Transformers – Bumblebee : Travis Knight à la réalisation !

12

Et Transformers de se prendre pour la saga Star Wars (années impaires : un épisode ; années paires : un spin-off)… Annoncé l’année dernière avec Transformers 5 et 6, le spin-off centré sur Bumblebee a trouvé son réalisateur (via Deadline) ! Il s’agit de Travis Knight, à qui l’on doit le récent Kubo et l’armure magique, un film d’animation qui aurait très bien pu battre Zootopie aux Oscars.

PDG du studio Laika (Les Boxtrolls, L’étrange pouvoir de Norman, Coraline), Knight dirigera donc pour la première fois de vrais acteurs. Le scénario de ce Bumblebee : A Transformers Story est signé Christina Hodson (Oppression). A la production, on retrouve l’équipe habituelle : Lorenzo Di Bonaventura, Michael Bay, Steven Spielberg, Brian Goldner et Stephen Davis.

Bumblebee est réalisé par Travis Knight et sort aux Etats-Unis le 8 juin 2018.

12 COMMENTAIRES

  1. Pas de blague à faire sur les « vrais acteurs » de ce film. Juste le nom et l’enthousiasme jusqu’autouste de (Last) Knight me suffise.
    En espérant que ce ne soit pas juste un boulot bien payé pour se remettre des succès encore trop relatifs des ambitieuses prods Laïka. Car bon sang, Kubo même pas Oscarisé, ça me reste encore là…

  2. Franchement, pour moi, c’est du gâchis de talent, « Kubo » est un vrai chef d’oeuvre et Travis Knight aurait pu avoir de bien meilleures opportunités!!

  3. Putain la promotion de ouf !! OO Surtout que TRANSFORMERS est une grosse grosse franchise…. je pense que le film est entre de très bonnes mains.

    Je sais pas vous mais MIS A PART LES SUPER HEROS, heureusement qu’on a KONG SKULL ISLAND (avec un gorille géant de 30 mètres de haut), GODZILLA, PACIFIC RIM MAELSTROM et même TRANSFORMERS qui nous proposent des personnages entre 8 mètres de haut et 75 mètres pour les jaegers ou icones impliquées dans des destructions massives à grande échelle et très spectaculaire sur le plan du cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE