Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La plus grande collection d’images promotionnelles de la galaxie !

16

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Attention les yeux, voici la plus grande collection d’images promotionnelles de l’histoire du site ! C’est là qu’on réalise l’incroyable puissance de frappe de l’Empire Disney, toujours prêt à submerger le monde sous une pluie de produits dérivés. Pour ceux qui en ont assez de voir Bébé Groot décliné à l’infini, vous trouverez en fin d’article une chouette séance de questions-réponses avec le casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, filmée à 360°. L’ambiance est bonne. Très bonne !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

——————————————————

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

16 COMMENTAIRES

  1. Les bras de groot dans le premier film repousse en quelques minutes, j’ai bien l’impression qu’il va avoir de gros problèmes de croissance pour des histoires de gros sous.

    • Je ne vois pas trop le rapport entre un enfant qui devient adulte et un adulte qui a la particularité de pouvoir faire repousser ses membres après leur ablation.

      Evidemment que Baby Groot est là pour faire vendre un maximum le film et les produits dérivés, mais il faut avouer que ton résonnement ne tient pas la route.

        • BASTO, même sans être expert en botanique il faut reconnaître que son raisonnement se tient. Ta vitesse de cicatrisation n’est pas la même que ta vitesse de croissance (qui d’ailleurs varie fortement selon ton âge). A partir de là, pourquoi la vitesse de régénération de Groot adulte devrait être similaire à sa vitesse de croissance étant « enfant »? ^^

      • D’accord avec Roy, moi ça me paraît très cohérent. Groot est « mort », il a eu besoin de renaître, et il lui faut du temps pour « grandir », revenir à sa taille adulte. Après, quand il s’agit de la repousse d’un seul membre, la taille de celui-ci va s’aligner avec le reste du corps (comme le principe d’homéostasie, genre).

        • Groot ayant une âme un peu enfantine et innocente, peut-être que lui-même désire volontairement rester à une taille de bébé ? Même s’il faut plus que quelques mois (le temps passé entre les deux films) pour atteindre une taille qui soit raccord avec une certaine sagesse.

    • Je n’y vois rien d’incohérent si on prend en compte qu’il se régénère en tant qu’adulte (donc au maximum du développement de ses capacités), et qu’en étant juste une petite pousse, certes adorable, il n’a pas encore la puissance nécessaire pour faire ce qu’il fait dans le premier film.

  2. Si tout va bien, le film ne reposera pas que sur cette « Puissance de Frappe Commerciale » (le seul truc purement Disneyien là dedans). Alors j’aimerais bien que certains n’en profite pas pour en faire tout un plat… 😉

    • J’en fait pas tout un. plat mon cher Flo je parle juste d´un élément qui me chagrine un. peu
      et tu as mis le doigt dessus un truc purement Disneyien et c’est la première fois que ca me dérange dans un Marvel dont j’ai apprécié la plupart des métrages.J’ai pas encore vu le film évidement, mais j’ai un mauvais presentiment sur l’usage de groot a moins que Guun renverse les codes arrive à surprendre avec ce baby groot pourquoi pas,mais c’est pas ce que j’ai ressenti en visionnant les bandes annonces,voilà rien de grave acheter toutes les peluches que vous voulez les mec! Pas de problèmes.

      • Pas de soucis, je ne parlais que d’un point de vue général, tant j’entend de plus en plus de gens intelligents, savant parler de cinéma (et en faire) avec talent, être trop dans une logique facile de « Disney, Marvel, Star Wars, tous pourris de fric, y a plus que ça qu’on produit etc »…
        Alors que c’est faux, ils ne volent la place de personne, on peut voir tous les genres de films qu’on veut, lesquels arrivent encore à se monter (et il y en énormément, pour qui est capable de se bouger les fesses).
        Et surtout ils ne trahissent quasi jamais la promesse de divertissement tout public de leurs films: dans les grandes largeurs, on s’y amuse un max. Normal, ce sont des héros « non dark » qui les composent.

LAISSER UN COMMENTAIRE