Wonder Woman : Le nouveau poster du film !

69

Qui dit nouveau poster… Comme supposé en début de semaine, la bande annonce finale de Wonder Woman sera bien diffusée demain, dans la nuit de samedi à dimanche, lors des Kids’ Choice Awards. Pour preuve, voici le nouveau poster du film, partagé par Gal Gadot sur les réseaux sociaux. Comme souvent avec les blockbusters Warner Bros. Pictures, la cohérence graphique entre tous les visuels est appréciable. Belle image que cette épée qui refuse de se planter dans le sable. Un vrai poster-teaser, alors que le film sort dans trois mois !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

69 COMMENTAIRES

  1. J’ai vraiment hâte de voir ce film. J’ai confiance en l’avenir du DCCU, et j’attends de retrouver Gal Gadot en Wonder Woman ! Et ensuite ce sera Justice League ! Vivement !

    • Hé bin pareille !
      Je me suis souvent dit que le DCCU allez dans le mur mais toujours avec un espoir.
      Je doit dire que je crois au film Wonder Woman

    • Il faut pas oublier que les promos sont toujours bien, c’est les films qui sont décevant. Mais j’espère comme vous que ce film sera redresser la barre de cette univers qui se veut vraiment trop réaliste pour des personnages si hors normes.

      • Pardon, mais en ce qui me concerne, BvS a une une promo très décevante (trailers mal foutus, qui en révélaient trop ou donner une image biaisée du film… Déclarations étranges sur les intentions, etc, etc..)

        Mais le film je l’ai trouvé très très bon.

        • Pour BVS la promo m’avait super hypé, jusqu a ce que l on voie l abomination, puis en mattent le film, j ai trouvé qu il ne laissait plus de surprise, du coup hyper déçu. Je ne l’ai du coup apprécié qu’au 2eme visionnage à la maison et vu 4 fois encore car en fait j’adore ce film, mais pour le coup très mauvaise promo (à mon avis)

  2. L’image est cool mais je suis le seul à remarquer que ça fait un peu fake l’épée qu’est appuyée sur le sable sans que ça fasse de trace ? ^^
    Je sais c’est un petit détail de rien du tout mais ça à son importance :p

  3. Je ne comprends pas.
    Les films de SH sont quand même des adaptations de comics, non ? Alors, quand on adapte un truc aussi porté sur l’aspect visuel, la moindre des choses ce serait pas d’essayer de rendre les films un minimum jolis?
    Bordel, entre la photographie immonde et complètement aseptisée des Marvel, les films du Dcu dégoulinant de cgi mal branlés, et les posters des deux studios, on n’est pas gâtés. Je me demande vraiment ce que pensent des dessinateurs de comics extrêmement talentueux qui font des couvertures magnifiques quand ils voient ça. Ce poster en particulier est l’un des pires que j’ai pu voir. On le croirait fait par un ado encore fasciné par les outils halos et saturation de Photoshop, sans même parler de l’horreur qu’est le « dessin » de Wonder Woman. Le graphiste sous payé qui a fait ce truc devrait se reconvertir dans le tuning.

    • (je précise au passage que si je suis autant un gros méchant pas beau dans ce commentaire, c’est parce que les affiches de cinéma ont longtemps été de véritables oeuvres d’art, et certaines le sont encore aujourd’hui (Kong), mais beaucoup trop rares. Quand on se dit qu’avant, les posters étaient fait par un mec tout seul avec ses pinceaux, qui pouvait te faire un chef d’oeuvre, et que maintenant les studios ont des départements entiers dédiés à ça, qui accouchent d’atrocités… Bref, c’était mieux avant).

      • C’est simple. Les affiches ne sont plus destinées à être « jolie », mais à faire vendre. Et pour vendre il faut taper les codes usés jusqu’à la corde du Blockbuster. Si tu fais attention, tu remarquera que toutes les affiche de Blockbusters se ressemblent comme deux goutes d’eaux. Et c’est pas pour rien, comme quand M.toutlemonde voit l’affiche il identifie au premier coup d’œil ce qu’est ce film, à quel genre il appartient et ce à quoi il doit s’attendre.
        Ce n’est ni plus ni moins que de la communication… c’est triste mais c’est comme ça…

        • @Blabla Mouais… Beaucoup de vieilles affiches très belles sont pourtant très explicites sur le contenu du film, je trouve. D’ailleurs, cette affiche ne ressemble pas particulièrement autres affiches de Blockbuster. Mais quand même, beaucoup d’anciens posters arrivent à présenter clairement un film, sans avoir recours à une composition pyramidale (type Star Wars). Faire de la communication n’est pas triste, hein. Il y a des centaines de millions de budget à rentabiliser, tu m’étonnes qu’il faille fairedune promotion bien claire ! Ce qu’il faut parvenir à créer, c’est des affiches qui allient marketing+beauté, ce qu’apparemment on ne parvient plus à faire aujourd’hui.

      • Francis, que dire?
        rien , en fait, tu as tout dit…

        lol gamin j’étais tellement fasciné par certaines affiches que je les volais dans les stations de métro pour tapisser ma chambre…Je sais . « pas bien » 😉

    • La différence, c’est que des films live ne sont pas non plus des cartoons, et leurs héros sont le plus possible de chairs et de sang.
      Quand ça se passe dans un monde réel, comme souvent chez Marvel, ça peut se justifier.
      Quand c’est un monde avec un max de villes qui n’existent pas, comme très souvent chez DC, ça « doit » se styliser un peu plus.
      Et niveau affiches, ce sont paradoxalement ceux qui ont le moins à prouver qui peaufine un plus leur promo. Exemple parlant actuel: celles de Logan (17 ans de présence), assez fortes en n’étant que des photos.

      •  » Je me demande vraiment ce que pensent des dessinateurs de comics extrêmement talentueux qui font des couvertures magnifiques quand ils voient ça.  »
        Je suis fan de comics depuis mes 6 ans et j’en ai 42. Ta vision n’est que la tienne. Ne nous assène pas de vérité absolue. Pour moi cette affiche est une oeuvre d’art, c’est mon fonds d’écran. Je l’aime pour sa symbolique, ses couleures et la plastique de Gal Gadot.
        I’m in love!

        • « Pour moi cette affiche est une oeuvre d’art » …Ah ouais quand même.

          En même temps l’art c’est subjectif, mais OEUVRE D’ART pour cette affiche…

          • ah ah archer, effectivement, j’ai confondu 🙁 🙁
            quel inculte 🙁 🙁
            Je l’avais bien pris au sens « chef d’oeuvre »

  4. L’épée n’a pas besoin de se « planter » dans le sable, vu qu’elle va prendre la température de plusieurs époques.
    Et au delà de ça la position et le bouclier envoie un message assez féminin/maternel fort.
    Avec des cheveux aux vents en prime, belle composition, don’t you think?

    • Je dois t’avouer qu’en voyant l’affiche de loin, en icône, j’ai effectivement cru voir une femme enceinte. Si cette composition est volontaire, c’est effectivement assez beau !

  5. Belle affiche, et pour le bouclier ouais … je crois pas que faut tomber dans la surintépretation non plus, elle tient juste son bouclier ^^

  6. Je trouve ça pas mal que ce coté « trop photoshopé », « pas plausible », donne en fin de compte une image très évocatrice:
    CàD que Diana est tellement forte et douce à la fois… qu’elle ne laisse aucune trace dans le sable, ni de laisse son épée ultra puissante s’enfoncer dedans. Un peu comme dans certains Wu Xia Pian, où les personnages sont si naturellement aériens qu’ils marchent sur des feuilles d’arbres, ou du papier de riz sans le déchirer.
    Bref, même involontaire, l’image est assez belle. Et montre enfin une véritable Aube dans le DCCU.

  7. Je ne sais pas si je suis le seul mais je n’arrive à avoir aucune attente pour ce film..

    J’espere me tromper en salle parce que la ca m’a l’air totalement aseptisé comme si il fallait faire un film WW juste pour dire qu’elle est une aventure solo.
    Je commence peut être à faire une overdose de films de SH…

    Le seul film qui pourrait me hyper comme un gosse ne sortira probablement jamais 🙁 (Un certains demon cornu…)

      • Oui c’est ça le plus triste.
        Deux des personnes les plus importantes du projet sont prêtes…

        Faut croire que le bon ne fait pas (assez) vendre :/

          • C’est son très très très très très gros défaut. Si il n’avait pas 1000 projets à la fois, peut être qu’un finirait par se concrétiser de temps en temps …

          • Oui :/

            D’ailleurs son prochain film avec Doug Jones me donne bien envie. Y’a comme un air de…

            J’aurais tellement aimé qu’il fasse le Hobbit…
            En un seul gros film de 3h y’avait de quoi faire un vrai bon gros prologue au SDA et pas une bouillie en CGI 🙁

  8. Pour moi son épée ne se plante pas dans le sable car sa place n’est pas à Themyscira. Je n’ai sûrement pas la bonne interprétation, mais il y en a une.

      • lol +1
        Tout le monde cherche une explication, comme pour le coup du bouclier (femme enceinte) alors que c’est juste quelqu un qui a fait mumuse avec son ordinateur pour nous pondre un truc bien dégueux

        • Mais pourquoi laisser en plan des détails si évidents qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, avant de dégainer l’affiche..? Parce que c’est pas possible d’avoir de tels logiciels et ne pas comprendre comment fonctionne la physique (sable = mou, duh!?).
          Donc, comme c’est un monde magique, ou bien que c’est si stylisé que ça en devient symbolique… ils peuvent ne pas le peaufiner comme il faut, ce n’est pas une photo « réelle ».

          • ça peut aussi être un lac gelé, non ? ça expliquerait ce rendu un peu bizarre et son reflet qui n’aurait pas lieu d’être sur du sable mais sur un lac gelé

          • J’y ai pensé aussi, vu que le film va aussi se passer dans des endroits froids, et peut-être dans quelques espaces déserts à certains moments.
            Ainsi, en laissant la « lumière naturelle » de Diana irradier jusqu’à l’environnement qui l’entoure (?!)… on entretient la confusion avec le fait qu’on serait encore à Themyscira sur cette image.
            Alors que dans les teasers, son île n’est pas non plus perçue avec une telle lumière forte (une aube?).

            Que du symbole, vraiment: Lumière, Force et Grâce à la fois, y a rien à y voir de plus que ça, à mon avis.

      • Ben en fait, qui dit lac dit montagne (environment glace oblige), ou flore (lac oblige) et là ca à l’air plutôt désertique dans le sens desert (sable), de plus en zooman sur l image, ca ne fait pas « lac » du tout (pour une idée http://blogue.quebecentete.com/style-de-vie-a-quebec/patinage-sur-le-lac-gele/)
        Du coup je persiste et signe sur le fait que le mec à juste maladroitement fait mumuse avec son ordi, sans chercher quelconque symbolique

        De plus le mec a dut googleiser « fond d ecran desert » http://maximumwallhd.com/fonds-decran-desert/ et rajouter WW et son reflet 😉

  9. Flo quand je dit  » le mec à juste maladroitement fait mumuse avec son ordi » je te pensais assez intelligent (e) pour comprendre que c’était sarcastique.

    Je me voulais moqueur face au travail fait par un professionnel (que je trouve vraiment dégueux, désolé c’est le signal qu’envoie l’oeil à mon cerveau) .

    Promis la prochaine fois je te cale des guillemets et des smileys de partout, ça aide

    • Tu n’as mis le smiley que sur la phrase d’après. Et avec un « je persiste et signe » assez direct, on ne peut pas mieux comprendre le sarcasme s’il n’est pas mieux placé.
      Quant à la symbolique, elle peut souvent ressortir inconsciemment dans n’importe quelle œuvre. Tout n’est pas toujours calculé au millimètre et à l’avance, c’est souvent le pouvoir de l’Art.

LAISSER UN COMMENTAIRE