Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

84

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Et voici… la bande annonce finale des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, dévoilée cette nuit pendant le Jimmy Kimmel Live ! En bon VRP, Chris Pratt a bien évidemment fait le déplacement pour la présenter. (La séquence sera ajoutée en fin d’article dès qu’elle sera mise en ligne.) En fond sonore de cet ultime trailer, on retrouve le morceau ‘The Chain’ du groupe Fleetwood Mac, déjà utilisé dans le spot du Super Bowl. Que pensez-vous de cette bande annonce ? Et de l’affiche finale, qui pousse le délire loin, très loin ?

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

La bande annonce de la bande annonce (scène absente de la bande annonce) :

————————————————–

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

84 COMMENTAIRES

        • Toujours la même idée de vouloir renvoyer aux autres leurs propres expressions, ou arguments. A l’école, « toi-même » devait être ta réplique favorite. Dommage que t’ai pas foncièrement grandi depuis.

          • En attendant il à raison. Tu est visiblement un fan de Durendal (comme quoi, ça existe), et tu as mal réagit à ce qu’on égratigne un peu plus son image. En attendant c’est toi qui à eu une réaction épidermique, mais la critique n’est pas interdite. Point barre.

          • Je ne suis pas plus fan de Durendal que des autres. Ce que je suis, c’est choqué de voir ce genre d’acharnement sur un mec qui ne fait que donner son avis (et qui lui, a le courage de montrer son visage pour le faire, au passage). Au final, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais ça n’est rien de moins que du harcèlement. C’est pervers, et extrêmement violent pour la victime. Demain, je vais me poster près de chez toi. Je vais attendre que tu fasses ou dises une connerie, et je vais inlassablement, chaque jour, te la rappeler. En puis je ne viendrais pas seul, on sera plusieurs à rire. Est-ce que j’aurais raison de faire ça, sous prétexte que tu as dit une connerie? Non. Strictement pas du tout.

          • C’est le revers de la médaille quand on s’expose au public. Tu peux pas espérer faire des milliers de vue, sans avoir des critiques en retour. Et pour ainsi dire je m’en branle pas mal de Durendal, je ne regarde pas ses vidéos, et le peu que j’ai vu de lui je ne partage pas son avis donc bon. Ce qui me fait marrer c’est que la dernière fois tu m’as « reproché » d’avoir pris la défense du gérant de ce site en te moquant, et là tu fais pareil avec un youtuber random, mais bon, ça ne m’étonne pas de toi, t’as l’air d’être quelqu’un qui surestime grandement son intelligence et qui se sent obligé de se rassurer en prenant les autres de haut. 🙂

          • Tu ne porte pas très bien ton pseudo « laisse les penser »…
            Et puis finalement est-ce que tu ne pense pas que ce mec avait penser aux conséquences de s’exposer médiatiquement au travers de Youtube? Quand tu fais ça c’est un choix et tu sais que tu te prendras pas que des critiques positives. Et puis je pense qu’il s’en tamponne, il ne doit pas s’amuser à lire les commentaires et critiques sur chaque site de la toile…
            Si on a envie de penser que son avis n’est pas le bon « laisse nous penser » ^^

          • En même temps le type fait une chaine youtube (donc il veut un publique qui le regarde) en plus il a quand même fait une « émission » (si on peu appeler ça comme ça) « pourquoi j’ai raison et vous avez tort » .. Donc après faut assumer les réactions.

          • Ah oui carrément, choqué et harcèlement. Tu t’entends parler ? Surtout que c’est drôlement hypocrites venant de toi comme le dit Watcher.

            Kramer : Ah mais Durendal lisait les critiques il fut un temps … Les positives tout du moins, vu qu’il s’était mis à censurer les mauvaises et à copieusement insulter les reproches par un « Vous n’y connaissez rien, moi je suis un spécialiste, point ». En gros le mec voulais juste une tribune.

          • @Archer05 Pour tout te dire du tout, je pensais à un jeu de mots ahah
            Ca serait pas un bon fail de ma part? ^^’ (Encore plus quand tu as vécu en Angleterre…) Je pensais que c’etait flow uniquement!

            @Chocasse C’est sur que s’il passe plus de temps à faire la chasse aux critiques que son taff… (j’avoue que celle-ci etait gratuite… ahah)

          • @Watcher : « il s’expose au public, c’est normal qu’on le défonce » = justification typique dans ce genre de cas (« il s’habille comme un crétin, c’est normal qu’on lui casse la gueule »). C’est pas parce que c’est une personnalité « publique » que ça te dispense de courtoisie.
            « Ce qui me fait marrer c’est que la dernière fois tu m’as « reproché » d’avoir pris la défense du gérant de ce site en te moquant, et là tu fais pareil avec un youtuber random » > et re-argument « toi-même », je me donnerais même plus la peine de répondre à l’indigence de tes arguments, surtout quand elles viennent soutenir des attaques aussi basses que « de toute façon tu dis ça parce que t’es con ».

            @kramermacbarrett : Même réponse, c’est pas parce que c’est public, que ça légitime l’agressivité, la vulgarité, etc. Effectivement, je pense qu’à un certain point, il doit s’en foutre (j’espère pour lui), mais ça n’a probablement pas toujours été le cas. Le barrière de l’écran fait trop souvent oublier qu’on a un humain, derrière.

            @BLABLA : Certes, il y a un peu de provocation, et ça allait attirer forcément des réactions hostiles. Mais même réponse que précédemment. On est tout à fait prêts à avoir un comportement approprié dans la vraie vie, quand quelqu’un va manifester une opinion différente, la plupart des gens vont tenter d’argumenter, ou s’en aller en considérant qu’il n’y a rien à faire, mais c’est quand même rare que ça se finisse en lynchage public, avec insultes, violence, et tout.

            @Chochiasse : A défaut de m’entendre parler, je me lis. Et oui, choqué, et harcèlement, je maintiens. Et je le maintiens. Donc selon toi, commenter « Mr. LTH, tu contribues très largement aux préjudices engendrés par cette fuite, en publiant ce genre d’articles, est-ce bien raisonnable ? » et publier à répétition des insultes, des articles reprenant les moindres erreurs du bonhomme, et même en faire des vidéos, c’est du même niveau? C’est qui l’hypocrite, là? Si c’est pour me sortir des arguments du type « tu as tort parce que toi-même », te donne même pas la peine de répondre, je te le lirais même plus.

          • @LetThemSink en l’occurrence il n’y a rien eu de vulgaire ou d’agressif, juste une pointe de moquerie qui part d’une video 😉 D’où l’inutilité de l’agression « Ouais, tu tapes sur un Youtuber? Et? Ça fait de toi quelqu’un d’intéressant? » à mon avis

          • @kramermacbarrett : Sur cette vidéo précisément non, effectivement, mais mon discours désignait plus largement le bashing à laquelle celle-ci contribue. C’est pas anodin, quand tu relayes, tu cautionnes. Quand un mec poste une croix gammée, c’est pas le fait qu’il poste une photo que tu condamnes, mais bien la référence à tout ce qu’il y a derrière (désolé pour le point godwin).

          • Tu fais une comparaison totalement foireuse et tu parles d’argumentation ? Ahah. Le mec qui s’habille comme un crétin, il le fait pour lui, il s’habille pas pour « provoquer une réaction ». Durendal cherche souvent à provoquer des réactions, rien que le nom de son émission le montre. Et encore une fois t’as rien du tout, que du vent, je reprends tes termes juste pour te montrer à quel point t’es mal placé pour parler et tu te défends en me sortant « ouais mais t’as pas l’droit de dire « toi même » c’est pas du jeu nanannanere j’arrête de répondre lolilol ». (t’as vu moi aussi je peux prêter des propos aux gens qu’ils n’ont pas dit juste en mettant des guillemets)

          • Chochiasse ? Et c’est nous les immatures ? ^^ Mec t’es hilarant et tu te permets même d’envoyer des meme de moqueries aux autres. Au final tu ressembles un peu à Durendal, la parole divine et point barre ! Faut croire que ces fans sont à son image.

          • « Et c’est nous les immatures ? »
            Ah? J’ai accusé quelqu’un d’être immature? Intéressant, comme projection.

            « Faut croire que ces fans sont à son image »
            Parce que c’était trop dur de lire l’intégralité de mes posts.

            « Mec t’es hilarant et tu te permets même d’envoyer des meme de moqueries aux autres »

            Ah ouais, quand même. C’est vrai que j’aurais pas dû, j’ai des regrets. Ha ha.

          • Let Them Sink=Durendal.
            Ou bien sa femme.
            Pourquoi s’acharner sinon à le défendre autant sur un site ou soit :
            – on se fout de lui
            – on l’aime pas
            – on le connait pas
            ???
            Nous ne voyons pas d’autre explication.

          • Je ne comprends pas. Tu reproches à des gens de tourner en dérision Durandal, et ce faisant tu te montres totalement condescendant avec d’autres. Tu ne trouves pas qu’il y a contradiction entre tes principes et tes actes ?

          • Oh purée, j’avais posté mon merci a manox pour le bonus avant de lire la suite. OMFG Let Them Sink, tu es parti de là pour en arriver aux croix gammé, Woooow ah ouai quand même, rassure moi tu ne vas pas embrayer sur Daesh et la faim dans le monde ?

            Sinon j’ai trouvé ca mignon comme vidéo, perso je pense que l’intéressé (que je ne connaissait pas) y survivra.C’était gentillet on a vu pire comme humiliation, et c’est assez symptomatique des « journalistes/chroniqueurs » de parler sans se renseigner avant.

            Manoxx double merci après m’avoir fait découvrir Utopia, je connais Durenthal grace a toi 😉

            peace

            Purée il était bon ce Cottonmouth pourquoi l’avoir fait mourir sniff

  1. Oulah… c’est pas terrible

    Et l’affiche est bien degueux…

    Ps : « La bande annonce de la bande annonce (scène absente de la bande annonce) »
    It’s too deep for me ^^’

  2. Le photoshop est dégueulasse, on reconnaît à peine Chris Pratt, c’est quoi cette horreur ? Cela dit, la bande-annonce est fun… et inutile, vu que de toute manière on est déjà hypés.

  3. @L’affiche
    Etrangement avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2, l’horrible croisement entre Photoshop et hommage aux affiches de Drew Struzan (INDIANA JONES / STAR WARS) passe. C’est dans la droite lignée de l’équipe de Star Lord
    @La bande annonce
    Rien de neuf à l’horizon hormis la fin qui renvoi à l’épopée de George Lucas. La seule question qui reste en suspens pour moi est l’intérêt de Mantis. Je n’arrive toujours pas à percevoir pourquoi elle a rejoint les GoG. A voir en salle évidemment.

  4. la bande annonce me confirme un peu mon idée : Kurt Russell ne sera pas ego, mais le jardinier (bon après ils vont peut-être faire d’ego une de ses créations)

  5. Mon dieu ce poster kitsh à souhait, c’est juste génial ^^ So 70’s !
    Bon la BA je le regarde pas, un max de surprise à la sortie ! (en espérant que mon ciné la diffuse pas)

  6. Et ils ont pas même pas sauter sur l’occasion pour faire dire à Kurt Russell « I’am your father »… bon on en est pas loin mais quand même^^

    Sinon, j’attends que moyennement le film. J’avais aimé le premier à l’époque mais en le revoyant la magie opérait déjà beaucoup moins, donc si c’est juste la même chose en « bigger and better » mmmh je sais pas, « wait and see ».

  7. C’est bizarre, mais cette bande annonce ultime des GOTG Vol. 2 ne donne pas du tout envie d’aller voir le film. Mais cela reste une bande annonce ! Le film, dans sa globalité, saura peut-être me plaire, on ne sait jamais ?

    Je sais pas… L’humour de cette « bande de dégénérés » est peut-être trop décalé pour moi ? Ou bien, c’est moi qui suis sûrement trop vieux pour ne plus savoir apprécier ce genre d’humour simpliste, gratuit, débile, à la c**, etc…

    En tout cas, si c’est le 2ème cas qui s’avère être vrai, je crois que je vais arrêter les films Marvel, et surtout les films de James Gunn.

  8. Ce pulp de l’infini. L’affiche pique les yeux, mais je pense que c’est voulu ! Quant à la BA, elle est moins énergique que les deux précédentes, mais elle est assez informative : Nebula ne va pas vraiment faire partie des Gardiens, Yondu a toujours ses ravageurs, et M. Russel pète définitivement la classe !

  9. um……. j’étais ultra sceptique après le premier volet qui ne faisait pas honneur au travail d’Abnett et Lanning pour moi mais finalement ça c’était avéré être un bon divertissement. Ce volume 2 se dévoile peut-être un peu trop dans cette bande annonce finale et j’ai peur de l’effet tout le film est dans la bonne annonce, après il reste l’enjeu de savoir qui est le « méchant » du film et après un Ronan l’accusateur ridicule dans le premier on peut espérer une menace plus sérieuse qui justifie que l’équipe s’agrandisse.

  10. L’affiche est super cool ! Bien colorée, bien remplis, bien bordelique et bien fun elle annonce clairement le film ! La BA aussi, dans la ligné du premier volet ! On va surement passer encore un tres bon moment devant ce film.

  11. Trailer avec peu de nouveautés réelles dedans.
    Affiche plus Flash Gordon (ou Electric Boogaloo) que jamais.
    J’ai l’impression qu’ils n’ont rien à prouver pour la promo… Et une tonne de grosses surprises en réserve dans le film. Si ce n’est pas le cas (et on ne tiendra pas compte ceux qui ne feront mine de ne satisfaire de rien), ce serait bien dommage. Mais pas de risque a priori.
    Après, y aura plein de mini trailers entre-temps… dont les japonais, bien spoilant comme d’hab.

    • +1 je ne sais comment j’apprécierai le film.Si c’est seulement de la surenchère ce sera big deception,
      j’espère qu’ils nous réservent de très bonnes surprises.
      Très hypé mais aussi très dubitatif, je crois que c’est la deuxièmme fois que j’ai ce ressenti à l’attente d’ un film, la 1ere étant après les BA d avengers AOU (que j’avais grave kiffé 😉 .Wait and see 🙂

  12. C’est moi ou l’affiche, dans sa composition circulaire, indique clairement que « l’ombre » de la planète Ego n’est pas loin ?

  13. Attention « SPOILER » de la BA
    spoil spoil spoil

    Bon je sais que vous êtes tous fans Marvel/dceu mais ça ne vous parait pas bizarre la fin de la BA?
    Moi je fais parti du grand public et ça devait rester une surprise de savoir qui était le père de Star Lord et ça m’a trop choqué d’avoir la réponse dans la BA.

  14. Mode PLS

    Pitier pas de runing gag Baby Groot, Pitier pas de running gag Baby Groot, Pitier pas de running gag Baby Groot.

    Bon sinon j’en attend beaucoup de ce film et nottament de comment ils vont être introduit dans avengers. Et pourquoi pas voir Adam Warlock « oui je l’espère toujours lui »

LAISSER UN COMMENTAIRE