The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Abra Kadabra’ [3×18] + le teaser du prochain épisode !

23

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

Alerte calendrier ! Comme Supergirl et Arrow, The Flash s’octroie une pause d’un mois. Il faudra donc attendre le 25 avril pour découvrir les nouvelles aventures du Bolide Écarlate. En mentionnant un certain DeVoe, Abra Kadabra vient-il de révéler l’identité du grand méchant de la saison 4 ? Il y a quelques jours, le showrunner Andrew Kreisberg a déclaré que ledit méchant ne serait pas un speedster. Il pourrait donc s’agir de Clifford DeVoe, alias Thinker. Le Penseur est un maître de la manipulation, un méta-humain aux pouvoirs psychiques exceptionnels. Si cela se confirme, que pensez-vous de ce choix ? Et de l’épisode du jour ?

The Flash – Saison 3 – Episode 18 – ‘Abra Kadabra’ : The Flash se bat contre Abra Kadabra, un méchant de la Terre-19, qui lui fait une offre séduisante – sa libération contre l’identité de Savitar. Cherchant désespérément à sauver Iris, Barry envisage d’accepter mais Gypsy débarque pour capturer le méchant et au cours de la mêlée, Abra Kadabra réussit à s’échapper. Barry est furieux après cette interférence mais Gypsy refuse d’abdiquer, forçant Cisco à prendre parti. Pendant ce temps, Julian est encore un peu froid avec Caitlin, mais quand elle est gravement blessée dans une bataille avec Gyspsy, il se précipite à ses côtés.

————————————————–

Audience US : Sur le fil… Hier soir, l’épisode ‘Abra Kadabra’ a été suivi par 2.39 millions de téléspectateurs (contre 2.71 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience de la série, à égalité avec l’avant-dernier épisode. Sur la cible des 18-49 ans, The Flash réalise un taux de 0.9% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 3 – Episode 19 – ‘The Once and Future Flash’ : Synopsis inconnu.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

23 COMMENTAIRES

  1. [ATTENTION SPOILERS THE FLASH SAISON 3 EPISODE 18 ABRA KADABRA]

    La scène avec les cartes était très très sympa ! Sympa aussi juste avant le tour de magie pour faire disparaître un énorme sextoy en métal. 😆

    Au début je me demandais vraiment pour un mec venant du 64è siècle (wtf déjà 😆 ) venait voler des truc en 2017, ça n’avait aucun sens. Mais en fait c’était pour se faire chopper par Flash et voler un truc à Wells (Thawne, donc ?) à Star L.A.B.S. Bien joué !

    YOU SHAALL NOOOOT PAASSSSS !!! 😂😂😂

    Vraiment bonne cette scène de poursuite en ville ! Ça faisait longtemps !!!

    Kadabra dit que lui et Flash have been enemies for years dans le futur sauf qu’il se fait attraper du premier coup par un jeune Flash, mouais… 🙄

    Par contre il énumère les ennemis de Flash en disant there’s Thawne, Zoom, DeVoe, but none of them hurt you like Savitar. Je pense qu’on tient donc là le grand vilain (non speedster donc) de la saison 4 : Clifford DeVoe alias The Thinker ! Attention je n’ai aucun sous titres donc si vous pouviez me confirmer le nom qu’il dit svp ! ^^

    Bon, pour la fin, il fallait bien que ça arrive un jour.

    Bon épisode ! Vivement le mois prochain.. dans le futur !!

    • Les catch-phrases de Cisco sont souvent au top !! Il n’a décidément pas de chance en amour!! Il a bel et bien dit DeVoe sans le prénom ^^ donc un big spoiler from the future!!
      Effectivement, un voyage dans le futur était à prévoir vu que c’est le dénominateur commun de tous les ennemis qu’il a dû affronter.
      Perso, j’attends les répercussion de son voyage dans le futur … qui arriveront sans doute durant la saison 4.
      Bel épisode qui infligeait un beau conflit moral aux membres de notre Team Flash.

      Je me demande ce qui a bien pu arriver à Wally pour finir en chaise roulante? Plus un speedster? Instable mentalement? (le lieu où il se trouve ressemble beaucoup au lieu où il était coincé into the speedforce)
      L’ultime interruption d’épisodes …

  2. Pas encore vu pour ma part mais j’ai par habitude (à tord) de d’abord regarder la trailer du prochain épisode (quand il est dispo)

    SPOILER THE FLASH SAISON 3 EPISODE 19 The Once and Future Flash (pour faire comme ROY)

    On distingue brièvement mais très clairement un p….. de nouveau costume….

  3. Mouais, épisode pas très folichon, un peu survendu… (au final à la fin on est au même point qu’au début en majorité).

    Le coup de l’opération, vraiment ? Non car déjà jusqu’à présent Caitlin a enlevé son collier 423984720395 fois pour des broutilles et là elle risque la mort, mais non ?
    Et surtout le coup des ‘morceaux’ coincés dans le corps, je sais plus dans quel épisode de la série il nous l’avait pondu, mais je m’en rappelle qu’ils l’avaient fait, et c’était Barry qui les avaient retirés en vibrant. Et là il se touche littéralement la nouille. Qui a la mémoire courte, Barry ou les scénaristes ?

    Et je ne sais pas comment les scénaristes se débrouillent pour ne rendre aucune des relations de Caitlin crédible, mais vraiment…

    Mais sinon le prochaine épisode me HYPE de fou. Pourquoi ? Il est sur le point de boucler la boucle d’une des plus grosses intrigues de la série qui date du premier épisode.
    Pour ceux qui ont pas captés, regardez la date de l’épisode et ceci : http://data1.ibtimes.co.in/en/full/570826/news-article-about-flash-written-by-iris.jpg
    (sachant que chaque épisode du CWverse se déroule approximativement à la date où sort l’épisode !)

    Là pour le coup chapeau, ils avaient tout prévues les bougres ! 😆
    Donc normalement on aura droit au caméo de Reverse Flash, d’Atom, du Green Arrow… Et d’Hawkgirl ? ça pourrait être énorme !

    • Ah ouais, maintenant que tu le mentionnes: les saligots!!! Parfaite corrélation des éléments pour le coups.
      Mais bon, ça nous montre que peut importe ce que Barry va apprendre (ou pas) dans le futur, l’histoire suivra son cours.
      Killer Frost sévira – un destin pire que la mort – une trahison (à venir) – Iris qui va mourir malgré tout?! Surtout que Kadabra a confirmé que Barry vaincra Savitar une fois sa dulcinée décédée…

      Poor Barry – you’re still too SLOW Buddy

    • Pour précision, ce n’était pas Barry qui avait vibré pour retirer les morceaux, mais Hunter Zolomon. C’était en saison 2 et c’était Harry qui s’était fait tirer dessus par Patty. Mais c’est vrai qu’ils auraient pu demander à Barry de faire la même chose ici.

      • C’était beaucoup trop risqué réfléchissez un peu vous cherchez toujours quelques choses ou quoi ? Dire que l’épisode était pas folichon allez retourne sur du TWD tu vas voir au moins si t’as besoin d’une série pour t’endormir tu seras servit. Toutes les scènes d’actions étaient extra ! L’histoire aussi, et la scène de fin… j’ai vraiment été triste même si j’savais quelle allait pas mourir ( quoi que.. ) enfin bref en plus l’épisode 19 un nouveau costume que l’on peut apercevoir sur le trailer ! Tellement hâte..

          • Ils parle de The Walking Dead, une des meilleures séries actuelles et sûrement dans le top 10 des séries depuis la nuit des temps.

            J’ai l’impression que l’amour de Th’Flash pour la série The Flash l’aveugle. J’adore The Flash également mais ce n’est pas pour ça que j’en remarque les millions de défauts, surtout cette année.

          • Il t’en faut peu alors @Roy pour apprécier une série XD TWD une des meilleures séries depuis la nuit des temps ! J’ai hurlé de rire.. Faut arrêter 5min tu trouves des défauts à The flash et bah mon vieux toi aussi tu dois avoir un peu trop d’amour envers TWD et sa t’aveugle mon pauvre..

          • Merci pour vos réponses. Je ne regarde pas the walking dead.
            Th’Flash, on peut aimer « The Flash » et reconnaitre qu’il y a des défauts.

    • J’ai du loupé un truc ! Tu peux apporter plus de précision à ta phrase ?

      J’admets qu’il n’a pas été présent durant la majeur partie de l’épisode, qu’il est le seul à appelé Wally = Wallace (tout comme Savitar), qu’il parait trop stupide pour être stupide mais un 2e faux Wells qui soit en fait un speeder, ça fait un peu trop de doublon…

    • Pour info dans une des autre vision du futur on voit HR en haut d’un building avec un fusil pendant que Savitar est en bas. Il bouge vite mais Barry aurait quand même aperçu l’illusion …

  4. On parie combien que Savitar est Jay Garrick ? 😉
    C’est le premier speedster (Golden Age), et il y a souffert une éternité « à cause » de Barry

  5. Iris qui opère en blouse stérile mais qui a les cheveux détachés sans charlotte, la grosse blague ^^
    Bon épisode sinon, vivement la suite !

LAISSER UN COMMENTAIRE