The Inhumans : Serinda Swan est Medusa !

50

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

Un jour après son roi, Attilan a trouvé sa reine ! Serinda Swan (Graceland, Breakout Kings) vient d’être choisie pour incarner Medusa dans la série The Inhumans. Voici la description du personnage : « Medusa est la Reine des Inhumains et la femme de Black Bolt – sa conseillère la plus fiable, une guerrière féroce et forte qui a la capacité de bouger et de contrôler ses cheveux, de la même manière que la plupart des gens utilisent leurs mains et leurs doigts. » Aperçue dans Tron : L’héritage, Swan a joué Zatanna Zatara dans Smallville et Aphrodite dans Percy Jackson : Le voleur de foudre. Que pensez-vous de ce choix ?

The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale.

La série The Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt) et Iwan Rheon (Maximus).

50 COMMENTAIRES

    • et qu’ils nous disent que la belle Crystal a trouvé le beau Pietro blessé et qu’elle l’a ramené sur Attilan pour le soigner…? Non? Je rêve.

      En attendant on a jamais eu la confirmation qu’il était mort notre Quicksilver… même si ça semblé évident qu’il ait passé l’arme à gauche, j’aime bien espérer son retour.

      • De même … De même … Le souci c’est la Fox, ils montrent les dents trop facilement, à tord vu ce qu’ils font du personnage. D’ailleurs le procès est toujours en cours il me semble.

        • Oui justement… le perso est un de mes préférés, mais j’aime pas l’adaptation de la Fox (pas du Fox-bashing, pcq j’aime plutôt ce qu’il font, même si mon avis reste partagé parfois). Juste Quicksilver, ça passe pas.

          • Ba c’est pas Quicksilver quoi, le vrais Quicksilver a été aperçu dans Avengers 2. Dans les X-Men c’est un ersatz cool mais c’est tout. Un remplacement de dernier minute pour mettre des bâtons dans les roues de Marvel Studio. D’ailleurs ça devait être le Fléau qui devait avoir son rôle, jouer par l’acteur qui joue Stryker (d’où l’incohérence de l’âge, rôle de remplacement).
            Fin bref, j’imagine que ça sera plus envisageable quand la Fox aura définitivement abandonné l’arc Magnéto/Quicksilver.

          • Le fils de Magnéto plutôt que le beau-frère de Xavier… Ils auraient été idiots de ne pas sauter sur l’occasion de jouer avec son potentiel, et ses pouvoirs surtout. Et sur ce dernier point, ils l’ont réussi mieux que dans AoU.

          • Bien trop puissant, tellement puissant qu’ils savent plus comment s’en débarrasser. Faut une limite de puissance avec les speedster sinon ça devient très vite incohérent.

          • Justement, un speedster hyper fort est limité par le fait qu’il ne peut revenir qu’à son point de départ à chaque fois. Il est coincé tant qu’il ne décide pas lui-même de ralentir.

  1. Elle est même trop belle pour jouer Médusa, sans qu’on sache si elle peut avoir sa même autorité naturelle et forte, bien vénère (les cheveux aident un peu).
    Je l’aurais aussi bien vu en Crystal, ce qu’il laisserait entendre que la future actrice qui jouera sa jeune soeur sera encore plus craquante et « choupinette ».

  2. Gorgone au casting, ça sera peut-être le plus compliqué à caster de tous. Et vu leur programme, ils n’ont pas fait l’impasse sur lui jusque là.

    • Brad William Henke (l’oncle de la fille kidnappée dans Split) est pas mal aussi dans le genre colosse qui a la gueule de l’emploi.

      • Ah, un autre qui a vu Split. Encore combien ici à se faire connaître en masse, pour qu’on ait finalement un article dans LTH ?
        Avec beaucoup de spoilers.
        Et des discussions de ouf.
        😉

        [EDIT LTH : Faut que je le vois. C’est prévu.]

          • Hum, pas trop envie de m’enregistrer. Pas grave, ça viendra quand ça pourra.
            Et quelque chose me dit que dans pas longtemps… 😉

        • @LTH Avant que vous le voyiez, quelques petites précisions, mais sans Spoilers:
          c’est un intense film dramatique (beaucoup de personnes traumatisées dedans, souffrantes, un peu comme dans Logan d’ailleurs);
          c’est du « fantastique réaliste »;
          c’est du pur Shyamalan;
          le « buzz secret » autour du film peut également n’être considéré que comme un sympathique bonus, sans bouffer tout le film pour autant.

  3. Ça, c’est du super pouvoir, bouger ses cheveux!
    Il y en a qui se teleportent, d’autres qui peuvent se rendent invisibles, d’autres qui volent ou ont une grande force… et il y a ceux qui n’ont pas eu de bol à la distribution !

    • Des cheveux qui peuvent vous permettre de vous accrocher où vous voulez… ou de vous transpercer, écarteler, étouffer… Oui, du bol… 🙂

      • Le principe du couteau suisse adapté en perruque ! 🙂 Je ne suis pas sûr que ce soit le super pouvoir qui fasse rêver le plus de gens ! Mais chacun son truc 🙂 !

        • Elle peut se protéger aussi grâce ses cheveux : http://cdn1.vox-cdn.com/assets/4893850/image__4_.jpg

          Niveau Attaque/Défense c’est pas mal je trouve. Elle peut contrôler Le moindre cheveux de sa chevelure à sa guise c’est pas mal
          Ne pas l’oublier 😉
          http://www.newsarama.com/images/i/000/124/816/original/Inhuman_1_Preview_4.jpg?1394131643

          Le but n’est pas que cela fasse rêver mais que cela soit efficace.
          Reed est élastique ça fait pas rêver mais son intellect fait que c’est pas si mal une fois bien utiliser. Si cela fait le café le grand public suivra aussi j’en doute pas.

        • Et niveau shampoing… Mais comme ce sont de « super cheveux », comme des muscles supplémentaires hyper forts… sûr que ça ne se salie pas, que ce n’est pas lourd à porter, que ça épouse votre corps à l’aise…
          Enfin, à mon avis, ce seront peut-être dans la série des cheveux extensibles, coiffés en chignon hyper sérré. Et pas des spaghettis Bolognaises pendant ou bougeant toujours de partout. 🙂

          • Non Soul, encore trooop longs. Plus serré, comme un chignon normal.
            Mais surtout, qui se déploierait ensuite d’un coup. Comme si ses cheveux poussaient et tombait à la bonne hauteur, à volonté. Ne les laissant amples que lorsqu’elle est en mode « combat/aide », pour qu’on n’ait pas toujours le regard fixés sur eux, mais plutôt sur le jeu (et le beau visage) de l’actrice. Ou bien planqués dans ses vêtements, voir même composant ses vêtements… en cheveux.
            D’ailleurs, même plus besoin de chignon ainsi, ou de les pla(n)quer sur elle, si ça change de forme comme elle veut.
            Bien sûr, si c’était ça (pas obligé car elle peut subir la terratogénèse en cours d’histoire, mettre du temps à maîtriser etc), ça gueulera chez les fans.
            Et bien sûr, il y en aura pour préciser que si elle contrôle ses cheveux à volonté, elle peut bien faire de même avec leur longueur et densité.
            Voilà, je viens peut-être de spoiler d’avance la teneur d’une future discussion sur cette série. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE