Wonder Woman : Diana Prince a rendez-vous hors des tranchées…

51

On fait le point sur… la bande annonce finale de Wonder Woman ! Tout d’abord, sachez que ce trailer – d’une durée de 2 minutes et 23 secondes – ne sera pas diffusé avant les séances de Kong : Skull Island (le premier blockbuster Warner Bros. Pictures de l’année sort ce vendredi aux Etats-Unis). En revanche, nous pouvons miser sur la nuit de samedi à dimanche. Gal Gadot et Chris Pine participeront aux Kids’ Choice Awards et il est fort probable qu’ils ne viennent pas les mains vides… Pour patienter, voici trois zolies zimages.

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

51 COMMENTAIRES

  1. Bande annonce finale ?! Mais bordel ils en ont pas marre de dévoilé tout le film dans 4-5 bandes annonces ? Bon je les regarde pas mais quand même 😡

  2. Oui mais c’est bon on va tous aller le voir, mais la vraie question est:

    IL SORT QUAND CE P$T#%N de TRAILER DE JUSTICE LEAGUE!!!! RAAAAAHHHHHH!!!!!

    • Haha @Fretide, je l’attendais ton post! j’ai pas pu m’empecher d’esquisser un sourire en te lisant….Au train ou vont les choses, t’as pas peur qu’ils nous sortent la BA de JL le jour de sortie de WW???

      • En parlant de ça je suis le seul à l’attendre un peu ce film ? Du moins juste pour le délire et la nostalgie de la ptite enfance ?

        • J’étais curieux, et puis j’ai vu le trailer, ça m’a coupé l’envie de voir le film, je ressent pas du tout l’esprit Power Rangers.

          • Il y a des gens qui ont perçu l’ambiance PR dans ces trailers??? Pour moi ça s’apparente plus à du Chronicle. Après le film sera peut-être bon, mais là comme ça je miserais pas dessus perso. ^^

          • Oui le mot Chronicle ressort à cause de leur pouvoir (et de leur découverte) mais oui j’ai vraiment ressenti l’esprit des Power Rangers. ^^ Remanié, certes, mais je l’ai ressenti !

          • Pas de VO annoncé pour l’instant dans mon ciné, donc pour l’instant je compte attendre la sortie blu-ray. ^^ En plus j’ai bien l’impression qu’on connait déjà toute l’histoire du film ainsi que ses «  »twists » » donc bon.

            En revanche si une VO est annoncé (des fois ils chopent une copie VO pour l’AVP seulement, quand il y en a), alors j’irai !

  3. J’ai vu pour la première fois au ciné la bande-annonce de WW en allant voir Logan hier, et faut dire que ça passe mieux sur grand écran, ça m’a début hypé ^^

    • Donc quand on annonce un film il doit obligatoirement avoir une bande annonce dans les mois qui suivent ? 🤔
      #DrugsAreBad #GoToSleep

    • Et sinon, son jeu d’acteur ? Je demande ça comme ça hein, c’est vrai que c’est quelque chose d’assez minime par rapport à sa taille de bonnet…

  4. WTF ???? Il nous la fait a l’envers zack et la Warner après nous avoir émoustillé avec des photos un Aquaman en action, que le 20 février on nous dit que le trailer de Justice league arrive, que c’est imminent on nous envoie un énième trailer de Wonder Woman si on compte par la suite les spot TV on va en bouffer du WW, qu’est ce qui ce passe les gars on a la frousse de se faire peut être ramasser par des critiques car il y en aura qu’ils soient bons ou mauvais, mais je pencherai plutôt par de la prudence même GROSSE Prudence de Warner et Zack car comme je l’avais dit plus tôt, si Wonder Woman fait pas de bons chiffres, la suite du DCEU pourrait peut être en rendre un coup, on verra ce qui sera présenté lors des séances de Kong Skull Island aux Etats Unis si c’est WW ou JL ???

    En tout cas déçu de ce revirement s’il se confirme, la hype est redescendu du coup !!

  5. On y verra surement Ares, bougeant quelques secondes, et c’est tout. Prévisible sa présence, ne nous faites pas du retcon à base de « on savait pas, c’est spoilant »…
    Alors qu’il suffit de lire des comics de WW pour se rendre compte que le dieu de la guerre à tout à voir avec le contexte.
    En attendant, ça va être le kiff de s’amuser sur Kong: Skull Island… 🙂

  6. Bizarrement les news tel que « Les premiers retours sur Wonder Woman sont encourageant » sont bien moins relayées sur le net que celles ou on envisage un four critique et public. A croire que les clics se font plus nombreux sur de la critique négative que positive finalement… En tout cas je trouve que le marketing autour du film de WW est bien moins agressif que celui de BvS/SS par exemple. Quelqu’un a une idée du budget administré au film ou pas?

    • Le budget est compris entre 100 et 120 millions de dollars.

      Pour la comparaison :

      Man Of Steel : 225 millions
      Batman v Superman : Dawn Of Justice : 250 millions

    • @Apola: « A croire que les clics se font plus nombreux sur de la critique négative que positive finalement… »
      Bah… C’est le cas. Suffit de jeter un oeil à la popularité des différentes vidéos de Anthox Collaboy sur Youtube. Ses critiques négatives explosent littéralement le nombre de vues de ses critiques positives…

    • Si tu cites cette news dont j’ai mit le lien, elle est du site DC Planet. D’où la relativité de ce qui peut être objectif là dedans.
      J’ai pas encore vu de même ailleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE