Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Land of the Lost’ [2×13] + le teaser du prochain épisode !

12

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Pour écrire un épisode de Legends of Tomorrow, la recette est simple : prenez quelques éléments d’une célèbre saga cinématographique – Star Wars et Indiana Jones hier, Jurassic Park aujourd’hui, Le Seigneur des Anneaux demain – et ajoutez des super-pouvoirs ! A votre avis, est-il plus facile d’animer un gorille géant ou un dinosaure ? L’esprit de Rip serait-il plus torturé que celui de David Haller ? Qui a le meilleur jumeau maléfique ? Comment Gideon peut-elle se souvenir du baiser échangé avec Rip ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 13 – ‘Land of the Lost’ : Après sa capture, Rip force le Waverider à s’écraser, laissant les Legends bloquées soixante-dix millions d’années dans le passé. Ray conduit Amaya et Nate pour récupérer une pièce essentielle du vaisseau. Rory suggère qu’ils entrent dans l’esprit de Rip, mais ce que Sara et Jax découvrent dans son subconscient n’est pas agréable et ils doivent combattre des versions maléfiques d’eux-mêmes. Pendant ce temps, Nate et Amaya continuent de se rapprocher, ce qui pourrait avoir de graves conséquences.

————————————————–

Audience US : The Flash entraîne Legends of Tomorrow dans sa chute… Hier soir, l’épisode ‘Land of Lost’ a rassemblé 1.54 million de téléspectateurs (contre 1.64 million avant la mini-pause). C’est la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show réalise un taux de 0.5% (en baisse de 0.1 point). Une première [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 14 – ‘Moonshot’ : Quand les Legends pistent le Commandant Steel dans le quartier général de la NASA en 1970, ils apprennent où le grand-père de Nate a caché le dernier fragment de la Lance du Destin. L’équipe remarque une aberration temporelle pendant la mission Apollo 13 et pense que la Legion of Doom est impliquée. Tandis que les Legends se rendent dans l’espace pour intercepter Apollo 13, le Waverider souffre d’importants dommages et la vie de Ray est menacée quand il se retrouve bloqué sur la Lune. Pendant ce temps, la tension entre Rip et Sara monte d’un cran pour savoir qui sera le chef de l’équipe.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. Quelqu’un à une théorie pour le souvenir de Gideon ? Le seul truc qui pourrait tenir la route, c’est l’existence d’une interface technologique intégrée au dispositif utilisé, capable de décoder ce qui s’est passé dans l’esprit de Rip.

    • Pour moi c’est relativement simple : tout le procédé permettant à Jax et Sara de plonger dans l’esprit de Rip est géré par Gideon. Donc tout ce qui s’est passé dans l’esprit de Rip a été enregistré par Gideon.

      Perso niveau incohérence, j’ai plus remarqué celle du crash : le vaisseau se crash dans une région hivernale, se stoppe bien dans la neige et 10 secondes après, par le hublot du poste de pilotage, on voit un paysage bien vert avec 0 neige…

      • Ben ouais pour moi c’est ça également. Elle est partie dans la tête de Rip avec les deux autres, et c’était bien la vraie Gideon qui avait une forme humaine…. enfin je pense. ^^ Sinon elle aurait été « Evil-Gideon », non ?

  2. C’est marrant, je n’avais jamais fait gaffe que Gideon n’était plus jouée par Morena Baccarin. Pourtant on entend bien que ce n’est pas elle quand elle parle mais c’était tellement un acquis je n’avais jamais fait attention.

    On est d’accord que chaque Gideon est identique ? Un peu comme Siri dans chaque iPhone ?

    • C’est Barry Allen qui a créé Gideon dans le futur donc le plus logique, ce serait que Rip Hunter adopte cette technologie lors d’un voyage temporel (ça pourrait faire un chouette épisode). Donc je penche sur le fait que toutes les Gideon sont identiques, avec quelques changements de voix en fonction des paramètres choisis par l’utilisateur.

      • Oui c’est comme les différentes voix dans un GPS quoi. C’est la même IA. ^^

        Ce qui me chagrine c’est que pour l’instant Barry n’a pas l’air capable de créer un tel truc.

LAISSER UN COMMENTAIRE