Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Doomworld’ [2×16] + le teaser du season finale !

10

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

C’est donc le début de la fin pour la saison 2 de Legends of Tomorrow… L’une des rares séries super-héroïques dont la qualité a nettement progressé cette année. L’heure de la rédemption a-t-elle sonné pour Felicity Smoak (le personnage est de moins en moins insupportable) ? Pour faire de la place à une nouvelle recrue, quelqu’un va-t-il définitivement mordre la poussière (R.I.P. Rip ou Mick ?) ? Nate Heywood est-il le frère caché de Brad Pitt ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 16 – ‘Doomworld’ : Après avoir obtenu la Lance du Destin, la Legion of Doom réécrit la réalité, laissant les Legends changées, peut-être pour toujours. Étonnamment, le dernier espoir des Legends et du monde repose sur les épaules de Rory, mais jouer les héros n’est pas vraiment facile pour lui. Pendant ce temps, les tensions se multiplient au sein de la Legion of Doom et la raison pour laquelle la Lance du Destin doit être détruite est révélée.

————————————————–

Audience US : Heureusement que la fin de saison approche… Hier soir, l’épisode ‘Doomworld’ a rassemblé 1.59 million de téléspectateurs (contre 1.72 million la semaine dernière). Ce n’est ‘que’ la troisième plus mauvaise audience de la série (record à battre : 1.34 million). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, nos héros réalisent un taux de 0.5% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 17 – ‘Aruba’ : Alors que les Legends s’apprêtent à décoller pour leur prochaine destination, un énorme tremblement temporel touche le vaisseau. Afin de corriger ce qui vient de se produire, ils sont forcés de briser la règle numéro un du voyage dans le temps. Mais s’ils sont capables de détruire la lance, ils devront faire face à la conséquence ultime.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

10 COMMENTAIRES

  1. ATTENTION SPOILERS

    Wow mais wow cette épisode était de la bombe 😃. Je ne suis même pas capable de dire lequel est ma série préfèré cette année entre LOT ou Arrow mais LOT mérite clairement d’être ma série préfèré et j’attends de voir ce que Arrow réservera pour la fin afin de me décider.

    J’ai juste un problème, ils ont tué Vixen alors est ce que ça voudrait dire que la Vixen moderne autrement dit Mari Mccabe n’existera pas ? Parce que la c’est certain que ça va créer une énorme aberration et d’énormes conséquences

    Je me suis vraiment pas ennuyé avec Legends cette année et je me répète c’est vraiment une de mes séries cw préfèré cette année, j’espère que le season final sera à la hauteur mais j’ai confiance 😉

  2. Bon épisode mais mince aucune cohérence, on veut se la jouer crossovers, on veut faire une réel univers partagé ? On vas dire que cette modification de la réalité commence à faire gros nan ? Sur deux épisode, avec une lance détruire… Et une réalité normalement fixé cette qui vas changer mais bon… J’aurais eu deux épisode de flash normal, alors que deux épisode où ils sont tous morts…

    • Il faut faire comme si cet épisode et le prochain sont sortis hier avant le Arrow d’aujourd’hui et il n’y a aucune incohérence. Ils savent ce qu’ils font. 🙂 Ce n’est pas la première fois qu’à cause de problèmes d’emploi du temps de diffusions il y a quelques épisodes de déplacés. Si je me souviens bien pendant les attentats du Bataclan il y a carrément un épisode (Supergirl je crois) qui avait été supprimé car il collait trop avec ce qu’il s’était passé, et tout le monde n’y a vu que du feu.

  3. J’aurais besoin de conseils s’il vous plaît

    Je regarde les series en torrent mais ceux de Flash et Legends of Tomorrow sont toujours pas dispo et comme je suis un peu impatient j’aimerais savoir sur quel plateforme vous regardez vos series Merci d’avance ^^

  4. je crois que pour le final de la saison, ils vont nous refaire un flashpoint à l’envers, sinon comment expliquer la présence d’Amaya au générique (oui je sais, il y a aussi les Légendes de l’autre réalité).

  5. C’était du lourd, vraiment classe, même si j’aurais aimé savoir ce qu’il était advenu de la team flash (Eobard a dit qu’il s’y était attaché…)
    Sinon le final s’annonce dingue, mais j’espère que les méchants ne mourront pas ( surtout Eobard qui est mon préféré) car ils sont assez classe et charismatique quand même. Je trouve domage dailleur que Eobard soit le « conard de service » car cela fait moin team de méchant unie et soudé pour le coup.
    Sinon vu qu’il y aura de nouveaux perso l’année prochaine j’ai bien peur que certains héros ne meurt… (Même si l’on peut supposé que Vixen rejoindra son époque pour vivre sa destiné)
    Et Apparamment Laurel sera dans l’épisode: voyage dans le temps ou utilisation de la Lance ?

    PS: Je pense que voir Félicity mourir à du être un vrai délice pour certain.

    • Pour le PS, avertir de spoil avant te semblait pas nécessaire ?

      Sinon bon épisode, j’espère juste qu’à la fin, on ne retournera pas à une situation où rien ne s’est déroulé, sans aucune conséquence.

  6. Décidément très divertissante cette série.. de l’humour, des enjeux, des rebondissements, et des changements liés à la temporalité qui, à chaque fois, font passer un bon moment. Bon l’intrigue n’est quand même pas à tomber, mais elle permet l’amusement constant.. et c’est déjà pas mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE