Iron Fist : Colleen Wing fait sa pub et Ward Meachum tisse son réseau…

8

Cool, Iron Fist se met au marketing viral ! Première pièce du puzzle, une vraie-fausse publicité pour le Chikara Dojo de Colleen Wing. Pour promouvoir son activité, cette dernière dispose de son propre site internet, The Wing Way. Sur ce site, une bannière publicitaire vous mènera à la page LinkedIn de Ward Meachum, le PDG de Rand Enterprises. Et sur ce profil, vous trouverez une interview de Joy et Ward Meachum accordée au New York Bulletin, le journal pour lequel travaille Karen Page !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

La série Iron Fist a été mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth).

8 COMMENTAIRES

  1. Elle a juste oublié de préciser que le dojo sert aussi de repère pour endoctriner les jeunes perdue dans la société, entrainé à devenir des ninjas, dans une secte secrète malveillante qui rend les gens immortels… (juste un petit détail ^^)
    + « chikara dojo » ça fait nom de restaurant japonais 😆

  2. Mais du coup pour l’interview. Logiquement ça rentre dans la chronologie du MCU comme pour les WHIH Newsfront ?

    J’ai pas encore vu la vidéo et entendu ce qu’ils disent.

    Par contre la publicité de Colleen me semble totalement promotionnel pour la série et hors contexte par rapport au personnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE