Spider-Man – Homecoming : Les TROIS premiers posters du film !

150

[Mise à jour : Ajout de deux nouveaux posters.] Il pleut des posters (suite et fin) ! Sony Pictures vient de dévoiler le premier poster de Spider-Man : Homecoming (« Les devoirs peuvent attendre. Pas la ville. »). Peter Parker est donc de retour chez lui, à New York et à la cool, avec l’Avengers Tower en arrière-plan. On saute ainsi l’étape du poster-teaser qui se contente de reprendre l’emblème du héros. Que pensez-vous de ce visuel, qui sort un peu des sentiers battus ?

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter est de retour chez lui, où il vit avec sa Tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark. Peter essaye de retourner à sa routine quotidienne – distrait par l’idée de se prouver à lui-même qu’il est plus que l’amical voisin Spider-Man – mais quand le Vautour émerge en tant que nouveau méchant, tout ce auquel Peter tient se retrouve en danger.

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

150 COMMENTAIRES

  1. Bonjour les proportions de la tour des Vengeurs, dans les séries Netflix ont la voit même pas parmi tous les buildings (et pourtant c’est dire le nombre de plans aérien de New York) et là on dirait que c’est le bâtiment le plus grand de la ville. 😆

    Et l’idée et sympa mais c’est tellement photoshoppé que ça gâche vraiment…

  2. Costume moche
    Hype proche du 0

    Autant j’avais trouvé Spidey sympatoche dans Civil War, autant ce film mais je m’en cogne, mais je m’en cogne tellement…

    • Au premier coup d’oeil j’ai trouvé les 2 justes immondes, mais après avoir pas mal bloqué dessus, en fait j’accroche vraiment sur le 1er poster, très très stylé (mais je n’ai pas changé d’avis pour le 2nd)

        • Déprimant en effet…. Mais sony semble reprendre une paire de couille, à voir ou cela va mener car s’ils ont les droits de spiderman noir ou 2099 d’un coup l’avenir devient intéressant côté sony 😮

          • Pourquoi ils sortiraient un Spider-Man noir ou 2099 alors qu’ils ont les droits depuis bientôt 30 ans et qu’ils ont préféré rebooter en 2012 plutôt que de faire ces deux héros « inédits ».
            C’est juste que tu n’aimes sûrement pas Marvel Studios/Disney, donc tu cherches à les enfoncer. Sauf que quoi qu’on dise, c’est eux les patrons, c’est eux qui ont posé leurs couilles sur la table il y a 10 ans en décidant de faire un univers partagé assumé super-héroïque. On aime ou on aime pas, mais si Marvel Studios n’avait jamais fait ça, on serait au 15e reboot de Spider-Man et jamais des films comme Venom ou encore l’incroyable Silver Sable n’auraient été envisagés aujourd’hui.

            Peace.

          • Et surtout c’est Marvel, les vrais proprios originels des personnages (qui les connaissent et peuvent les modifier avec légitimité) , qui produisent direct. Sans un gros studio passant devant au générique, comme pour la Fox ou la Warner.
            Même si là, Sony se montrera au générique, c’est un cas tellement unique qu’il ne faut pas oublier de le garder en tête.

          • « Pourquoi ils sortiraient un Spider-Man noir ou 2099 »

            Car ils n’ont que ça maintenant tout simplement. Ils arrêtent pas de parler de faire plein de spin off, et maintenant ils n’ont plus les droits du spiderman classique. S’ils ont les droits des autres spiderman, ce serait une suite logique à ces annonces de spin off. Mais apparemment la logique cela fait défaut aux fanboys qui préfèrent voir leur petite guerre; Je m’en moque de marvel au cinéma, j’ai fait mon deuil de leur univers de film qui ne se renouvelle plus. Ici je parle de l’avenir, de celui de sony, qui cela te plaise ou non nous a montré autre que du marvel avec amazing spiderman. Et apparemment ils ont pour objectif de le refaire avec venon, même décidément j’attendrai d’avoir une annonce officiel de marvel la dessus qui est vraiment muet la dessus. Nouvelle guerre interne en perspective ?

            Peace

      • Ayant détesté son apparition dans Civil War ( et Civil War dans sa globalité d’ailleurs ), je pense que je m’abstiendrai d’aller le voir, je préfère garder mon argent pour Guardians of the Galaxy 2, Wonder Woman ou Justice League…
        Même Thor Ragnarok m’intéresse plus que ce deuxième reboot de Spidey, qui est pourtant mon perso Marvel préféré.

  3. Quand j’observe certains com il y a encore la petite guerre DC / Marvel…
    On peut aimé les deux hein :O
    Je suis pro MCU mais punaise j’attends tellement Justice league aussi :O

    bref très beau poster dans les deux camps

      • Ce n’est pas très intelligent comme com, car ici je n’ai pas vu de com pro dc anti marvel… J’ai vu des com pro séries netflix taunt un film marvel ce qui n’est pas pareil 😮

        Ah j’ai aussi vu des fans des amazing spiderman être déprimé en voyant le résultat du reboot, mais bon amazing spiderman a aussi amené son lot de fans du précédant film qui était tout autant déprimé… C’est marrant sur un film batman on voit pas ce genre de problème, faut dire que les adaptations de ce personnage sont beaucoup plus personnel. Ici tout le monde a déjà cette impression d’avoir déjà vu le film, mais spiderman+marvel cela devrait donner d’excellent résultats au box office malheureusement.

        Personnellement peut être que je donnerai une chance aux gardiens de la galaxie 2, j’ai un peu peur de m’ennuyer un peu sur la grande bataille finale et dernière partie du film mais le reste semble intéressant^^

    • Ton propos est mal posé. Je m’explique ….

      La question « EXISTENTIELLE » pour nous tous ici, qui sommes HYPER fans de SUPER-HÉROS, n’est pas d’être pro un camp ou bien pro un autre camp !

      Ce qui importe, c’est l’attente, l’impatience ou bien l’envie que (peut) provoque(r) un film chez chacun d’entre nous.

      L’année dernière, par exemple, Civil War a suscité plus d’attente que Docteur Strange ou Deadpool. Il en était de même pour BatVsSup vis-à-vis de Suicid Squad. Et parmi les films issus d’un même studio, certains peuvent être bons, d’autres peuvent être mauvais. Par exemple (pour ma part) :

      Civil War, BatVsSup et Deadpool => Bons films !
      Docteur Strange et Suicid Squad => Films Nazes !

      Et à l’heure actuelle, je pense pouvoir dire que Justice League concentre toutes les attentions des prochaines sorties de films, tous genres confondus. Pourquoi ? Parce que cela fait des années qu’on attend « TOUS » la réunion des super-héros DC Comics.

      Il est donc clair qu’aucun films cette année, ne provoquera plus d’attente que Justice League ! Pas même Star Wars Les Derniers Jedi ! Ni même Les Gardiens Vol. 2, Spiderman, Thor, Wonder Woman, Transformers 5, La Planète des Singes 3, Dunkerque, Alien Covenant, Gost In The Shell, La Belle et la Bête, Fast And Furious 8, Pirates des Caraïbes 5, Blade Runner 2049, Kingsman 2, et j’en passe ….

      Ça n’est pas pour autant qu’on est plus Pro-DC que Pro-Marvel, ou Pro-Un Autre Studio ! C’est juste que ce dit-film nous intéresse plus que les autres.

      L’année prochaine, toute notre attention sera portée sur Avengers Infinity War, et pas sur Aquaman ou l’autre film DC (si y en a un 2ème en 2018 ?). Ce n’est pas pour autant que l’on Pro-Marvel et Anti-DC.

      TOUT DÉPEND DU FILM !

          • Ouais, je pense que star wars est toujours le plus attendu. Moi j’attends la prochaine trilogie par contre^^

            Sinon côté film sh, ouais c’est le film le plus attendu de l’année. Mais on pourrait avoir des surprises…

      • moula tu es un peu perdu, justice league est attendu par les fans de comics en général oui mais il ne sont pas aussi nombreux que ceux qui attendent le retour de luke depuis maintenant 35 ans. Le prochain STAR WARS sera peut être le première films a atteindre les 2 milliards la ou justice league, bon ou mauvais, luttera pour dépasser le 1 milliard

          • Je peut vous assurer que le 13 avril à la diffusion du premier trailer de The Last Jedi ça va exploser de partout.

            Le prochain Star Wars est bien plus attendu que Justice League. Il n’y aura qu’à constater me Box Office en janvier prochain.

  4. Son apparition dans Civil War + la BA de Spider-Man Homecoming et maintenant ces deux posters y’a plus aucun doute, MS a parfaitement compris le personnage, c’est ÇA Spidey

  5. Ils sont très bien ces posters !
    ça ancre bien spider man dans le new york des avengers. Hâte de le voir évoluer dans cette ville en juillet !

  6. j’aime pas trop le premier poster mais par contre le deuxième me plais pas mal mais juste pour prévenir il y a déjà eu un poster sorti (sorti avec le premier trailer)

  7. J’suis exploser de rire certains ici se sont défoulés sur La Tour Avengers Une TOUR (En disant des conneries en plus) 😭 Prenez l’air les gars, réagir sur Tout Tout Le temps c’est pas bon pour vous (Surtout ceux qui sont pas intéressés mais viennent Le dire ici, expliquez moi ce concept svp)

  8. C’est moche, beaucoup trop numérique, comme d’autres l’ont déjà dit, la tour Avengers est beaucoup trop grande sur la première image, et sur la deuxième, spidey fait quasiment la moitié de la taille du A.

  9. Aye aye aye… Ma hype descend de plus en plus…
    Dire que lorsqu’il y a eu la première image, avec le New York tout tout gris (la photo avec le métro aérien et Spidey sans son masque), en plus d’être un très bel hommage à Spider-Man 2 (hommage que l’on retrouve dans le trailer d’ailleurs, avec le Spidey en Christ, sur le paquebot, mais n’est ce pas un peu tôt pour déjà le comparer au Christ ? Dès son premier film solo ? M’enfin), je me disais que le film aurait un très beau parti pris artistique : un New York très gris, un lycée très coloré de par la mixité social et ethnique du Queens, Spidey aurait alors en lui ce bagage culturel et l’apporterait à la ville, d’où le contraste de couleur de cette photo : une ville très très grise, un Spidey très très coloré.
    Mais au final non, et ces posters me le rappellent amèrement, c’est moche, c’est bleu comme dans les trailers, autant le premier poster a une âme avec cette vibe lycéen : blouson, casque, cadre désaxé, bref il s’en bat les steaks, c’est un gamin normal qui vit sa vie de super héros ! Mais alors le deuxième, aucune identité… Un héros au centre du cadre qui regarde vers le peuple, des buildings partout partout. ><

    J'irais voir le film car j'adore Spidey, mais j'ai tellement peur d'un futur navet.

  10. Meh.

    Tenez, les posters de 2001, à titre de comparaison : https://goo.gl/images/h5CH84
    https://goo.gl/images/6HIZYQ
    https://goo.gl/images/TdAELo
    Techniquement, ils sont bourrés de défauts, c’est sûr (début des posters entièrement numériques). Ils abusent un peu (beaucoup) des effets Photoshop.
    Mais… Putain, wow ! La composition est parfaite, les couleurs sont fortes, oui ils sont très inspirés de cases de comics déjà existante, donc pas très inventifs, mais il y a une vraie force qui s’en dégage ! On ressent vraiment quelque chose, ils transmettent une émotion, une excitation.
    Même ceux de The Amazing Spider-Man :
    https://goo.gl/images/BAEvbP
    https://goo.gl/images/wYEg2k
    New York de nuit, très contrasté, lumière magnifique (abus de halos, à la limite), mais toujours très bons, inventifs pour le coup, et iconiques.

    Alors que là… C’est même pas nickel techniquement (le rendu du costume, pas fou) et niveau émotion… Devant le premier : Sympa. Le second : Ah. Pour l’icône, on repassera hein.

        • C’est des POSTER TEASER, pas les AFFICHES FINALES, c’est ce qu’il essaie de te dire.

          Et vous vous prenez tellement la tête !

          Tu vas me dire que l’affiche de Spidey 1 est représentative du film ? Genre le film est orange tout le temps ?

          • « Tu vas me dire que l’affiche de Spidey 1 est représentative du film »

            Heu… de quoi tu parles? il ne faisait que discuter du coté technique du poster…

          • @castor les posters de The Amazing Spiderman sont aussi des posters teaser, et la troisième affiche du Spider-Man 1 de Raimi est même la toute première qu’on ait eu.
            Elles ne sont pas représentatives du film.
            Buvez de l’eau les gens.

    • Entièrement d’accord avec Francisf7, quand on les compare avec les précédents c’est quand même pas foufou. D’autant plus après la débauche d’effets de GotG2 ou de Docteur Strange. C’est pas honteux non plus, juste trop convenu.

      • Les posters sont pas honteux hein, c’est sûr. Mais juste teeeeeellement convenus, on est d’accord.
        En fait ce qui va vraiment pas ici, je crois avoir mis le doigt dessus, c’est les couleurs. C’est bleu grisâtre. Bleu grisâtre. Moins sexy tu meurs, surtout par rapport à Gotg 2, WW (les premiers posters) ou Kong, qui font péter les couleurs comme pas permis.
        Edit : je rectifie mon avis pour la première affiche, que je qualifierais quand même de cool. En aucun cas aussi puissante que les visuels des précédents Spidey, mais cool tout de même.

        • Et t’as pas l’impression que ça colle un peu avec ce qu’on a eu dans la BA ? Un truc vachement plus fade que les 5 précédents films ? ^^

          • On va bientôt nous faire croire que les films de Marc Webb n’étaient pas fade, du copier collé de Raimi, avec un scénario dans le premier dès plus basique de chez basique. Avec la mort du père flingué. Avec une esthétique toute ma foi banale. Un thème à des années lumières de celuui de Danny Elfman. Avec zéro combat marquant en deux films. Alala, vous êtes marrant 🙂

          • Ahah SHADY14 tu m’a tout l’air d’un bon gros troll! 😀

            Déjà je vois pas où est le copier-coller sur Raimi. Les rares scènes qui ont fait redite côté TASM viennent du comics. Voilà sinon je me suis refait la trilogie de Raimi il y a peu et j’ai trouvé ça très chiant. Pour ma part TASM2 est le meilleur film qui ait été fait sur Spidey et de loin. Et si LE thème de Danny Elfman reste bien le plus épique à mes yeux, globalement son job sur la trilogie n’arrive pas à la cheville de ce qu’a produit Zimmer sur TASM2.

          • Sauf qu’il n’y en a qu’un seul des deux qui verra le trailer de Justice League aujourd’hui quoi…. x)

          • Pour moi TASM2 fais même partis des meilleurs films de super-héros, avec TDK, Avengers et possiblement Logan. Et je trouve enfin des personnes qui trouve que TASM2, s’il n’est pas forcément pour vous une des meilleures adaptations de comics, est tout de même le meilleur spidey

          • Ça m’énerve tellement que certains utilisent le fait que ça ne se passe pas comme dans les comics comme argument pour dire qu’un film est mauvais, c’est juste débile. –‘

          • Arrrrrgh ROY tu veux ma mort???!!!

            MrMarvel-78, pour moi aussi TASM2 fait partie de mon top des films SH! 🙂

          • C’est vraiment un film qui pue la mélancolie, l’héroïsme et l’espoir, c’est exactement ce que devrait donner un film de super héro type Spider-Man / Flash / etc.

          • Yes et je trouve l’esthétique de ce film vraiment léchée. Les scènes de voltige sont juste hallucinantes. Les bad guys y sont développés, ils évoluent entre le début et la fin du film. Et puis l’OST me faire juste frissonner! Franchement si on nous offre un film Flash de cet acabit je serais ravi! 🙂

          • Oui c’est vraiment génial les FX, même les effets de vent dans son costume sont présents c’est juste énorme. Perso l’OST je ne l’ai jamais eu en tête… Je la met de temps en temps en lisant mais je t’avoue que je l’ai totalement oubliée.

          • Pour moi TASM2 c’est un monstre de production comme les 4 fantastiques ou BVS avec certains acteurs en roue libre totale

    • alors pas du tout en accord avec ce que t’avances, ici on a une direction de communication très éloigné des films de super héros (sensiblement plus proche d’un deadpool, sur le décalage), l’idée est de s’en démarqué, et ça fonctionne, et pour une fois une composition qui se tiens… on est dans un film d’ado, qui se rapproche du matériaux de base, le côté convenu aurait été de faire ce qui aurait été fait, et ce qui est fait dans les autres productions.

      (le rendu c’est autre chose, là c’est un problème générale sur l’ensemble des productions, voir JL ou les photoshop sont fainéant et baveux, et surtout on est capable de reconnaitre les ressources sur l’image)

  11. Quelle soulagement de voir Le A des Avengers au côté de Spidey dans sa maison mère. Après les petites frayeurs de ces derniers jours avec le pseudo univers partagé de Sony sur « l’univers du tisseur » sans le tisseur mdr ce concept. Bref on va se contenter de spidey ce sera déjà une belle victoire face au rageux anti Marvel studio bisou.

    • « ce sera déjà une belle victoire face au rageux anti Marvel studio  » lol le mec est en guerre quoi. Serieux détendez vous on est pas sur 15/18 ici 😉

      • @Capttsubasa Qui a parlé de Guerre ? Oh non rassure toi je ne suis pas en guerre « une belle victoire » ne veut pas dire guerre. Je voulais plus dire que c’est assez appréciable et cela ça fait toujours ch*** les haters quand tout marche sur des roulettes. 😉

        • ben didon, au vu des succès de tous ces films de SH qui ne sont justement pas estampillés MCU et de tous ces studios qui ne sont pas Marvel et multiplient justement les films à venir, ça doit te faire ch*** souvent … ??? 🙂

          • @Forge : Non personnellement sa va. Mis à part récemment ou encore les Failtastic (champagne!) Du côté des productions SH Marvel en général, Je me contente de ce que produit la maison mère et si c’est du bon regarde aussi du côté des X-men, Deadpool de La Fox (qui en comics ont aussi leur propre aventures dans leur coin donc pour moi c’est logique ) même si je ne cache pas de vouloir voir un jour peut être tout ce petit monde dans le même univers quitte à voir une alliance entre tout les studios. Un seul univers comme dans les comics un rêve ! 😉

      • hophophophophop, c’est pas l’genre de la maison. M’ssieur !

        Et moi aussi, comme Saoul, j’ai hâte de voir les films Venom, BlackCat, Sinister six … surtout lorsque Marvel studios réalisera le potentiel et passera un accord avec Sony pour finir par les intégrer au MCU alors qu’au départ, Avi Arad ne les voulait pas comme ça !

      • @Archer05 : il faut relis l’ami ça évite d’être à côté quand on répond :p
        Anti Marvel / Anti Marvel Studio.

        @Forge: Seul l’avenir nous le dira comme on dit l’Ami. Feige et Arad n’ont pas été Forgé dans le même acier du coup. Je vais rester du Côté du Vibranium si tu le veux bien. Le fer… très peu pour moi pas assez résistant et ça rouille. Je suis assez sobre pour le voir.

        • Ahahah! Soit, correction: « Être pro-Marvel STUDIO et reprocher aux gens d’être anti-Marvel STUDIO… 😀 »

          Ah non, ça change rien en fait! :-p

          • @Archer05 Ah bon ? c’est toujours différent en fait. Et c’est leur avis que je respecte. Pourtant il y a bien des gens qui aime les série Marvel Netflix et n’aime pas Les films Marvel Studio. Du coup être Pro Marvel Sudio/ Anti Marvel Studio est effectivement pas la même chose que être Pro Marvel / Anti Marvel. (Plus générale, comics, série TV ect) Ce serai une Anomalie ! « U create a Time Paradox !!! »

          • Tu captes rien Soul. C’est l’hypocrisie de dénoncer un comportement alors qu’on fait soit même la même chose dans le sens inverse que je critique ici. Tu dénonces les anti-XXXX qui s’acharnent CONTRE XXXX alors que tu es toi-même un pro-XXXX qui s’acharne POUR XXXX. Tu peux remplacer XXXX par bananes, café, chaussettes ou ce que tu veux que ce serait la même chose. Toi et ceux que tu dénonces vous êtes pareils. Vous avez juste choisi des écuries différentes. So before judging take a good look in the mirror, mate.

          • Ahah ROY c’est pas une clé usb qu’elle aurait dû avoir ScarJo à la fin de Lucy, mais une banane en fait! 😀

            #bananaisthekey #grosracistequejesuis 😛

          • Je suis certain qu’avec ses capacités elle aurait su mettre les infos de la clef dans une banane ! Seulement ça aurait été compliqué à déchiffrer par l’homme !

          • Même pas! Ce serait juste un mode de déchiffrage différent: « quiconque dévorera le fruit de la connaissance en deviendra l’ultime détenteur » ^^

          • Etre Pro XXXXX ne veut pas dire de mon côté être Anti XXXX Dans mon cas.
            Il n’y aucun acharnement forcément je « défend mon écurie » même si en réalité en s’en contre balance puisque quoi qu’il arrive malgré les troll et autre ça marchera au box office.
            Oui j’aime Marvel Studio, oui j’aime Marvel en général ! j’aime aussi Deadpool, Wolvie bien qu’il soit différent j’aime aussi certains Film X-men(pas les derniers). Le fait de voir Spidey être A New York au côté des Avengers est un régal. Et oui je n’approuve pas le fait de voir un univers sur les protagonistes du tisseurs sans le tisseur, je trouve ça con. Ça fait de moi un haters ? à titre personnel non.

            « So before judging take a good look in the mirror, mate. »
            Cela aurait pu être vrai mais je n’émet aucun jugement. Je n’attaque pas, je défend cela ne m’empêche pas d’apprécier ce qui se fait ailleurs.

            « The world it’s not Black or White it’s Grey Dude…Deal With It »

            j’aime bien vos trolls (lance des cacahuètes bonne appétit ! ) :3

          • « Etre Pro XXXXX ne veut pas dire de mon côté être Anti XXXX Dans mon cas. »

            Ahaha, quelques problèmes de compréhension peut-être? Allez je t’explique: J’ai jamais dit que t’étais anti-quoique ce soit (rappelle-moi qui devrait mieux lire pour ne pas passer à côté? :-P). J’ai dit que ton attitude « pro-marvel STUDIO » était le revers de l’attitude « anti-marvel STUDIO » que tu dénonces. Vous faites la même chose: vous prenez partie pour une écurie, et vous tapez sur la concurrence pour mettre vos champions en valeur (cf. ton mépris affiché pour les projets de Sony).

          • Le truc drôle dans l’histoire c’est qu’ à vous entendre ont penserait que vous êtes d’une objectivité sans faille…
            Portez un jours vos balloches, et dites que vous préférez Warner à MS et ensuite vous pourrez critiqué sans faire les donneur de leçon.

          • thanseid si tu n’es pas capable de faire la différence entre préférer un des deux studios et les critiquer objectivement, nous si.

            Je préfère le DCEU et de loin mais ce n’est pas pour ça que je remarque les nombreuses qualités du MCU et de son studio. La Warner n’a vraiment rien à envier à MS, mais alors vraiment rien.

          • Ba si, les recettes et la popularité. En dehors de ça, la comparaison est difficile sur seulement 3 films contre 14 ..

          • Euh non non non mais attend 😆
            « MS n’a vraiment rien à envier à la Warner, mais alors vraiment rien. »

            J’ai 3 heures de sommeil depuis jeudi, désolé 😀

          • En plus mon but ici était de prouver que malgré ma préférence pour le DCEU, je sais très bien reconnaître que la concurrence (que j’adore également) est en bien meilleure aise.

        • Tes petites attaques croustilles sous mes dents un peu comme des chips
          « (rappelle-moi qui devrait mieux lire pour ne pas passer à côté? :-P)  »
          On est tout les deux dans ce cas chacun campera sur ses positions et emmènera l’autre d’un côté ou de l’autre du terrain tel une partie de tennis. On peut durer très longtemps comme ça. El Famoso Débat sans fin.

          « et vous tapez sur la concurrence pour mettre vos champions en valeur (cf. ton mépris affiché pour les projets de Sony). »

          J’ai un avis très négatif sur le fait que les antagonistes du tisseurs soit dans un univers partagé sans aucun liens avec le tisseur. En quoi je met Marvel Studio en valeur par rapport a Sony ? sachant que Marvel Studio et SONY bossent ensemble sur Spidey donc un projet commun qui méritait de voir des spin off attaché justement au personnage principal qu’est Spider-Man.

          • 《thanseid si tu n’es pas capable de faire la différence entre préférer un des deux studios et les critiquer objectivement, nous si.》
            Le problème est que quand on compare vos coms sur les posters (alors qu’ils sont objectivement plus photocradé) de JL et ceux sur SPH. On peut douter de vos capacités à
            Parler avec objectivité des deux studios.

          • Tout comme je défend les visuels de Thor : Ragnarock que j’adore, ceux des Gardiens qui sont spéciaux mais que j’aime.

            Et trouve moi sur cette page un endroit où j’ai critiqué négativement les posters de Homecoming.

            Arrête de dire n’importe quoi et de chercher je ne sais quoi là où il n’y a rien, tu es ridicule.

          • Les gars, sortez prendre l’air! Fais un temps magnifique dehors (si vous habitez sur les 3/4 nord du pays!)…ça vous détendra!

          • Thanseid : N’importe quoi… 😞

            Certains trouvent les poster de la JL degueux aussi et ne se sont pas gêné pour le dire si ça peux te rassurer 😑

            T’aimerai juste qu’il y est plus d’engouement général pour ce film/news/poster…

          • Juste thanseid qui fait une crise de paranoïa car les posters de Spider-Man : Homecoming n’attirent pas autant d’enthousiasme chez les fans qu’il le souhaiterait. ^^

            Bel avatar au fait thanseid

          • 《T’aimerai juste qu’il y est plus d’engouement général pour ce film/news/poster…》
            Un peut dure vue que c’est sûrement l’un des films que j’attend le moins cette année.

            《Juste thanseid qui fait une crise de paranoïa car les posters de Spider-Man : Homecoming n’attirent pas autant d’enthousiasme chez les fans qu’il le souhaiterait. 》
            Ne t’inquiète pas pour mon état de santé je vais très bien.

          • 《Oui, c’est bien, rattrape toi aux branches.》
            J’avais oublier que j’avais peur de m’attaquer à quelqu’un derrière un ecran😦

  12. Le premier est sympa, très « deadpool-esque » je trouve.
    Le poster international est par contre vraiment foiré, l’incrustation de la ville est vraiment voyante et la compo fait très amateur. (ça par contre c’est un problème de pas mal de poster de film de SH)
    Une image similaire de TASM2 beaucoup plus travaillé même aussi extrêmement Photoshopé (faut vraiment que les studio engagent de vrais pros de photoshop, il y en a à la pelle sur Deviantart)
    http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2014/03/tasm2-poster4.jpg

    • Crois moi, les mec qui bossent dans les studios sont des vrais pros de photoshop. Non le vrais problème c’est que c’est les commerciaux et les producteurs qui décident ce qu’on montre au publique, et non les artistes…

  13. Le premier est très bon je trouve ,le fait que spidey porte des vêtements « classique  » ou des accessoires par dessus son costume est très représentatif du spider-man comics !! ( comme dans les TASM quant il est avec bonnet /écharpe /doudoune ou avec sa tenue de diplômé )

    Le deuxième aurait mérité une vue en plongé ou contre-plongé mais pour que le A qui devait être visible c’était sans doute compliqué
    En tout cas il a le mérite d’être raccord avec le « homecoming » …chez Marvel studio ! 🙂

  14. Et bien, à contre courant, j’adore ces 2 affiches!
    Son costume est magnifique, il rompt radicalement avec les précédents, un « choc » nécessaire pour tourner la page Sony. Le A, nécessaire lui aussi, bien placé pour rappeler au public l’appartenance à la maison mère.

    Enfin elles sont colorées, familiales, elles font envies aux non-initiés des comics, qui ont eu peur du déjà-vu avec ce SH. On a presque l’impression d’une nouvelle licence héroïque avec tant de lumière.

    <3

  15. Que ça fait du bien d’avoir des affiches aux couleurs claires et nettes. Comme si Marvel s’était concerté avec Warner pour que chacun ait sa propre esthétique à découvrir au public au même moment. Même pour de simples teasers.

    Bien sûr, mettre du Avengers en fond, c’est clairement très commercial… Mais ça révèle peut-être que les Vengeurs existent toujours, une faction dominée par Iron Man précisément. Et qu’ils sont revenus dans leur Tour d’Ivoire, dominant la ville comme une force pro-active (sinon, Stark aurait pu virer le « A ») ?
    À moins que ça ne soit qu’un reliquat, jamais enlevé par nostalgie ?

    • « Tony is not talking to Steve, The Avengers are basically a name with nobody in it… the world is vulnerable. » – Christopher Markus (Avengers: Infinity War First Look)

      • Oh mon dieu, mais ça voudrait dire que … Civil War aurait des conséquences ?! Seigneur, beaucoup vont se sentir con vis à vis des critiques sur la fin sans conséquences de ce dernier …

        • Ben oui ! Le réal de Ant-Man & The Wasp avait même dit que ce qui était cool c’est que dans le film, Ant-Man allait être hors la loi suite aux Accords. ^^ J’en déduis que la loi sera toujours en application après la première partie d’Avengers Infinity War puisque Ant-Man sort après.. !

          Ça m’a toujours fait sourire ces gens qui hurlent que le film est sans conséquences alors que c’est très loin d’être le cas, la Civil War n’est même pas terminée en fait.

          • C’est pour ça également que Spider-Man : Homecoming risque d’être assez intéressant à ce niveau là… Peter sera forcément hors la loi également puisqu’il est mineur et ne peut donc pas signer les accords. Ça expliquerait pourquoi les flics l’ont dans le viseur lorsqu’il est en haut du Washington Monument (et aussi peut être car ils ne savent pas qui c’est : héro récent + non recensé + nouveau costume).

          • Bien sûr que la Civil War n’est pas terminé, la moitié des Avengers sont hors-la-loi. Ce serait même intéressant que Spidey rejoigne le camp de Steve pendant son film, ou après, voulant se retirer de la sur-protection de Stark (il s’en plaint dans la BA). Ça serait un beau clin d’oeil aux comics.

            Edit: En plus Chris Evans souhaitait apparaître dans le film, donc …

      • Sibyllin (entre temps d’autres héros émergent dans le monde pour le protéger, sans être directement rattachés à l’équipe) mais intéressant, merci de la précision.

  16. La première est super et donne le ton au film en un coup d’oeil, par contre la tour des Vengeurs me paraît disproportionner, trop grande, trop massive

  17. Très beau poster qui font très comics je trouve (et qui retranscrivent bien la personnalité de spider-man)!! et puis voir la tour avengers ça fait toujours plaisir 😉

  18. Le 3eme poster on dirait un concept art ou un fan art … Bref ça sert a rien de se plaindre de qualité de posters teaser
    La bande annonce approche ça veut dire 😀

  19. J’aime bien le dernier poster avec les quartiers de New York , ça le fait !!
    ( ça me rappelle l’échange entre Cap et spidey sur leurs quartier 🙂 )

  20. J’adore vraiment le dernier poster ( 3eme ) car c’est un style à la fois comic et réel et surtout l’ombre ( du vautour ? ) qui plane, fait fort impression. 😀

  21. avis à certain avant de dire que c’est de la merde et tout
    attendez de voir le film dans son ensemble et la faite mieux et on en reparlera

  22. Il y a de grosses erreurs de rapport de taille. Il manque le caoutchouc au pied sur le poster où il est allongé. Bref, pas réaliste, très cartoon, pas film. Et c’est vrai que le costume cheap par rapport au Spiderman 3

  23. s’il y avait bien un film pour intégré les defenders c’est bien dans celui la. J’en reviens pas qu’on ne mentionne meme pas spiderman dans les série marvel netflix, tous se passe a new york et pourtant……

LAISSER UN COMMENTAIRE