The Inhumans : La série complète son casting avec Gorgon, Crystal, Triton, Auran et… Lockjaw !

46

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

Le tournage de la série The Inhumans débute aujourd’hui à Hawaï. Voici donc… les derniers personnages principaux, annoncés d’un coup d’un seul par Marvel Televison !

  • Eme Ikwuakor (Seul contre tous, Extant) est Gorgon. Il est cousin de Black Bolt, membre de la famille royale et chef de l’armée d’Attilan. Grâce à des jambes surpuissantes et des sabots, il peut générer des ondes sismiques destructrices d’un simple pas. Yin du yang de son cousin Karnak, Gorgon préfère se battre plutôt que de parler pour résoudre ses problèmes.
  • Isabelle Cornish (Australia Day, Puberty Blues) est Crystal. Sœur de Medusa, Crystal est la plus jeune membre de la famille royale et a la capacité de contrôler les éléments. Impétueuse et indépendante, elle est aussi profondément attachée à sa famille.
  • Mike Moh (Empire, Street Fighter : Assassin’s Fist) est Triton. Cousin de Black Bolt, il est calme sous la pression et extrêmement athlétique. Son don est son apparence de poisson qui lui permet de vivre sous l’eau.
  • Sonya Balmores (Beyond the Break, Soul Surfer) est Auran. A la tête de la garde royale d’Attilan, c’est une femme capable et directe. Elle est farouchement loyale au roi d’Attilan.
  • Ellen Woglom (Californication, Outlaw) est un personnage non divulgué. Elle est intelligente, intense, concentrée et même trop concentrée, au point que ses compétences sociales en pâtissent. Son travail dans une entreprise aérospatiale privée est sa vie, et sa seule passion est tout ce qui se rapporte à l’espace et à la Lune. Elle est prête à être emportée par l’aventure.
  • Lockjaw est lui-même. Le compagnon d’une tonne de Crystal est un chien (oui, un chien !) capable de se téléporter.

Quelques remarques. Gorgon, le cousin de Black Bolt et Karnak, sera donc incarné par un acteur noir (précisons que son père, Korath, n’est pas le Korath joué par Djimon Hounsou dans Les Gardiens de la Galaxie). L’interprète de Crystal, Isabelle Cornish, est bien la sœur d’Abbie Cornish (Sucker Punch). Auran est un personnage relativement récent, créé en 2014 dans les pages de la série Inhumans de Charles Soule. Enfin, Gueule d’or n’a pas été oublié. Waouf !

La série The Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus) et Ken Leung (Karnak).

46 COMMENTAIRES

  1. en quoi le fait d’avoir un cousin noir relèverait-il de la « magie ».
    des cousin(e)s qui n’ont pas la même couleur de peau c’est quand même courant au quotidien

    [EDIT LTH : Corrigé. Encore confondu cousin, cousin par alliance, neveu, oncle, etc. Le truc, c’est que Medusa et Crystal ne sont pas asiatiques, donc leurs parents – Quelin et Ambur – ne le sont pas. Azur est la sœur d’Ambur, donc pas asiatique. Et pourtant elle est la mère de Karnak et Triton. Sachant que le père, Mander, est le frère de Rynda, la mère de Black Bolt et Maximus… qui ne sont pas asiatiques.]

    • Azur pourrait être la demi soeur d’ambur et être asiatique.
      Mander pourrait aussi être le demi frère de Rynda et être asiatique.

  2. Petite précision sur Auran : son pouvoir c’est d’entendre ce qu’elle veut partout dans le monde, comme une sorte de super-audition sélective.

  3. mouais ils balancent tous le reste d’un coup… mouais…
    l’actrice choisie pour jouer Crystal est sympa, à voir ce que cela donnera

    • Comme le tournage vient de commencer officiellement aujourd’hui à Hawai je pense qu’il préfère annoncer le casting avant !! 😉

  4. @Boss : petite coquille c’est Gorgone et non Triton dans cette phrase « Quelques remarques. Triton, le cousin de Black Bolt et Karnak, sera donc incarné par un acteur noir. »

    A titre perso ça ne me dérange pas. Beaucoup de diversité dans la famille Royale c’est parfait surtout que Karnak et Triton sont frères et tout les deux typé asiatique ça me va.

    Ce cast vivement Septembre 2017 en Vostfr ! (oui oui merci d’avance au gentil traducteur je vous aime ! #addic7ed)

    Par contre je sens que nous allons apprendre à découvrir la famille royale et Attilan tout court à travers les yeux de (personnage inconnu) Ellen Woglom.
    C’est bien vu pour le grand public pourquoi pas.

    C’est vrai que c’est trop tôt mais vont-ils s’inspirer du run de Paul Jenkins et Jae Lee ?
    https://www.youtube.com/watch?v=DO9EEXKtPe0
    Et devinez ou il tourne Marvel’s Inhumans ? Hawaï !
    Quel était la rumeur ces temps-ci avec un personnage qui a le pied marin ?
    Et devinez qui on trouve dans ce run ?
    Imperius Rex !! Namor !
    Wait and see comme on dit mais ce n’est que de la spéculation.

  5. Bonsoir à tous, dans les remarques il y a une faute c’est Gorgon, le cousin de Black Bolt et Karnak qui est incarné par un acteur noir et non Triton.
    (En tout cas merci pour se fabuleux site !! ☺)

  6. Bon, si y’a Gueule d’Or et Crystal, je suis obligé de regarder la série.
    Petite question au fans de MAoS que j’ai lâchée. Toutélié? Faut-il avoir vu la série? Les inhumains de MaoS croiseront-ils ceux de la famille royale? Je sais que la série n’est pas sortie mais il y aurait pu avoir des annonces et comme je ne suis pas son actualité…

      • Personnellement, je pense que cela va se limiter à des références et easter eggs aussi :
        – obligés de se cacher d’HYDRA durant dans la seconde guerre Mondiale, ce qui explique leur exil sur Attilan ;
        – les effets des Accords de Sokovie, vu qu’ils doivent se sentir visés par cette « augmentation exponentielle des optimisés » (dixit Vision) ;..

        En ce sens, oui, tout est lié, vu que les auteurs vont faire en sorte que cette mini-série/film ne contredisent pas non plus ni les séries ni les films.

        • La famille royale pourrait être sur la lune avec leur cité/royaume.

          Ou sur une ile/lieu sur terre aussi cachée et secrete que celle de Wonder Woman depuis des milliers années et ne pas avoir interagis avec le monde extérieur depuis toujours.

          • +1 lala et je pense que c’est exactement ce qui va se passer. aucune interaction avec le monde extérieur au début ainsi qu’avec la trame lancé par Aos, la famille Royale est vraiment à part.

  7. Les gars, je sais pas pour vous mais j’ai la nette impression qu’entre le moment ou l’on a appris la date de diffusion de cette série, tout le casting dévoilé en un temps record, le tournage imminent et la prochaine diffusion, que l’on verra tous ces personnages dans…….Infinty War & AVENGERS 4! Je mets une piecette la-dessus!
    Quand à la présence de NAMOR, Damn, j’aimerais tellement y croire SOUL…

    • C’est aussi ce que je me dis depuis l’annonce du projet :ça avait l’air de bien faire chier Kevin Feige de devoir reporter le projet « après » Avengers 4 parce qu’il avait aussi annoncé que « On ne ferait pas 4 Films par an », or là son planning avait déjà le rythme de 3 films dans l’année jusqu’en 2020.

      Rien que ça, ça donne le signal de « les Inhumains apparaîtront dans Avengers 3 »;

      • Surtout qu’une fois le tournage de la série bouclée, ils pourraient facilement enchaîner sur celui des Avengers(qui lui sera loin d’être terminer)..

  8. Avant c’était un inhumain, son exposition aux cristaux l’ont transformé en chien téléporteur. C’est un chien avec l’intelligence d’un inhumain.

  9. Je ne m’attendais pas à un tel coup de boost pour le casting. À croire que les premiers acteurs choisis, annoncés individuellement à chaque fois, seront le centre de l’histoire. Et tous ceux là, plus haut, tous uniquement secondaires.
    Isabelle Cornish est « choupette », ce qu’il faut (plus encore qu’une Mélissa Benoist).
    Et 1,91 m pour Eme Ikwuakor tout de même, c’est juste ce qu’il faut pour Gorgon. Et au passage, on évacue d’un coup le petit coté « consanguin » qu’on pourrait lier à une famille royale isolée: pas que des blancs caucasiens avec juste un peu d’ADN Kree en eux. Ça fait pas de mal.
    Reste à voir s’ils auront aussi le temps de développer les diverses castes au sein d’un même peuple… Et comment ils vont représenter Gueule d’Or pour qu’il n’ait pas trop l’air incongru. Toujours ce b(r)ave Toutou débonnaire ? Ou bien un look un peu plus féroce et badass, frustré parce que plus du tout humanoïde ? Et qui pourrait jouer son rôle ?
    Et puis aussi, qui sera donc au cast pour « jouer »… Eldrac ? 😉

  10. Hé ! Si le personnage de Ellen Woglom, surement la seule humaine de l’histoire (qui sert de point d’entrée pour le spectateur), si elle est si intéressée par la Lune… Ça peut vouloir dire qu’on va amener Attilan jusque là haut. Donc sur la Zone Bleue, où on peut respirer. Donc près de Uatu, le Gardien. Il serait temps qu’on le voit dans le MCU celui là (et Rick Jones aussi, perso) !!! 😉

    Et dans l’Arbre Généalogique, il manque Ahura, le fils de… Bon, on va dire que c’est parce qu’il n’aura pas encore été conçu dans la série tv… Mais Luna non plus, pourtant ?

  11. « Lockjaw est lui-même. Le compagnon d’une tonne de Crystal est un chien (oui, un chien !) capable de se téléporter. »

    C’est dégueulasse, alors que Scoobidoo avait fait une excellente audition et avait même pris du poids pour le rôle. Tout ça c’est magouilles et compagnie.

LAISSER UN COMMENTAIRE