Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Dix posters-personnages et le message de Star-Lord…

13

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Plus de doute, c’est la semaine des posters-personnages ! Voici donc une nouvelle moisson de visuels pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Mais avant d’admirer Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Baby Groot, Mantis, Yondu, Nebula, Ego et Ayesha, on écoute Star-Lord, alias Chris Pratt. L’aventurier le plus humble de la galaxie a un message pour nous, un message de la plus haute importance !

“Le 5 mai sort le plus grand film de l’histoire du cinéma. Il n’y a jamais eu et il n’y aura plus jamais un film comme ça. Sérieusement. Vous avez déjà entendu parler de Citizen Kane ? Nous sommes bien meilleurs. Sérieusement. Notre film vient de récolter plus d’un million de points en projection-test. Nous avons déjà un score Rotten Tomatoes de 234%. #GotGVol2 va remporter tous les prix cinématographiques ET environ 39 médailles d’or olympiques en natation, gymnastique, ski avec arme à feu, sports extrêmes, motoneige, tout. Il va remporter la Coupe du Monde et environ 7 bagues de Super Bowl, désolé TOM Brady. Ce film va vous faire frire la cervelle et faire décoller votre esprit. James Gunn sera élu président du monde. Ils ajouteront les visages des Gardiens sur le Mont Rushmore, pour sûr. Nous allons avoir une planète. Le 5 mai va devenir un jour de fête nationale. Tout le monde va tomber enceinte. Les bonbons tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s’arrêtera. Les dinosaures reviendront à la vie. Ce qui, contrairement à ce que certains films racontent, est une bonne chose. Parce qu’ils ne vont pas faire peur et tuer des gens, ils seront d’incroyables animaux de compagnie. Donc, achetez vos billets dès que vous le pourrez. Ne soyez pas la seule personne sur la planète qui ne voit pas ce film.

Humblement,
Star-Lord”

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

13 COMMENTAIRES

  1. Et humblement, Chris Pratt en profite aussi pour faire de la pub pour son autre franchise, Jurassic World. 🙂
    Bien sûr, rien que pour ça, je n’ose imaginer les réactions hyper négatives gratuites qu’il aurait en retour…

    Sinon, le “We have a Planet” remplacera-t-il le “We have a Hulk” ?

    • C’est un peu un running gag Chris Pratt qui fait la promo de Jurrasic World, il le fait souvent.
      https://www.youtube.com/watch?v=QOBPEAXTXHA

      • Universal devrait plutôt l’utiliser comme “agent” pour trouver un accord financier avec Marvel… et sortir des franchises co-produites par ce studio…
        Non ? Car ils n’ont pas grand choses de visuellement spectaculaires comme autres grosses franchises live et régulières à part… les Bourne et les Fast and Furious.
        Je pense bien sûr à lier leur complexe projet de “Classic Monsterverse” avec ceux déjà utilisés par Marvel dans leurs propres comics (Dracula, Jack Russell etc…).
        Bon, c’est un peu voir loin. Mais “l’union fait la force.” 🙂

  2. https://www.comicbookmovie.com/guardians_of_the_galaxy/vol_2/guardians-of-the-galaxy-vol-2-gets-another-awesome-poster-as-double-feature-screenings-are-announced-a149917

    Je le trouve un peu plus sympa que les 2 autres (quoique celui avec les tatouages de draxx qui ressortent était très cool aussi)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here