Justice League : Un premier aperçu d’Aquaman évoluant sous l’eau…

52

Pas de repos pour les braves… Zack Snyder, qui vient de fêter ses 51 ans, a partagé sur le réseau social privé Vero un plan sous-marin de Justice League (« Je travaille le jour de mon anniversaire. »). Voici donc Aquaman, pour la première fois en mouvement sous l’eau, faisant face à ce qui semble être une statue (Poséidon ou Atlan ?). Monsieur Snyder, merci pour ce cadeau d’anniversaire à l’envers !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

————————————————–

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

52 COMMENTAIRES

  1. Zack serait nait le même jour que moi ? x)
    Sinon la nage d’Aquaman est sympa, dommage que la qualité de la vidéo soit de la camshot

  2. J’aime beaucoup, c’est qu’un test, mais on peut déjà voir que c’est assez fluide, et que c’est ultra réaliste, apres on jugera le résultat finale, mais ça me plait, de loin le projet qui semble le plus stable Dans les futurs « projets » du dceu…J’ai envie d’y croire

  3. On pourrait presque voir la queue d’une sirène dans la façon dont ses jambes et pieds bougent à la fin (peu avant la position statique face à la statue)

  4. Bonne Anniv très cher Zack !

    Et UN GRAND MERCI pour ton implication et ton travail sans relâche dans le DCEU, ton abnégation malgré le flot de critiques, ta passion envers les personnages DC que tu nous fais partager à travers tes films ! Car tu donnes de l’espoir au genre de films super-héroïques !

    C’est… un cadeau à ta manière, que tu nous offres pour tes 51 ans. (Perso, j’aurai préféré une BA !)

    Chapeau bas, l’artiste !

  5. Ca l’air énorme, inédit etc, snyder va badassiser aquaman etc mais RAAAAAAHHHHHHH!!!! On veut le trailer bordel!!!!!!!…
    excusez moi…je me suis emporté…j’en peux plus…En pls…sniff Ils AVAIENT dit « soon »…je vais aller voir logan pour me calmer..

  6. Pendant que vous voulez une bande annonce moi je veux que le film sors la semaine prochaine holala trop hate.
    Pour les combats de ouff j’ai confiance sa sera epique avec zack c’est sur!

  7. Son anniversaire le jour de la sortie de Logan… C’est plutôt ce personnage qu’il aurait dû mettre en scène, justement. Une « injustice » de la vie…

    Mais bon, ça avance, et ce sont toujours des images pas peaufinées à sa hauteur. Et un écran dans un écran, ça n’aide pas spécialement.
    De l’action « non-stop » avant tout, voilà ce qu’il faudra.

          • Alors pourquoi on n’a toujours rien pour la JL..? Un changement de stratégie pour mieux surprendre le public ?
            Au fait, seulement deux trailers pour Logan, et juste quelques photos régulières (mais de bonne qualités) avant les mini-trailers habituels… Pareil pour Warner ?

          • Je sais pas toi mais j’ai l’impression qu’on se dirige vers une diminution de tout ce qui est trailer et extraits vidéo.
            Disney en fait de moins en moins et assez rapprochés de la sortie des films (Star Wars, Pirates des Caraïbes).
            Peut-être que Warner va suivre le mouvement. Si ça se trouve ils ont écouté le public avec l’affaire Doomsday et il vont faire en sorte de montrer beaucoup moins de choses (Arès absent des trailers de WW)

          • C’était pas que Doosmday: c’était que communiquer autant sur le fight des super héros, pour que ça se limite au final à l’un voulant tuer l’autre pour un malentendu… Au bout de 2 heure de film. Faut en vouloir pour attendre jusque là, avec juste quelques petits « frottements » avant.
            Baisser le rythme des news vaut peut-être mieux qu’augmenter les péripéties et caméos dans un film pour toujours en garder sous le pied. Au risque d’étouffer celui-ci, de n’en faire qu’un fourre-tout.

          • @Golthorr: Ouais enfin Logan l’a joué discrétion et résultat il faitl e moins bon démarrage de la franchise. Pas sûr que ça encourage les majors à aller dans ce sens.

          • Logan est plus pour adultes, sans un humour « paravent » à la Deadpool (dont la promo elle-même est un quasi film).
            Cqfd, moins d’enfants ou de fans d’action décalée et de trucs hyper buzzés dans un film à super pouvoirs = résultats moindres (et budget en conséquence) pour ses débuts. En début Mars en plus, date pas très…
            Ne reste qu’à convaincre ce fameux public ado/adulte qu’il n’est pas là pour retomber en enfance, mais pour aimer souffrir pour ses héros adorés.
            Surtout aux USA, se prenant en pleine poire un film avec des migrants mexicains abusés et un méchant qui s’appelle Donald. 😉

  8. Il faudra l’amener intelligemment cette histoire d’aquaman. Des histoires d’extra-terrestres, de robots, de cyborgs, on peut y croire et l’intégrer dans la réalité. On s’est habitué à en voir dans les films. Et DC a essayé de jouer la carte du réalisme jusque là.

    Mais un peuple qui vit dans l’eau, ça paraît si peu crédible ! Et donc ça enlève le côté réaliste de ces films. Il va falloir la jouer fine pour faire avaler ça au plus grand nombre !

    • Tu sais, si on arrive à accepter les Amazones et Wonder Woman on acceptera les Atlantes et Aquaman. Cela fait partie du même type de mythologie

    • Pourquoi toujours chercher le réalisme ? Ouvrons nos esprits à toutes les éventualités. Ça fait partie du cinéma. Ce détacher du réel pour voir autre chose.

      • Ce n’est pas moi qui ai réalisé les 2 premiers films de façon réaliste !

        Je ne dis pas que c’est ridicule, je dis juste que j’espère qu’ils auront été assez fins pour ne pas rendre cela totalement ridicule !

        • Je ne pense pas que ce sera ridicule. Par contre connaissant Snyder il y aura une grosse utilisation de thèmes liés aux mythes. Il sort de l’océan l’hiver quand les hommes on besoin de se nourrir et il arrive avec la grande marée pour apporter à manger. Cela ressemble pas mal à une vision du mythe de Poséidon.
          Au contraire tout sera fait pour qu’Aquaman ne soit plus la risée de la JL

          • Il ne l’est définitivement plus (la risée) depuis les New 52, merci à Geoff Johns, tant pis pour les amateurs de clichés réducteurs.

          • Entièrement d’accord avec toi mais comme tu le dit, il reste une majorité de friands de clichés ridicules

          • Et on est obligé des les écouter ? Mieux encore: on devrait être fatigué d’avance de leur démontrer que, objectivement bien sûr, ils se trompent ? Cela ne concernant pas ceux qui s’y mettent juste pour la provoc’ tapageuse, évidemment.
            Quelques lignes concises peuvent même suffire, souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE