X-Men : Deux nouveaux mutants pour la série… Natalie Alyn Lind et Sean Teale !

8

La personne en charge du casting de la série X-Men est fan de Gotham… Après Jamie Chung, c’est au tour de Natalie Alyn Lind (Les Goldberg) de rejoindre le show. La Silver St. Cloud de Gotham, qui a tant troublé Bruce Wayne, jouera ici la fille mutante de Reed (Stephen Moyer) : « Lauren est intelligente, jolie, populaire, organisée et en avance pour son inscription à l’université, c’est le modèle de l’enfant parfait. » Elle donnera la réplique à Sean Teale (Skins), qui a été choisi pour incarner Marcos Diaz, alias Eclipse. Ce mutant inédit, rebelle et passionné, a la capacité d’absorber et de manipuler les photons…

Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

Le pilote de la série X-Men est réalisé par Bryan Singer pour la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed), Blair Redford (Sam) et Jamie Chung (Clarice Fong/Blink).

8 COMMENTAIRES

  1. Une fille blonde de Reed, super intelligente, parfaite… Valeria Richards bon sang ? Les 4F sont enfin de retour… à la tv !!!!
    😉

  2. Sean Teale pour moi c’était ‘Incorporated’.. qui ne s’est pas vu renouvelée pour une saison 2.. dommage.. enfin maintenant il aura plus de temps pour celle-ci. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE