Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.19 (‘Dangerous Liaisons’) !

25

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

La chasse à l’Adrian Chase est ouverte ! Dans ‘Dangerous Liaisons’ (26 avril), la série Arrow poursuit sur sa bonne lancée en alignant un casting impressionnant contre Prometheus : la Team Arrow, l’A.R.G.U.S., le SCPD et Helix ! Même Felicity Smoak a la classe en tenue de hackeuse de combat. Vivement !

Arrow – Saison 5 – Episode 19 – ‘Dangerous Liaisons’ : Oliver, la Team Arrow, l’A.R.G.U.S. et le SCPD se lancent dans une chasse à l’homme à travers la ville pour retrouver Adrian Chase. Helix révèle à Felicity qu’ils ont un moyen de localiser Chase, mais en échange, ils auront besoin de quelque chose de gros et d’illégal.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

25 COMMENTAIRES

    • Tu pourra le voir en costume dans des flashbacks en attendant. Car il va reprendre son costume dans des flashback se passant dans les saison 4 et 5 dans l’épisode “Underneath” 5.20.

      Après je pense que pour le costume dans le présent, le mieux s’est qu’il le remette après avoir vaincu Prometheus.

    • Tout ce que l’ on sait pour l’ instant c’ est que son identité ne sera apparemment pas dévoilé cette saison.
      http://comicbook.com/dc/2017/03/29/arrow-vigilante-someone-we-know-says-marc-guggenheim/

    • Sur le forum on a trouvé un indice qui fait vraiment penser que ce serait le mari de Curtis mais ce n’est peut-être qu’une coïncidence. ^^ Et oui nous n’aurons son identité que dans la prochaine saison.

      • Exact Roy. Il me semble aussi que j’avais donné l’idée sur un épisode mais j’ai pas eu retour positif ou négatif. .. et je vais rarement sur le forum. ..

        • Comme quoi si on est plusieurs à le penser… ^^

          Il y a surtout ce truc qu’il s’est passé sur le toit [ATTENTION SPOILERS ARROW] –> Prometheus balance Vigilante du toit, et dans un autre épisode il dit à Curtis “Au fait, comment va ton mari ?”… Alors c’était peut-être juste pour lui dire “Me cherche pas je sais qui tu es et je connais tes proches” mais ça faisait vraiment “Je l’ai jeté du toit l’autre jour, il va bien” ?

      • Ça serait un peu gros quand même que ça soit le mari de Curtis (surtout que le mec à pas l’air de porter toute forme de justicier dans son cœur, ni d’être assez entraîné comme Vigilante)

        • Sa haine des justicier ce serait surtout parce qu’il sait que Curtis est mauvais et que c’est dangereux pour lui. Et Vigilante n’aime pas non plus les Justiciers de la Team Arrow (Green Arrow) y compris.

          • Il aura fallu du temps pour être en harmonie avec quelques personnes. .. comme quoi pour moi je suis sur que c’est lui vigilante ! Je sais pas pourquoi mais c’est dans l’épisode où il donne les papiers du divorce ça m’a fais tilt…

      • Il ne faut pas oublier que Adrian Chase est une identité volées. Il y a quelques épisodes on voit Vigilante qui dit que la mairie de Star City est corrompue. Je pense qu’il vise personnellement le faux Chase, il sait. Il me paraît évident que Vigilante est le vrai Adrian Chase qui veut se venger du faux.

        • C’est peut-être simplement une identité créée, sinon je ne vois pas pourquoi le véritable Adrian Chase ne serait pas allé au commissariat pour y dénoncer la supercherie. A moins que Prometheus l’en empêche d’une quelconque façon, ce dont il serait bien capable. Mais je pense juste que le Adrian Chase de Earth-1 n’est qu’une identité créée de toutes pièces par Prometheus.

  1. Sachant que le faux Adrian Chase(prometteus) est souvent à côté du maire dans les conférences,la vrai Chase aurait pu l’attaquer en public et non sous un costume.Je pense que Prometteus a tué le vrai Chase et tt sa famille et à prit son identité.

    • Je pense que Tommy est toujours mort, au tout début on pensait que c’était Prometheus, après on se dit que c’est peut être Vigilante mais moi je pense qu’il n’est rien du tout et n’a pas été ramené via le puit car dans Legends of Tomorrow, dans le monde Doomword on apprend que Malcolm s’est servis de la lance pour ramener sa femme et son fils, chose qu’il n’aurait pas faite si il avait déjà ressuscité Tommy.

      • Après, Malcolm n’aurait peut-être pas été au courant que son fils a été ressuscité, car il me semble qu’avant de mourir, Tommy apprend que son père est quand même un sacré gros ***… Donc je ne vois pas pourquoi il serait allé lui courir dans les bras à son retour.

        Mais ouais en tout cas je pense qu’il est toujours mort. J’aurais aimé qu’il soit Prometheus, car c’était un vrai vilain avec de l’importance et en plus Tommy Merlyn est le Dark Archer des comics, donc ça aurait été mega cool. Mais “juste” Vigilante… non merci…

        Edit : Remarquez…… Oh non pas ça 😆 😆 😆
        Je viens de penser à un truc (Archer si tu est là 😆 )
        On sait que la série est connue pour s’être énormément inspirée de Batman à une époque, ils ne seraient pas en train de nous faire une Red Hood avec Tommy en Vigilante ? 😆 😆

  2. Vigilante pourrait être aussi le boss de Susan. Il semblait beaucoup s’intéresser au séjour d’Oliver en Russie et à sa participation à la Bratva.
    Les autres suspects sont Quentin Lance, le capitaine Pike, Walter Steel, Alex Davies, ou encore le procureur de la saison 3 ( supposé avoir été assassiné par Brick, mais avec un puits de Lazare… Son nom est celui d’un des alter égo de Vigilante dans les comics si je me souviens bien et ça avait été dit).

    • pas bête ta supposition concernant Quentin Lance dans la peau de vigilante ça pourrait etre parfait! car il pourrait jouer double jeu, etre proche de la team arrow mais je n’y crois pas trop je pense plutot a un ancien proch d’oliver dans les saisons précédentes! vivement que l’identité de the vigilante soit connus. Pour moi la série reviens bien dans ses fondamentaux avec un esprit plus dark et moins de romance olicity!!!

  3. si je me goure pas prometheus est un ennemi de batman à la base ? après perso ça me dérange pas les emprunt à batman du moment qu’ils sont bien traités
    sinon je suis tout aussi curieux de découvrir l’identité de vigilant sa faisait longtemps que arrow ne m’avait pas tenue en haleine comme ça espérons un superbe final et une nouvelle saison aussi bonne

    • Pour l’identité de Vigilante, il ont dévoilé quand est-ce qu’on la découvrirait
      .
      .
      –> [SPOILERS ARROW IDENTITE VIGILANTE]
      .
      .
      –> la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here