors?? ^^ )

    • Deadpool apporte un vent de fraicheur, d’insolence et d’auto-critique dans le monde des super-héros.
      Ses blagues font plus ou moins rire, ça c’est une question de goût.
      La qualité du film ne tient pas dans son scenario mais dans sa fidélité à l’oeuvre originale. Quand on va voir un film s’appelant Deadpool, on ne s’attend pas à du David Lynch hein. Le jour où les films de super-slips auront une histoire complexe tu me fais signe hein! 😉
      Deadpool est un film d’action-comédie: dans le genre il est top. Les Gardiens de la Galaxie l’est aussi dans un registre d’humour différent.
      Deadpool est une adaptation de super-héros, dans le genre il est top.
      Voilà pourquoi il est mis sur un piédestal.

        • C’est pas vraiment le but. C’est un prétexte. D’ailleurs Deadpool se moque pas mal des mécaniques scénaristes de son propre film ^^

          • Ce que je voulais dire c’est qu’il y a un juste milieu, et pour moi Deadpool est en-dessous. Dans le même genre de parodie il y a Kingsman qui à mon sens fait un bien meilleur job à détourner les codes du genre qu’il parodie. D’ailleurs dans le genre parodie de film de SH je lui préfère largement Kickass, que j’ai trouvé non seulement plus drôle (bon, ok, à part le délire autour de la trique toxique ^^) mais surtout plus juste dans ce qu’il parodie.

          • +1 Archer

            Mais je pense aussi que le film est limité par son support, puisqu’au final on a le même problème avec son homologue des comics, passé le premier « Waoo », ça tourne vite en rond et ça ne pousse pas plus loin que ça…

          • Kingsman n’est pas du tout une parodie. Jamais le réalisateur ne s’y moque des codes. Il les « badassise », tombe ouvertement dedans de temps en temps, mais sans qu’on soit plus dans de la comédie que dans un actionner jouissif et mal élevé.

          • @BLABLA, je connais pas trop les comics Deadpool, mais tu as sûrement raison. Après j’ai un pote qui m’a parlé d’un run dans lequel Deadpool se rendrait compte que sa vie telle qu’il s’en souvient n’est pas du tout sa vie telle qu’elle s’est réellement déroulée et que sa vie serait à priori pas mal chamboulée quand il se rend compte de ça. Ce serait une histoire à priori plutôt profonde, et perso j’aurais bien voulu voir un truc dans le genre pour Deadpool.

        • Pour kingsman il y a quand meme un SACRE boulot de fait, Deadpool j ai bien aimé mais vite oublié alors que Kingsman a des scènes inoubliables, avec au top L’église

      • Il n’y a pas vraiment de coté critique quand tu te moques de certains aspects dans les films super héroïques mais que tu fais la même chose, en rigoler n’en change pas le contenu

      • « Le jour où les films de super-slips auront une histoire complexe, tu me fais signe hein. »

        Watchmen te passe grandement le bonjour.

    • Pareil a Crashtesteur je ne comprend pas l’engouement pour Deadpool,. J’y vois rien de rafraichissant dans ce film c’est juste une comédie lambda. Cette video ci-haut aurait autant pu ce retrouver dans le film Super Héros Movie(2008) : http://www.imdb.com/title/tt0426592/

      En fait non , je comprend tout , maintenant c’est uniquement le marketing qui fait bouger la masse.

      • L’engouement est réel, c’est certain. La bande annonce de Deadpool 2 vient d’être partagée plus de 2000 fois sur la page Facebook du site. La dernière fois qu’une telle chose était arrivée, c’était pour… Deadpool. Je pense que c’est une question de génération. Avec son petit côté transgressif, le personnage cartonne auprès des ados. Pareil pour Suicide Squad.

        • Justement j’aurais aimé voir un film subversif avec Deadpool sauf que j’ai plutôt vu une parodie. Peut-être que je connais mal le personnage

          • Dites, c’était une origin story aussi. Avec plus de subversion, est-ce qu’il y aurait resté une histoire dedans ?
            Parce que Reynolds en relou, amoureux mais mourant à petit feu, c’est suffisant pour faire le lien avec l’acteur, enthousiaste mais enchaînant à l’époque les bides au Box Office.
            Et qui met ses tripes sur la table grâce à ce film. Un peu comme le dernier tour de Jackman en Logan…
            Déjà ça, ça vaut plus que le « F… You ! » défoulant au genre super héroïque qu’il y a dans ce film.

  6. Elles existent encore ces cabines aux USA ? Au moins ça justifie encore plus qu’on n’ait pas ce trailer en France (où il n’y en a quasi plus, de ces cabines).

    • Oh purée, la référence de ouf (meilleure que celle sur Superman), si c’était bel et bien ça. Et comme dans les comics, Deadpool a déjà été aller fureter dans l’histoire passée de Peter Parker…
      Bien vu XaBaBaNC ! Et bien noté pour plus tard, juste au cas où… 🙂

  7. ouai j’ai tilté l’affiche de firefly mais je n’y vois pas le rapprochement, effectivement morena et nathan fillon a fait une voix dans GoG non?
    je pense qu’il y a quelque chose à gratter

LAISSER UN COMMENTAIRE