Justice League : La Batmobile la plus canon de l’histoire (nouvelle image)…

77

Dans le doute, frappe encore… Comme chaque semaine, Zack Snyder a partagé une nouvelle image de Justice League sur le réseau social privé Vero. A l’honneur aujourd’hui, l’impressionnant arsenal de la Batmobile. D’où ce commentaire du réalisateur : « Mises à jour… Qu’est-ce qui vous inquiète Wayne ? » Rappelons qu’il ne s’agit pas de notre premier aperçu du bolide. Cette Batmobile 2.0, échappée du jeu Batman : Arkham Knight, avait été dévoilée en juin dernier, lors des visites du tournage.

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

77 COMMENTAIRES

  1. Woualalala !!! Quelle Batmobile de ouf !

    Avec ça, les paradémons et Steppenwolf n’ont qu’à bien se tenir !

    C’est pour cette vision moderne et contemporaine qu’a Zack Snyder de la Batmobile, de Batman, de Superman et du DCEU en général quej’adore ce type.

    J’adore le travail de Zack !!!

  2. Dans Arkham Knight, il s’en servait pour neutraliser (j’insiste sur le terme »neutraliser ») les criminels et détruire des drones sans pilotes…j’espère qu’ici ça sera juste destinée aux parademons et non aux criminels façon BvS…

  3. « Manque de réalisme ». Parce qu’un alien qui tire des lasers avec les yeux et une femme, déesse, vieille de plus de 1000 ans, c’est réaliste ?
    Quitte à descendre quelque chose, autant être cohérent.

  4. Pff c’est n’importe quoi! Batman ne tue pas. J’espère qu’il ne va pas s’en servir de cet arsenal et qu’il va foutre les paradémons en zonzon pour qu’ils aient un procès équitable, comme un vrai justicier.
    #parademon life matter

    PS: le trailer arrive « soon qu’ils disaient…pourquoi? pourquoi ils nous mentent? Bouhouhouhou….

  5. Le vrai titre aurait du être « La Batmobile avec le plus de canons de l’histoire ».
    C’est plus une Batmobile ça, ça c’est un Bat-Tank.

  6. Ouais, bah comme d’habitude c’est avec les effets spéciaux que cela donne vraiment de l’intérêt. Déjà une batmobile c’est noir xd

  7. Le parti pris d’abandonner le noir de la Batmobile pour une couleur plus proche d’une route de goudron c’est pas illogique. Maintenant j’espère que Matt Reeves nous montrera que la Batmobile peux aussi s’utuliser en mode camouflage.

  8. Dans la première phrase de l’article j’aurais aimé lire:
    « Comme chaque semaine, Zack Snyder a partagé une vidéo de Justice League, ce qui fait maintenant la 3eme, le film est maintenant entier, vous pouvez le voir sans problème »
    Bon je sais que c’est du domaine du rêve, déjà si le trailer arrive ce mois ci je serai heureux.

  9. Vraiment cool. J’ai adoré sa Batmobile dans Batman V Superman et je suis content de la revoir ici encore plus blindée d’armes pour démonter du Parademon. En plus ça me rappelle l’énorme Batmobile du jeu Arkham Knight avec son mode assault de fou.

    En y repensant, on croyait tous que Batman avait retiré sa tourelle dans Suicide Squad, suivant ainsi ce qu’il dit à la fin de Batman V Superman, mais c’est juste que les scène où elle apparaissait se passaient avant Batman V Superman. ^^

  10. Nouveau visuel de la batmobile pour Justice League 2 : https://pbs.twimg.com/media/C6RJDFDXQAQkph4.jpg

    Déjà qu’avec les parademons et steppenwolf, notre chauve souris devient légèrement à cran 😅

    J’imagine pas quand le big boss darkseid va débarqué ^^

    On est sur d’avoir bien interprété la fin de BvS, parce qu’il à l’air plus parano que jamais le Bruce là x)

  11. Snyder n’aurait toujours pas compris que ça peut apparaître comme une provocation de communiquer de cette manière sur un personnage, Batman, qui est sérieusement défini par son coté non-létal (sinon, il ne vaut pas mieux que ses criminels) ?
    Et qu’avec une Batmobile à gros canons, sans précisions de leur utilité, c’est comme s’il se trompait de film ? Car si les Paradémons ne sont pas vraiment des être conscients, et qu’ont peut donc les détruire sans trop de remords (et même si non, en temps de guerre, ça peut malheureusement se justifier)… Les réactions qu’on a pour l’instant restent très focalisées sur le plaisir de la destruction. Et pas vraiment sur de la subtilité, qualité qui est aussi une belle marque de fabrique des plus grand héros DC, disons-le tout net…
    Du contexte, du contexte, du contexte please… Et pas que des images.

    • Heu pour moi ton explication ne peut pas tenir debout dans le DCU movie.
      Même ci Batman est un peu calmé je te rappel que dans le film précédent qui doit a tout cassé avoir lieu 1 an avant il a buté pas mal de « méchants » – De plus le véhicule est tiré de Batman Arkham clairement et elle n’était pas létal il me semble donc voir un gros canon ne veux pas dire qu’il va encore tué…

      • Le contraire n’est pas non précisé. Jusque là, quand on montre une arme à feu, c’est d’abord synonyme de tirer pour tuer… Et où c’est précisé que ce véhicule est tiré du jeu vidéo ? Je ne l’ai pas lu nul part.
        Et puis, buter des voyous et des dessous fifres plutôt que des vilains vraiment très très nocifs comme le Joker… Peu justifié ?

  12. Woah on croirait le véhicule sorti d’un coffret Action Man.

    J’ai l’impression qu’en terme d’équilibrage « réalisme/fantaisiste » le DCCU a tout de même beaucoup plus de mal que Marvel, je reste curieux, mais déjà que BvsS m’avais pas mal déçu je suis sceptique.

LAISSER UN COMMENTAIRE