Justice League : Tous les posters-personnages du film ! #UniteTheLeague

166

Plus qu’un jour avant la mise en ligne de la bande annonce de Justice League… Tous les posters-personnages du film seront rassemblés sur cette page. Notre collection rassemble pour l’instant Aquaman, Batman, The Flash, Wonder Woman et Cyborg. En parallèle, un nouveau site officiel, UniteTheLeague, a été activé avec une superbe image de la super-équipe. Votre nouveau fond d’écran vous attend en fin d’article !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

166 COMMENTAIRES

  1. Badassman 🙂
    Le poster rend bizarre, seulement 2 persos prennent la pose. Les autres sont de face, ça fait chelou, mais sinon damn ces costumes.

  2. Ca fait toujours bizarre de voir cette promo de Justice League sans Superman, après, c’est logique, mais je trouve que ça manque un peu.
    Perso j’ai toujours du mal avec Aquaman (casting et costume) et Cyborg.

    • Ce qui rends le choix encore plus… Étrange…

      C’était trop tôt pour qu’on soit vraiment marqué par « la fin » de BvS, et du coup derrière Warner se prive de Superman pour le marketing du 1er JL…

      Très très bizarre ce choix…

  3. j’ai décidément du mal avec la présence de cyborg. Pour moi il est plus un Teen titan qu’un membre de la justice league. Même s’il est un membre dans les récents anime, sa présence me chagrine un peu. Alors qu’on a pas de Green Lantern que ça soit Hal Jordan ou John Stewart, on a pas non plus de martian manhunter. Je suis peut être resté au dessin animé du dimanche matin mais je trouve que cette équipe méritait d’être mise à l’écran. Mais j’irai quand même voir le film qui reste une des plus grosses attentes de tout fan de comics.

      • Je confirme. Ca fait maintenant plus de 5 ans depuis le reboot New 52 que Cyborg est officiellement un membre fondateur de la Ligue. Et je trouve qu’ils ont plutôt bien justifié ce changement. Cyborg apporte vraiment quelque chose au groupe, un autre univers (celui de la cybernetique/informatique).

  4. Batman est dégueulasse sur cette bannière oO C’est quoi cette tête ?

    Flash en revanche, j’avoue que ça passe mieux que sur les autres images/vidéos que j’ai vu (même si une mentonnière serait bienvenue)

    • Comme le dit ROY juste au dessus, l’image en mode poseur est juste superbe !
      Avec ses lunettes, on croirait vraiment voir le Hiboux de Watchmen…. avec un menton fesse

  5. Pour Aquaman, je valide carrément. Pour la photo de groupe… Mouais, ils peuvent faire plus épique ce beau monde! Là on s’ennuie en voyant cette photo, elle ne me transmet aucune émotion… ça ne pue pas l’héroïsme comme on pourrait l’espérer d’un poster JL.

  6. Ah ! Batman…. et sa Batmobile, qui mitraille les paradémons !!!

    Put*** ! Ça a l’air d’un film de malade mental !

    Vraiment, j’en peux plus d’attendre !!!

  7. Ce ne sont que des posters !! C’est vrai qu’ils sont pas terribles mais il faudra surtout se fier à la bande annonce de samedi avec le premier visuel de Steppenwolf !!!! J’ai trop hâte ! Mais je voudrais savoir pourquoi sur le poster de Batman, son batsignal est blanc !? 🤔

  8. Sympa les spots, les posters moins.

    Au niveau des costumes j’ai l’impression que pas mal de retouches ont eu lieu : le symbole blanc de Batman (lumière ?) mais surtout le costume de Flash. Au niveau des abdos ça paraissait gris avant et là c’est devenu rouge.

  9. Je suis en pls cosmique, en quelques seconde je vois déjà 2 scenes et poses iconiques. je sens que ce film va être dantesque.
    Les poster sont pas plus moche que d’autre films, le problème des images ultra Photoshopé…
    Seul les affiches Imax vaudront le coup visuellement je pense

    • Je suis comme toi et d’autres LA HYPE a 100000+ Zach ne nous déçoit pas, surtout montre toi et la Warner que DC a ses lettres de noblesse, et que ses films sont à la hauteur des attentes, un nouveau Richard Donner en somme !

      Faut que ça le fasse et ça le fera DC doit avoir son DCEU un vrai DCEU bordel de m…

      • Euhhh, Donner était bien plus sentimental et humoristique, moins lorgnant vers du badass (c’était avant L’Arme Fatale). Prière de ne pas comparer please.

  10. Si la logique de leur site « Unite the league » est respectée on aura aussi un extrait de Superman…par rapport aux logos sur le site

    • si carément moi aussi, j’étais deja pas fan de ce logo chauve-souris obèse, en noir ça pouvait passer mais là je trouve ça vraiment grossier. Je préfère largement le logo des Batman Arkham par exemple, bien plus élégant.

  11. Sur tous les spots présentés je remarque que l’ambiance a l’air encore… sombre! Et tant mieux. Ils proposaient un film plus « lumineux » et fun, je vois rien de tout ça pour le moment!
    La drainée de vitesse bleue de Flash fait un peu doublon avec les couleurs « d’attaque » d’Aquaman, j’espère que son jaune iconique interviendra dans le dceu.
    Plus qu’un jour à tenir.

    • Concernant le coté « lumineux et fun », t’as pas vu le teaser de l’été dernier? Tout laisse à penser que c’est Flash qui amènera cela..

    • Si si bien sur, et ca me plaît parceque ca respecte le perso de Barry. Mais je parlais davantage de la photographie. Assurée à nouveau par Larry Fong ? On aura un Flash taquin et décalé dans un monde trés ténébreux, c’était ca que je voulais dire.

  12. Enfin du biscuit: Toujours trop « lourd » Aquaman. Toujours trop badass Batman. Toujours invisible Superman (mais il n’est pas le seul pour l’instant). Toujours bizarre cette musique rock…
    Mais c’est quoi ces poses de kung-fu pour Flash ? Ils ne vont pas en faire un speedster karateka tout de même ?

    • Je pense que les pauses de The Flash sont ses concentrations pour mieux metriser son pouvoir car c’est un nouveau costume qu’il porte… donc il se concentre comme le fait Iron Fist !! 😤

      • Ce n’est pas un nouveau costume qu’il porte. Il porte un costume assez usé qu’il a fait lui-même et qu’il utilise depuis qu’il a ses pouvoirs. Il l’avait même déjà quand il a arrêté Captain Boomerang.

      • J’imagine que l’armure, à son niveau d’expérience, c’est pour le ralentir un peu…
        Même si pour Snyder, c’est surement pour leur donner un look de Chevaliers… de la Table Ronde.
        Va y a voir de la concurrence avec Michael Bay là. 😉

        • Non. Son armure est là pour le protéger. Elle est faite en céramique spéciale utilisée par la NASA pour résister aux déflagrations lors de l’entrée en atmosphère.

          • Donc, pas d’organisme spécial, de cicatrisation expresse ou d’aura protectrice etc..? Que c’est compliqué pour lui, le pauvre.

          • Non mais en plus de le protéger ça doit décupler sa vitesse et sa précision, suffit de jeter une oeil aux écrans de sa chambre pour voir qu’elle également faite pour ça.

          • Ben celle de Barry sert à le protéger également, ça permet à ses vêtements de ne pas cramer à cause des frottements, c’était un prototype de tenue de pompier.

          • Mais une armure, ça reste tout de même peu utile pour courir (un peu lourd). En tout cas, moins qu’une combi un peu résistante, et qui ne décuple pas ses pouvoirs sauf erreur.

          • Dans tous les cas il en aura bien besoin un moment, vu qu’il a toujours son etrange blessure à la cuisse sur son poster

  13. Pour le logo de batman il ne sera pas gris dans le film. Si vous regarder bien chaque poster personnage ils ont tous leur logo illuminé. Vu que la campagne promo tourne autour de teaser pour les membres de l’équipe je pense que c’est pour mettre en valeur leur particularité et leur identité. Maintenant sur batman le logo clair ressort beaucoup plus vu que son logo est plus large que flash ou aquaman

    • C’est de l’acier qui se réfléchit peut-être ? Ou un excès de zèle des graphistes, comme le dernier poster de Wonder Woman en a été accusé ?

        • Effet bien moins présent pour les autres néanmoins.
          À moins qu’on ait en cours de route un costume modifié de « White Bat » (celui de l’affiche donc), symbolisant mieux son espoir, toussa..?

          • Les autres ayant un logo plus fin la clarté ressort moins. Si il y avait un autre costume il aurait été annoncé avant tout comme le tactical suit.

          • Ainsi, sauf accessoire « surprise » (ça arrive de temps en temps) Batman serait encore favorisé avec son gros logo ? No Bueno…
            Vivement que Superman arrive pour le « rabaisser » un peu: c’est un des rares de la Ligue qui n’est pas impressionné par Batman. Et c’est aussi ça qui le rend cool, pour un boy scout. 🙂

  14. Ah, LA Femme est là ! Claquement de bracelets prévisible. Un peu déçu de la présence de ces talons hauts (un enfer pour les combats, déjà peu supportable pour les deux précédentes Catwoman live).

  15. HÂTE de voir ça mais à quelle heure demain BOSS?(heure française de préférence svp!)…sinon, toujours rien de THOR RAGNAROK…qui sort 15/20 jours avant qd mm!! J’imagine qu’ils vont attendre que tout le foin autour de la JL redescende avant de balancer leur trailer…et/ou voir dans l’une des scènes post-gen de GOTG vol.2!!?

  16. Rendu du poster de cyborg pas terrible (surtout ça tête 🙁 )

    Mais son torse qui s’ouvre annonce sûrement un autre mode

    Sinon je suis fan de son/ces canon(s) 😎

      • Non puisque c’est une appli pour faire des photos de profil avec le logo de ton personnage préféré et c’est marqué « choisi ton héro », donc ce sera bien un personnage. Ce serait beaucoup plus con de griller la carte Green Lantern que de teaser intelligemment Superman.

        Tu ne veux pas de Superman dans la promo mais le film entier est à propos de lui… C’est la clôture d’une superbe trilogie qui est presque la sienne, et il est une partie intègre du synopsys.

  17. Ces posters transpirent la classe. J’attends pas tellement ce film, même si j’irais sûrement le voir (BvS m’avais surpris). Mais en tout cas ça annonce du bon.

    • Ça sent surtout l’agent infiltré par Darkseid, pour éliminer son oncle « gênantt », en faisant passer Superman pour le sauveur providentiel (qu’il est naturellement).
      Si on suit les New 52, c’est pas lui mais un Bizarro. « Mode Frustration » en attente…

  18. Je me fais pour l’occasion demain BvS ultimate edition de 3H00 purée je tiens pas en place, dans 5 mn on est le 25 Mars j’attends cette bombe de trailer et l’autre bombe qui sort en juin Wonder Woman au ciné !
    Sans compter le jeu vidéo Injustice 2 le 18 mai prochain VIVE DC !!

  19. Bon on est le 25 mars …en France

    En générale la date et l’heure de diffusion Américaine suis quel créneau horaire ?
    Los Angeles , Chicago, New York ?

  20. Ha bah voilà , ça c’est du poster  » avec des jantes qui claque sa mère  » !!! 🙂
    Plus sérieusement il est 1000 fois mieux que cette horible bannière

    Content qu’il n’y ait pas Sup …pourvu que ça dure

  21. Je refresh toutes les cinq minutes le site et youtube pour guetter le trailer, je deviens fou.
    Même si le film ne m’a pas hypé avec les dernières news et autres teasers, au fond de moi j’espère juste que l’univers DCU sera bon…

    • Ce qui est bien c’est que le DCEU est déjà bon, c’est au moins ça de gagné. Quand à YouTube…. tu n’as pas de compte google ? Un simple clic et tu recevras une notification dès les premières secondes de la mise en ligne du trailer en t’abonnant à Warner Bros.

          • Oui en effet il n’y avait aucune histoire, zéro scénario, etc. J’ai passé un bon moment mais en mettant les bandes annonces bout à bout tu as le film. Il avait le mérite d’être assez beau par moments, c’est au moins ça. La post-credits scene était cool, oui.

      • Tu m’as eu. J’ai pas marché dedans, j’ai couru vers ton lien xD

        En fait j’ai beaucoup aimé Man of Steel e bien aimé BvS mais Suicide Squad et les annonces de films suivants ben ne m’emballent pas du tout et leur problème de staff pour réaliser les films etc…, on va dire que ça calme un peu la hype donc parfois je suis inquiet pour le DCU.

        Après tant mieux si des personnes sont intéressées par les projets annoncés.

  22. AAh Cyborg, Flash, Aquaman! Magnifique, j’ai joui, Là j’ai une grosse attente, une dinguerie! Jusque là c’était une hype moyenne, mais là c’est clairement monté de plusieurs crans 😀

  23. La capuche de Cyborg, tirée de sa première apparition comics, c’est bien. C’est en quelque sorte lui qui reprend le coté « héros puissant, solitaire, différent et pas rassurant », que Snyder a trop collé à Superman. Pas sûr que ce soit une bonne idée de garder l’Homme d’Acier version bon samaritain comme « surprise » du film: c’est son état naturel après tout.

    Et toujours cette chauve-souris blanche sur le torse de Batman sur l’affiche (dans l’inconscient collectif, elle est tout le temps noire), sans qu’on ait un éclair de lumière pour justifier un reflet. C’est donc peut-être bien un accessoire supplémentaire, apparaissant déjà sur l’affiche. Comme la MARK 7 d’Iron Man sur l’affiche d’Avengers 1, n’apparaissant qu’à la fin du film lors de la bataille de New York.

    • Je trouve que la chauve souris blanche (si elle venait à etre definitive dans le film) est pas trop mal. Fat dire qu’avec tout les films/jeux/representation de batman, il fallait faire un truc qui se demarque un peu…
      Concernant Flash je reste 100% persuadé que ça ne sera pas le costume qu’il portera tout le film

      • Pour ce qui est du bat-symbole il ne me dérangerait pas en blanc mais je pense que c’est juste pour l’affiche, pour mettre le logo en valeur. Si tu regardes Cyborg il a son logo sur le torse sur son affiche alors que normalement il ne l’a pas, et les logos des autres membres sont mis en grosse surbrillance. C’est simplement de la com.

        Pour ce qui est de Flash, il aura un nouveau costume c’est certain, mais je t’avoue que pour moi il ne l’aura qu’à la toute fin, après la tempête. Ce film est sensé se terminer sur une grosse touche d’espoir, donc je les vois bien se présenter au monde en tant que Justice League, protecteurs de la terre, et c’est à ce moment là que Flash aura reçu son costume tout neuf de la part de Batman.

        Simple suppositions.

        • Il ne faudrait pas aussi que l’affiche soit trop trompeuse. Façon « ben elle est où la White Bat ? pourquoi y a Superman en fait ? zut, je m’était habitué à l’armure de Flash, ça me changeait de celui de la tv… »

          Sinon, je ne voit pas trop de surbrillance pour les logos de WW et Flash. L’éclair de lumière est surtout entre les jambes de Bats et Aqua.
          Cyborg par contre fait très Iron Man (ou plutôt War Machine) avec son réacteur rouge.

          • Flash aura une nouvelle armure les journalistes l’ont dit depuis le début que Wayne Enterprises lui en fournirait une nouvelle. Ça a peut-être changé depuis mais on n’est pas au courant.

            Et si, les logos de Flash/Wonder Woman, et Aquaman sont en surbrillance. Ils sont bien plus brillants et saturés qu’ils ne le sont à la base… Ça se voit encore plus sur celui d’Aquaman qui est normalement de la même couleur que sa ceinture. Par contre je ne parlais pas de « l’éclair de lumière », rien à voir avec ça. Les logos ne sont pas éclairés naturellement.

            Moi aussi je trouve ça un peu maladroit d’avoir fait le logo de Batman en blanc s’il ne sera pas comme ça dans le film mais c’était le seul moyen pour bien faire ressortir son logo sur l’affiche, car avec son nouveau costume presque noir, le logo est difficilement visible lors d’un bref coup d’œil.

          • Et en faisant ce logo plus noir, et le gris du costume plus clair, ça n’aurait peut-être pas été mieux visible, non ?

          • En le faisant sur l’image via les éclairages, pas en live. Comme la white bat ne semble pas exister en live, mais juste sur les affiches.

          • Ça ne veut pas dire que je n’aime pas… ça m’a surpris, d’où le WTF. Je te met au défi de trouver quelqu’un qui ne l’a pas été. 😉

          • J’avais pas compris ta phrase dans ce sens …en général quand on utilise « WTF » c’est plutôt un sens négatif. ..
            Mais bon ça change rien , content que t’aime bien 😉

        • Perso je pense pas que le film finira sur « une touche d’espoir » mais plutôt l’inverse…pcq tel que je l’ai compris ce film annonce l’arrivée de darkseid (via steppenwolf, motherbox, parademon) Donc moi je vois plutôt la fin comme la fin de l’empire contre attaque. Il vont tombé/échouer pour mieux se relever dans le second opus (En tout cas j’aimerai bien)

          • Mais c’était déjà le cas un peu à la fin de MoS et de DoJ (des victoires amères).
            Et en plus là, c’est le premier opus de la JL. Où comment redonner aux gens d’aller voir des super héros: en montrant qu’ils peuvent triompher avec éclat la majorité du temps.

  24. Sur ces affiches, je retiendrais que certaines choses (hormis que je les kiffe toutes), Aquaman est badass en armure!! Batman est.. bah Batman comme à son habitude, Wonder Woman est juste magnifique costume et casting inclus (évidemment), Cyborg est pas mal foutu (même si j’aurais préferer un rendu plus lisse mais je vais pas me plaindre Justice League BORDEL!!!!) et FLASH lui euuuuuuuh sur son affiche rien d’extraordinaire mais dans sa vidéo lorsqu’il court de dos c’est juste Wouuuuuuaaaahhhhhhhh!!!!!! Je veux une course lui et sup filmé comme ca de dos, ca devrait envoyer du paté!!!

    Merci Zack Snyder pour ton travail et merci surtout à notre époque car oui une époque magique ou on à au cinéma tout les films des super-héros de notre enfance !!!!!!!!

    maintenant viiite la trailer!!!!

  25. Moi je les trouve bof ces posters les incrustations sont vraiment limites

    Les talons de wonderwoman

    Le bruit de gatling qu’ils mettent partout

  26. Toujours beaucoup de mal avec Cyborg, j’espère que la b.a me fera changer d’avis, en tout cas la totale réussite c’est Aquaman, il claque de ouf

  27. La hype !
    Mais j’ai un souci avec le costume de Flash: la disproportionnalité entre les deltoides du costume et le reste du bras, ça fait petite crevette lol.

  28. perso flash est le seul nouveau pour lequel j’ai une véritable hype de le voir en action et je trouve pas le costume dérangeant y a que cyborg qui me parait un peu frêle aux niveaux des genoux et je trouve l’armure d’aquaman un peu trop charger pour le reste j’attend le film pour me faire une réel idée

  29. Détail amusant: Je viens de remarqué que la lance que tiens Aquaman comporte 5 « dents », soit le nombre de l’équipe! Pure coïncidence évidement!!!

  30. Aucun paradémon n’a été maltraité durant le tournage…
    Inspiré de faits réels survenu au Texas en 1970…
    Tout’es ses actions ont été réalisés par des professionnels. Ne faites pas ça chez vous…
    Je ne sais quoi dire d’autre, je suis sous le choc !
    Merci Mr Snyder

  31. En voyant la bande annonce l’impression qui son sur Apocalypse le monde de Darkseid super mr Snyder sur les scènes de combats. A fond DC et il est ou SUPERMAN

    • Oh ils vont bien trouver mais c’est clair qu’ils vont pas nous faire la storyline de Death Of Superman avec le clone etc… C’est cool moi je trouve qu’ils s’éloignent pas mal des comics, pas trop de comparaison possible au final on part sur de « nouvelles histoires »

LAISSER UN COMMENTAIRE