Wonder Woman : Arès sur les LEGO du film et autres merveilles !

39

C’est parti pour un beau zapping Wonder Woman ! Entertainment Weekly vient de dévoiler le premier set LEGO du film, ‘Wonder Woman Warrior Battle’, qui contiendra [une minifigurine géante d’Arès]. Mercredi soir, Patty Jenkins et Chris Pine 2.0 sont venus présenter Wonder Woman à la CinemaCon. (Rappelons que Gal Gadot vient de donner naissance à une petite Maya, d’où son absence.) Dans leur besace, un montage avec une poignée de scènes inédites. Deux nouvelles images ont également fait leur chemin sur la toile, dont une de Diana Prince recrutant ses propres Howling Commandos. Enfin, plus près de nous, vous trouverez trois concept arts exposés au musée Art Ludique dans le cadre de l’exposition ‘L’Art de DC : L’Aube des Super-Héros’….

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

—————————————————-

—————————————————-

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

39 COMMENTAIRES

  1. Qui dit Arès géant en Lego, dit Ares géant dans le film ?
    Il a l’air d’avoir les bras en fusion et on se doute également en voyant cette figurine qu’ils ont fait un truc génial : on ne verra pas son visage à part deux gros yeux rouges brillants dans le néant du casque, et ça c’est classe !

  2. Niveau concept art, je préfère ceux de l’ecurie marvel… En même temps des ryan meinerding y’en a pas a tout les coins de rues 😛

  3. Ho my god !! La tête de chris pine crâne rasé ,c’est juste pas possible …
    Allez chris profite un max de ta belle chevelure …ça ne dure pas …

  4. Moi je me demande si on n’aperçoit pas un bout d’Arès dans la seconde BA à environ 1:45, quand l’avion semble passer au travers d’une explosion. Sur la gauche, y a quelque chose… ça ressemble à des canons, mais ça pourrait être un bout d’Arès géant…
    En tout cas, si cette scène est dans le film, ce sera sûrement le combat final, et comme les scènes avec l’avion se passent de jour (voir les BA), ça veut dire que le final se déroule de jour !! Voir Arès géant en pleine journée, ça va le faire !!!!

    • On dirait des énormes canons qui diffusent le gaz mortel qu’on voit plus tôt dans la BA. Et pour que ça bouge de cette façon et surtout aussi rapidement il y a forcément quelque chose d’organique qui les dirige en effet.

      • Ah mais non, suis-je bête ! Le plan est trompeur, c’est un plan vue d’oiseau. Steve Trevor ne vole pas à l’horizontale mais presque à la verticale, il fonce vers le ciel pour échapper à l’explosion. C’est juste un gros bâtiment qui explose et les deux « canons » sont simplement deux énorme cheminées qui s’écroulent, voilà pourquoi leur mouvement n’avait rien de mécanique.

        • Moi ce qui m’interpelle ça reste les coups énormes qu’elle met à Danny Huston, impossible qu’il soit humain le gars. 😆 Elle lui met un mega coup de pied dans le bras qui devrait limite le couper en deux, et elle le claque au sol d’une force inouïe avec son lasso… Alors soit le mec a bu une RedBull, soit il n’est pas humain non lui plus. Ou alors ils ont mis son visage sur les plans du trailer pour qu’on croit que ce soit lui mais je trouve que ce serait aller un peu loin tout de même. Surtout qu’on sait qui joue Arès. Non franchement c’est bizarre.

          PS : On dirait vraiment qu’elle s’envole à 01:58 du trailer#2, franchement elle ne prend aucune pulsion au sol elle s’élève toute droite sans forcer, et elle semble même léviter dans les air ensuite (lorsqu’elle semble utiliser la foudre de Zeus). Est-ce une illusion du trailer ? Savait-elle vraiment voler mais elle en a perdu la capacité ? Est-ce une capacité du personnage qui a été ajoutée entre Batman V Superman et Wonder Woman ? C’est assez curieux.

          • Il y a un truc que je n’ai peut-être juste pas pigé dans le casting en fait. Est-ce que par hasard l’acteur qui joue Arès ne jouerait pas Arès seulement en motion capture, et Danny Huston jouerait la forme humaine ? Franchement je comprend pas comment il peut se prendre des mandales comme ça en étant humain.

          • Ben écoute de toute façon il y a forcément quelque chose parce que là c’est peut-être moi qui interprète le trailer de travers mais je trouve ça assez troublant.

          • Dans le trailer de JL on aperçoit brièvement une amazone qui semble voler. Ce serait raccord avec ce que tu dis ROY. Mais ça expliquerait pas pourquoi WW ne vole pas dans BvS…

          • Je viens de me passer le trailer#3 et la scène est plus longue et elle semble sauter en fait. ^^ Donc l’effet vol ça doit venir du ralentit, et le fait qu’elle reste en l’air doit être lié à la foudre.

LAISSER UN COMMENTAIRE