The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Attack on Central City’ [3×14] + le teaser du prochain épisode !

14

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

Vous savez ce qui serait drôle ? « Alerte info : après avoir vu ‘Attack on Gorilla City’, le réalisateur de La Planète des Singes : L’affrontement, Matt Reeves, décide d’abandonner la réalisation de The Batman pour se consacrer à The Flash. Le film aura pour antagoniste Gorilla Grodd. » Plus sérieusement, la production de la série fait ce qu’elle peut avec les moyens dont elle dispose. Avez-vous trouvé ce second épisode simiesque plus convaincant que le premier ? Luke Starkiller est-il plus puissant que Luke Skywalker ? A vos claviers !

The Flash – Saison 3 – Episode 14 – ‘Attack on Central City’ : Quand Grodd et son armée de gorilles portent la guerre sur la Terre-1, The Flash et l’équipe doivent trouver un moyen de les arrêter avant qu’ils ne détruisent Central City. Gypsy revient pour se joindre au combat. Pendant ce temps, Jesse Quick décide de rester avec Wally sur la Terre-1.

————————————————–

Audience US : Ah, il y a du mieux ! Hier soir, l’épisode ‘Attack on Central City’ a été suivi par 2.87 millions de téléspectateurs (contre 2.78 millions la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux classique de 1.1% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 3 – Episode 15 – ‘The Wrath of Savitar’ : Alors qu’il s’entraîne avec Barry, Wally commence à avoir des visions de Savitar, qu’il cache à l’équipe. Un dangereux secret menace le bonheur de Barry et Iris.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

14 COMMENTAIRES

  1. j’ai pensé a 3 scenario possibles pour la fin de la saison 3
    Wally trahi et iris meurt
    Wally trahi mais il decide de se sacrifier pour sauver iris
    Wally trahi mais joe meurt a la place d’iris
    voila je pense que Wally sera le traitre

  2. Moi je suis chaud pour Gorilla Grodd comme méchant dans le film The Flash. Avec le personnage vraiment bien construit et travaillé en mode génie du mal… Ca nous changerais des « evil speedster »… Parce que je vois pas ce qu’ils vont raconter en nous ressortant Reverse Flash.

    • Un bon gros film centré sur les rogues peut être fun aussi ! Et comme ils n’ont jamais vraiment été mis en avant dans la série ça pourrait le faire !

      D’ailleurs théorie perso : Warner développe la série Flash et met dès le début pleins de persos des rogues pour pouvoir former le groupe et commence même à développer le groupe dans la série. Puis mise en place de l’univers filmique avec un film flash !
      Et si ce film avait justement les rogues de prévu comme ennemi. Ca expliquerait la mise en retrait du groupe dans la série (comme la suicide squad et tout ses persos affiliés ont disparu de arrow).
      Et ils ont foutu cold et heat wave sur Legends pour justifier leur disparition.
      Ainsi la série se concentre sur des speedster pour que le film puisse utiliser à plein potentiel les Rogues.

      Bref voilà ce fut une théorie un peu farfelue mais plausible ^^

    •  » the adventures of the starkillers » était le titre de starwars épisode 4 avant d’avoir adopter  » starwars a new hope  », donc on peut en déduire que sur la terre de Gipsy certaines choses sont différentes de la terre 2, on peut voir l’apparition de la version de leurs flash aussi en passant

  3. Tiens, dans la promo du prochain Savitar n’est pas en CGI + je n’avais pas vu qu’il avait un éclair sur le torse. Au passage je pense que ce sera le premier épisode après une pause dans le tournage car sinon les cheveux de Wally (enfin de l’acteur…) ont bien poussé en une semaine… haha. Mais j’aime bien, ça fait penser à Wally 1er.

    • Oui en effet il n’est plus en CGI, sauf à la fin.
      Personnellement c’est la première fois que je préfère la version CGI à la version réelle, car là je le trouve beaucoup moins impressionnant, et il fait très très très cheap (bon ok CW mais là on dirait qu’il est en plastique)… À voir ce que ça donne mais pour le coup c’est dommage ! XD

    • Le truc, c’est que ça paraît un peu aberrant d’avoir décidé de faire machine arrière sur l’aspect de Savitar en plein milieu de saison. C’est tout de même censé être un truc qui se planifie à l’avance, les questions de budget !

      Donc du coup, vont-ils nous sortir une explication sur son changement d’apparence ? Ce Savitar semble un peu plus réel et concret que l’autre, qui avait vraiment un aspect surnaturel. Peut-être parce que son retour lui a coûté beaucoup de forces, et qu’il redevient petit à petit le speedster qu’il était jadis, avant de devenir le « hindi god of motion » ?

      Après vous me direz, c’est pas super logique. La vision du futur le montre encore en mode CGI… Donc j’imagine que c’est juste parce que la CW s’est plantée dans son estimation de budget (ou alors il retrouve sa puissance divine entre l’épisode suivant et le season finale). Raaaah je déteste les bugs de continuité, ça me sort de l’histoire (oui, je sais, je m’amuse beaucoup avec la saga X-Men haha) -_-

  4. Pour ma part, j’ai été un peu déçu par cette épisode, il s’appelle « attack on Central City » mais l’on assiste pas vraiment a une attaque… Grodd est trop peu present et pas assez menacant à mon gout, mais son combat avec Solovar est sympa. On apprend à la fin qu’il a ete recupere par l’Argus , cela pourrait etre interessant de savoir ou il a ete enfermé. (Sur LianYu ça serait sympa, on pourrait potentielement le voir dans Arrow – et puis sur une ile il pourrait pas se barrer et dissuadrait les prisonniers de s’évader – )
    Par contre la romance Barry Iris, désolé mais c’est plus possible, c’est niais et d’un ennui, je trouve que cela ralenti le rytme des episodes et n’apporte pas grand chose (on croirais revivre le Ollicity de Arrow saison4) juste pour cette raison j’aimerais que Savitar parvienne a tuer Iris.

  5. Suis-je le seul à trouver que le fait que flash arrive à mètre la pâtée à solivar mais pas à grodd et pas le contraire ça n’est pas très logique?

LAISSER UN COMMENTAIRE