The Flash : Toutes les images de l’épisode 3.15 (‘The Wrath of Savitar’) !

10

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

Avec la chaîne The CW, l’importance d’un épisode se mesure souvent en fonction de la longueur du synopsis. Plus c’est court, plus c’est… prometteur ! Nous verrons si cela se vérifie avec ‘The Wrath of Savitar’ (7 mars). Quelle sera la raison de la colère du dieu de la vitesse ? Les (petites) modifications du futur réalisées dans le présent par la Team Flash ? Un simple effet papillon est-il en mesure de sauver Iris West ?

The Flash – Saison 3 – Episode 15 – ‘The Wrath of Savitar’ : Alors qu’il s’entraîne avec Barry, Wally commence à avoir des visions de Savitar, qu’il cache à l’équipe. Un dangereux secret menace le bonheur de Barry et Iris.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

10 COMMENTAIRES

  1. Va vraiment falloir que les personnages de la CW arrêtent de se cacher des trucs les uns les autres, ça devient gonflant. Sinon, très content que Savitar revienne sur le devant de la scène.

  2. Théorie à vérifier : Savitar = Wally !
    Dans cette logique, je ne prétend pas que Kid Flash est un méchant. Je pense simplement que Savitar peut être le côté sombre de Wally comme peut être Killer Frost pour Caitlin.
    Les possibilités de cette éventualité sont assez nombreuses :
    1 – C’est un speedster
    2 – Dans le futur vue par Barry, on ne voit pas Wally
    3 – Son lien avec Savitar est réel puisque Alchemy l’a crée. Ne peut on imaginer dans cette idée une boucle temporelle où Savitar s’est crée lui même ?
    4 – Ca expliquerait notamment comment Savitar peut revenir alors qu’il est normalement détruit par la Pierre Philosophale.
    5 – La volonté de Barry de vouloir à tout prix faire de Wally le héros est logique mais, dans le cas où mon hypothèse se vérifier, ça ferait un twist magistral à cette saison et, en prime, redonnerez l’étendard de héros véritable au bolide rouge.
    6 – Le seul personnage nouveau de la série est Julian mais, après les deux premières saisons, j’imagine assez mal les scénaristes refaire le coup du gentil / méchant à la Zoom surtout en sachant qu’il est déjà Alchemy

    Evidemment, il est juste possible que Savitar soit un monstre sans echo avec les personnages. Juste un ennemi quasi invincible sur le papier à vaincre type Doomsday. Mais, à l’opposé d’un film de 2h/2h30, je n’arrive pas à concevoir une telle éventualité finale pour une série de 22/23 x 45mn

      • Ça tu ne peux pas en être sûr. Regarde Rip dans Legens of Tomorrow par exemple : il avait le charisme d’une huître en capitaine du Waverider et maintenant il assure plutôt bien le rôle de vilain.

    • Ce n’est pas bête. J’y ai pensé également à cause de la couleur de l’armure de Savitar qui évoque Kid Flash New 52. Pourquoi pas Wally du futur qui fond un fusible et devient méchant à cause d’un événement traumatisant. Mais je me dit presque que cette théorie est trop simple.

      • Pour rappel, l’an dernier Zoom ne pouvait être Jay car certain avait mal vu sur une photo…
        J’attend donc de voir et je ne suis pas sur de ma théorie mais alors qui est il ? Un inconnu ? Ca me semble assez étrange.

        • Non c’était plus l’histoire de l’homme au masque de fer donc tu parles. Certains disait qu’il était noir avec les cheveux noirs et que c’était donc un Wally².

          De toute façon ils l’ont dit : Savitar est un inconnu qui a trouvé la pierre il y a je ne sais plus combien d’années et qui a en quelque sorte fusionné avec elle. Il faudrait revoir l’épisode où la Team Flash fait parler Alchemy à travers Julian pour ça.

          Et il me semble que le casting de Savitar a été annoncé, c’était un mec un peu typé métisse assez brun il me semble. Mais je ne le retrouve pas.

          En tout cas le mec qui fait la motion capture de Savitar (et qui est maintenant en costume) c’est le même acteur qui a joué Colossus dans Deadpool.

  3. Je me pose un question :

    Et si Savitar était Eobard Thawne ?
    Suite au Flashpoint Paradox, Eobard a pu aller voir dans le futur ce qui lui était arrivé et s’est arrangé pour échapper à son effacement de la réalité avec une armure qui le protège…

    Je sais que ça va un peu à l’encontre de ce qui se passe actuellement avec Legends of Tommorow mais ce pourrait être une ultime tentative de survie après un échec avec la lance du destin …

    Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE