Deadpool 2 : Brad Pitt, Michael Shannon, David Harbour… Qui jouera Cable ?

45

Qui jouera Cable dans Deadpool 2 ? La question est aussi vieille que la scène post-générique de Deadpool. A l’époque, Wade Wilson proposait trois noms : Mel Gibson (Braveheart), Dolph Lundgren (Expendables : Unité spéciale) et Keira Knightley (Domino). En août dernier, une première rumeur voyait Kyle Chandler dans le rôle du voyageur temporel mutant. Or, on sait aujourd’hui que la star de Friday Night Lights n’a jamais été en lice.

Hier, c’est Michael Shannon (Man of Steel) qui a été bombardé favori. Sauf qu’un problème d’emploi du temps l’aurait déjà fait renoncer. David Harbour (Stranger Things) est également dans le viseur du studio. De même que Brad Pitt, qui aurait montré son intérêt, même s’il n’y a rien de concret pour l’instant. Ultime rebondissement, de mystérieux concept arts ont fait leur apparition sur la toile. Avec Brad Pitt en Cable. On pourrait presque croire que toutes ces fuites sont organisées par 20th Century Fox, pour forcer la main à la star… Qui voyez-vous dans le rôle ? Et peut-on imaginer une Domino plus éloignée des comics ?

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis en 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool) et Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino).

45 COMMENTAIRES

  1. Perso j’aime bien le fait d’avoir « inversé les couleurs » pour Domino. Surtout que l’actrice choisie est noire, donc ça paraît plutôt logique.

  2. Bien énorme, surtout Domino ! Câble est moins massif que dans mon imagination mais c’est très très bon quand même. Colossus a subit un lifting ?

    • Si Deadpool le voyait massif et caricatural, Domino va peut être lui remettre les idées en place et lui faire voir tel qu’il est réellement.

  3. Heureusement qu’on précise que c’est domino ici… pourtant Deadpool était plutôt fidèle dans les personnage dans le 1er opus, c’était trop beau -_-.

  4. Au début quand j’ai entendu Brad Pitt j’ai eu peur, mais à la vue de ces images je suis plutôt confiant, avec encore un peu de muscu ça le ferait super bien (Espérons juste que l’acteur accepte..)
    J’en viens à a regretter le fait qu’un personnage aussi cool -et sérieux- que Cable sois dans un film aussi « immature » x)

    Par contre pour Domino et la nouvelle tronche de Colossus (+Le régime) je suis totalement contre, sérieux pourquoi s’éloigner des originaux alors que pour le 1 ils étaient fidèles aux comics?

  5. Moi a chaque fois que j’imaginais un cable j’avais en tête Stephen Lang
    Keira Knightley fesait une tres cool Domino
    Pour Colossus , la version CGI m’allait très bien

    Qui va jouer adolf Hitler, … Un bon Deadpool-Cable mettait a jour un Hitler qui voyageait dans le temps. Avec une fin vraiment trop drole. Ou l’attaque des Dead President il était épique celui là.

  6. Ce ne sont QUE des concepts arts donc pas du définitif !!
    Domino en l’état des concepts arts suis déçu… mais en général c’est jamais la réalité dans le film (ouf)

    Pour Pitt je ne suis pas convaincu du tout, il ne correspond PAS au personnage.
    Je préfère largement un Russell Crowe ou David Harbour.

  7. Brad Pitt ca serait fat!!
    Mais j’avais vu des « conceptoArtFanMade » avec Pierce Brosnan et ca en jettait pas mal aussi !
    Un des deux pour ma part mais si c’est un autre.. Why not!

  8. Kévin Nash était pas mal niveau ressemblance pour le rôle mais Brad Pitt ca envoie aussi
    Domino … je la voyais vraiment fidèle aux comics, et la ca ressemble plus au couleurs du domino,tellement qu’on s’attend deja à une blague de deadpool à ce sujet.
    Pour Colossus, j’étais content de la version cgi. Pourquoi changer au risque de recevoir des critiques ? Peut être qu’ils veulent le montrer sous sa forme naturelle et que du coup il cherche à le faire à l’image de l’acteur qui dépeindra sa version humaine et non métallique.
    En tout cas, cest pour moi un risque inutile puisque il avait bien été reçu lors du premier film.

    • On pourrait presque organiser un sondage pour savoir quel acteur serait le mieux pour Câble. J’ai l’impression que tout le monde a sa petite idée et que toutes sont de l’ordre du possible.

  9. Je vote Russell Crowe (pour le coté vieux briscard carré et militaire !).
    Mais bon, pour du copier-coller, ya pas à ch**r, Dolph Lundgren serait parfait ! ^^

    • Oui sauf que notre ami Lundgren niveau acting ça reste un sac quand même… On parle quand même d’un perso emblématique qui serait potentiellement amené à jouer dans d’autres prod de la fox et serait central.

      • Je parlais surtout du physique pour Dolph ! 😉
        Quand je voyais Câble dans les comics, je pensais tout de suite à Lundgren !
        Je pense que Crowe ferait vraiment l’affaire, en terme de charisme, d’acting, d’humour et il serait nikel pour donner la réplique à Ryan Reynolds (ps: Quand on voit son rôle dans « The Nice Guys » avec Ryan Gosling, ça donne une idée 🙂)

  10. M’en doutait pour Domino, voir la précédente news sur Zazie Beetz: « option vitiligo » donc.

    Et pour Cable, pourquoi pas celui qui est sa véritable inspiration dans les comics: Arnold Schwarzenegger ?

  11. J’espère toujours Mel Gibson mais à 60 piges difficile de le voir s’inscrire sur la durée même si un Stephen Lang porte encore super bien… Brad semble un bon compromis gueule-durée-âge.

    • L’univers X-MEN de la FOX est mourant, il n’y aura pas d’engagement sur la durée pour tout le monde, car tout le monde ne survivra pas au reboot duquel Câble sera la clef.

      • Oui, mais justement Cable restera Cable s’il est l’origine du reboot…. C’est lui la clé, donc il ne peut changeer, techniquement. Je sais pas si je suis clair?!

        • Oui j’ai compris mais un personnage peut mourir facilement. Si ils gardent dans leur franchise un personnage qui peut voyager dans le temps, ça fera trop d’incohérences, ce sera trop facile de régler les problèmes.

  12. Brad Pitt en Cable, je dis oui !
    Mais Domino… je ne connais pas le personnage, si ce n’est son look, que je trouve badass au possible ! Alors pourquoi nous avoir sorti son filtre négatif ? Elle a du style aussi, mais ils auraient pu attendre d’avoir adapté fidèlement le personnage avant de prendre des libertés 🙁
    Mais tout n’est pas encore joué, si ça se trouve ce ne sont que des concept arts troll envoyés par Deadpool pour nous faire peur.

  13. J’ai vraiment pas envie de voir Brad Pitt en Cable, Il faudrait une tête qui casse des gueules comme Dolph Lungren, Stephen Lang ( Avec des fan arts sublimes ) ou encore Arnold Schwarzenegger ( Qui est mon favori et l’acteur qui a inspiré un de mes mutants préféré ).

    Après pour Domino j’aimerais un costume plus fidèle au comics car comme Flash de Justice League, j’ai un peu de mal avec le costume ) ^^

  14. Et si on maquillait à mort James Marsden pour jouer son propre fils ?
    Ben quoi ? Des acteurs jouant à la fois un personnage et ses enfants, comme s’ils s’étaient enfantés eux-mêmes, ça existe depuis longtemps au cinéma (Fedora, Retour vers le Futur 2…). 😉
    Et avec des effets spéciaux capables maintenant de ressusciter assez subtilement des acteurs morts, on pourrait limiter l’effet un peu bizarre.
    Le truc serait que l’acteur reste anonyme… et que seulement dans le générique de fin, on le révèle. Après tout, Colossus est bien tout en CGI dans D1… Sauf que Tim Miller était sacrément calé en effets spéciaux. Pas le cas de David Leitch, plus spé des cascades…

    Mais bon, là ils sont encore dans de la recherche de grosse star… Et ça vire un peu trop à l’arlésienne à force, voir au n’importe quoi. Rien de plus normal pour un projet aussi casse-gueule que Deadpool. 🙂

    • À votre avis, c’est Brad Pitt qui a demandé à avoir des concepts arts, pour savoir le résultat que ça donnerait ?
      Ou bien la prod qui les a créé avant, pour mieux réussir à convaincre Pitt (qu’on attend depuis des années dans un comic book movie) ?

      Sérieusement, toute cette recherche complexe de l’interprète de Cable semble presque être une autre forme de promo pour le film, différente de celle bourrée de gags de l’an dernier… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE