Powerless : Votre avis sur l’épisode ‘Van V Emily : Dawn of Justice’ [1×07] !

46

Nouveau coup de théâtre, l’épisode ‘Emergency Punch-Up’ a été déprogrammé au profit de ‘Van V Emily : Dawn of Justice’. Pourquoi ce changement de dernière minute ? Tout simplement parce qu’il était question d’une attaque au gaz dans ‘Emergency Punch-Up’, ce qui aurait pu être mal perçu après les derniers événements en Syrie. Beatriz da Costa (Natalie Morales), alias Green Fury, a donc rejoint Powerless. Dans les comics, cette membre de la Justice League est connue sous le nom de Fire. Notons que son identité civile a déjà été citée dans la série The Flash (Bea da Costa est l’une des quatorze victimes de l’explosion de l’accélérateur de particules). Emily et Van rejoindront-ils un jour la Team Arrow ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Powerless – Saison 1 – Episode 7 – ‘Van V Emily : Dawn of Justice’ : Quand Emily doit se battre pour obtenir son propre bureau, elle défie Van dans le cadre d’une compétition. Pendant ce temps, Teddy est sauvé par Green Fury et fait tout son possible pour la revoir.

————————————————–

Audience US : Pour l’honneur… Hier soir, l’épisode ‘Van v Emily : Dawn of Justice’ a été suivi par 2.02 millions de téléspectateurs (contre 1.81 million la semaine dernière). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Powerless termine la soirée avec un taux de 0.6% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Powerless – Saison 1 – Episode 8 – ‘Emergency Punch-Up’ : Ayant un vrai besoin de repos, l’équipe se prépare pour un voyage d’entreprise lorsque le super-vilain Dr. Psycho libère un gaz toxique sur Charm City. Coincée dans les bureaux de Wayne Security, Emily fait de son mieux pour tirer quelque chose de positif de cette terrible situation.

Pas de teaser pour l’instant. 🙁

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

46 COMMENTAIRES

  1. hs : Power Rangers est pas si nulle que ce que je croyais. Les 2/3 du film font très Chronicle, mais pour le coup, même si le film est bourré de clichés. Il y à un effort de mise en scène et les acteurs principaux sont pas mauvais ! (le black mis à part, beaucoup trop dans le surjeu)

      • Les retours était assez violent, et les bandes annonces sentaient vraiment le sapin. Mais au final ça passe. Bon, ils ont laissé une dose de cheapos hein, mais quelque part c’est aussi de la fidélité.

        • Personnellement les bandes annonces m’ont vraiment donné envie de le voir et je n’ai lu que des bons retours. Je ne l’ai pas encore vu par contre, puisqu’il n’y a toujours pas de copie VO dans mon cinéma. Peut-être la semaine prochaine, sinon j’attendrai le DL. Mais j’ai surtout l’impression que le film a subit un truc assez semblable au reboot de Ghostbusters, à moindre échelle.

          Beaucoup trop de gens ce sont dit en apprenant la nouvelle d’un film Power Rangers : « hhaha c sra dla merde » et je pense qu’à cause de cette bêtise une mauvais aura a tourné autour du film.

          • Boarf, plutôt un sentiment d’ultra indifférence. Après bon, le film sait pas tellement quel est son identité. Ils en font des caisses et des caisses sur le drama, le film se prend à balle au sérieux. Ce qui dénote à mort du le dernier tier qui assume son identité, quitte à être ultra kitsh. Mais ça, c’est l’identité des Power Rangers aussi.

          • Ou as-tu vu de bon retour, il n’y a que des critiques négatif sur cette série, sans compter les terrible audiences!
            Cette série est un véritable fiasco et tous semble croire qu’il n’y aura pas de saison 2, personnellement je ne l’ai pas encore regardé mais comme pour Chocasse, je suis limité par les terribles voir affreux retour négatif de cette série et du coté si bien dit « cheap » que cela donne… A voir!

    • Je l’ai vu aussi et j’ai été agréablement surpris, c’est sûrement ce qui arrive quand on a 0 attente concernant un film haha. Par contre je l’ai vu en VF, et je ne sais pas si c’est une erreur mais j’ai attrapé un fou rire lors d’une scène vers la fin où le Ranger rouge sort « Votons ! Qui lève la main ? » Genre comme ça, sans rien d’autre, sans proposition, il demande juste aux gens de lever la main. J’me suis dit que c’était une erreur de trad mais pour le coup tout le monde s’est regardé dans la salle c’était marrant.

      • Vu hier, et comme beaucoup, surpris dans le bon sens. Oh c’est pas grandiose non plus, comme dit plus haut, le film est souvent maladroit et à parfois du mal à trouver un équilibre entre une version plus « sérieuse » et une version simplement modernisée de la série.
        Mais le film reste assez « innocent », il a beaucoup moins de prétention qu’un Marvel, DC ou q’un TransFormers par exemple.
        Ils ont donné un peu d’épaisseur à quelque chose qui n’en avait aucune, parfois maladroitement donc, mais ça vaut la peine d’être salué. Les gens qui attendaient vraiment quelque de sérieux voir mature, j’avoue avoir du mal à les comprendre… On parle de Power Rangers les gens… une série qui même pour beaucoup de gamins est ridicule..
        La cible du film est plus tournée vers les pré-ado voir ado, du coup les problèmes des personnages qui avec notre oeil d’adulte ont plus l’air de « pseudo problèmes », bah à l’age des personnages, on peut s’identifier un minimum je pense.

        Bon le mauvais point c’est que Origin Story oblige, on voit finalement très peu les Rangers en action. Je pense qu’ils ont voulu qu’on s’attache vraiment aux personnages plus qu’aux Rangers (et qu’à l’image d’un Iron Man ou Spider-Man Homecoming, « ça n’est pas l’armure/costume qu fait le héros »).

        Au final, malgré des maladresses et pas mal de scènes cheap/clichés, bah j’ai passé un bon moment, bien meilleur que devant Kong, X-Men Acpocalypse ou Ninja Turtles à titra de comparaison. Maintenant j’espère vraiment un suite avec plus de Rangers en action et que vu ce que le film nous tease, il y a de forte chance pour que la suite soit meilleur que celui ci.

        ps: le très court passage avec le thème original, sur moi ça a marché, ça a titillé la fibre nostalgique et m’as donné la banane x)

        • Vous êtes beaucoup à dire qu’on ne les voit pas énormément en costume, mais ça ne serait pas pour éviter la redondance ? Parce que c’est vrai que finalement quand les Rangers enfilent leur costume c’est un peu tout le temps pareil…

          • C’est surtout que c’est le but du film, qu’ils arrivent à enfiler leur costume. Tant qu’ils ne sont pas en « communion » les uns avec les autres (et donc qu’ils avouent leur tords à chacun), ils n’arrivent pas à les avoir. D’où le drama omniprésent pendant la moitié du film. Du coup c’est justifié, et je pense que la scène d’action de fin n’aurait pas eu le même impact sans ça.

  2. B-fighter sympa ton pseudo tu aurais pus rajouté kabuto sinon oui hs:le film power rangers et vraiment bon j’ai vraiment passé un bon moment devant et j’attend vraiment la suite, sinon powerless qui si interesse?

  3. [HS] Je confirme Power Rangers est vraiment pas mal, ça m’a assez surpris d’ailleurs. Bonne origin story, ça introduit bien la mythologie (rien que la première scène du film annonce un univers assez vaste), des clin d’œils et cameos pour les vieux fan comme moi ainsi qu’un bon développement des personnages.
    Le reproche que je lis ici et là sur ce film c’est majoritairement qu’on s’attarde trop sur les perso au détriment des Power rangers, c’est justement ce point là qui m’a agréablement surpris. ET perso pour moi le seul qui est vraiment dans le surjeux c’est celui qui fait le Ranger noir, le bleu était dans son rôle (je rappelle qu’il est légèrement autiste dans le film)
    Non franchement c’était vraiment cool, bien plus qu’un Transformers par exemple je trouve.
    En fait Power rangers réussi là où les Ninja Turtles ou Gi-Joe ont lamentablement échoué

    Sinon Powerless c’est mauvais, une sitcom bas de gamme comme il y en a eu 50.

    • Après on s’attarde beaucoup sur les personnages principaux en tant que jeunes c’est vrais. Et en soit c’est une bonne chose. Mais faut avouer que c’est assez maladroit. Ils sont tous tourmenter par quelque chose. J’ai vraiment trouver que c’était too much par moment. Genre la ranger rose qui (Spoiler Spoiler Spoiler) à fait du revenge porn. C’est franchement nawak, tu te demandes à quel public s’adresse le film … Et je parles même pas de la nana qui est malheureuse à cause de son homosexualité. Ou du pauvre ranger noir qui a sa mère malade. Le ranger rouge qui a brisé sa carrière de footballeur. Et bien sûr le ranger bleu qui n’a pas fait le deuil de son père. Son autisme apparaît et disparait selon les envies des scénaristes d’ailleurs …
      Fin bon, il y à de bonnes intentions, c’est maladroit. On sent qu’ils ont voulu faire leur Chronicle à eux et qu’ils se sont soudainement rendu compte au dernier tiers du film qu’ils faisaient un film Power Rangers. Et là c’est la fête du slip assumer à mort. On finit à fond dans le trip Power Rangers. Niveau action et délires. Mais du coup ça jure beaucoup avec le reste du film. C’est très étrange. Mention spéciale au thème original qui apparaît au milieu de nulle part, super mal placé ^^ ainsi que le « bitch slap » très fun

      • C’est un message d’espoir je pense… mais c’est vrai qu’en te lisant ça parait forcé. Je suis pressé de voir ce film tout de même.

        • Salut ! Par contre, s’il vous plaît j’ai vu à plein d’endroits que le power ranger bleu était « autiste ». Pitié, arrêtez, il est précoce intellectuellement, pas autiste. Déjà qu’ils ont donné un nom boulet à son état dans le film (me rappelle même plus). Il ne faut pas s’étonner après que les gens amalgament tout. Je ne dis pas ça pour démonter, c’est juste que peut-être ainsi vous éviterez de faire l’erreur la prochaine fois, précocité et autisme c’est pas vraiment la même chose… Merci

          • Désolé j’ai utilisé ce terme car pas mal de reviewvers (US notamment) l’utilisaient, je pensait que c’était donc établi. Je ferrai plus gaffe à l’avenir

          • Il me semblait aussi que c’était établie. Une forme de syndrome d’Asperger, une forme d’autisme léger. Mais je vais vérifier, Roy nous confirmera ou non si il voit le film.

          • Je vous dirai le terme utilisé dans le film ouais. Mais moi j’ai lu partout qu’il avait une forme d’autisme…

          • C’est pour ça, oui je l’ai lu aussi dans les reviews US. Mais au vu des symptômes, enfin pour moi ce n’est pas de l’autisme. Comme vous l’avez souligné : à certains moments on n’a pas l’impression qu’il est autiste. Pour moi, c’est clairement le signe que c’est un décalage du mode de pensée. En réalité, je relevais la chose parce que je suis précoce intellectuellement aussi et cet état de pensée (pas la même compréhension de l’humour, pensée décalée…) ça me correspond plus ou moins.

          • Alors, je n’étais pas du tout concentré sur le film au moment où ils en ont parlé, j’étais préoccupé par autre chose, mais au moment où Billy explique son soucis ça m’a ramené dans le film (suite à notre discussion) et j’ai juste chopé T.A.S. à la volée dans les sous-titres (je n’ai pas entendu le terme VO je n’écoutais pas), mais je ne trouve rien de correspondant sur Google… pourtant je pense que c’était bien T.A.S. qui était marqué. Bon, plus qu’à attendre la version bluray piratée du coup.

            Plus personnellement, j’ai bien trouvé que Billy a une forme d’autiste assez peu développée : grande intelligence, mémoire très développée, déteste qu’on le touche, se sent obligé de tout ranger parfaitement comme il le pense juste, etc.

          • Ah si tiens à un moment il dit qu’à cause de son trouble il a du mal à saisir les blagues et le sarcasme.

            Je checkerai de temps en temps pour voir si le script est mis en ligne. Au moins, on sera fixés.

          • Bon alors j’ai pas vu le film mais je me permet d’ajouter ma contribution à cette idscussion:

            @StormXZ: Je confirme ce qu’a dit Chocasse certains Aspergers sont plutôt « soft » en effet, au point qu’on ne se doute pas qu’il s’agit d’autisme.

            @ROY: Je pense que tu as inversé deux lettres et qu’il s’agit bien d’un Trouble du Spectre Autistique 🙂

      • Apres oui c’est sur que les personnages ne sont pas révolutionnaires et même cliché par moment, mais même si c’est maladroit je pense que globalement ça passe. je pense que les ado d’aujourd’hui s’identifieront plus facilement que « notre » génération. Quelques situations forcés ou bizarre (c’est vrai que le revenge porn c’était un peu wtf…).

        Je pense que l’intention des scénaristes/producteur était de balancer toute l’origin story des personnages, ainsi que celles de Zordon et Rita pour pouvoir se lâché complètement dans les futur suites (j’ai lu qu’ils on prévu une saga de 6 films).
        Sinon pour les scenes d’actions j’ai juste trouvé dommage qu’elles aient été quasiment toute montré dans les trailers… Et perso quand ils ont sortie le thème original des PW j’ai vraiment frissonné j’ai trouvé ça génial ! Avec les zords qui courent comme dans le générique des premiers PR !!…

    • Je suis d’accord pour Power Rangers, une bonne surprise.
      J’ai beaucoup apprécié le développement des personnages, je ne m’y attendais pas.
      Ce film m’a agréablement surpris.
      C’est une bonne origin story et une très bonne adaptation avec bien plus de qualités que de défauts, surtout vu la pauvreté scénaristique de matériel de base, il ne faut pas se mentir.
      Ils ont réussi a faire de Power Rangers un petit film de divertissement sympatrique avec un scénario qui se tient et des personnages travaillés, ce qui est déjà un exploit en soit.
      Personne n’y croyait.
      C’est effectivement un meilleur film que Ninja Turtles 1 selon moi.

        • Ça c’était dans le film de 1995 ^^
          Pour celui-la, c’est Rita Repulsa interprété par Elizabeth Banks, elle n’est pas fantastique mais elle fait le taf.
          Le film est surtout centré sur la personnalité des héros, assez peu sur la méchante qui n’a d’autre objectif que de détruire la Terre et devenir la Maîtresse du Monde, très classique sur ce point.

          • Franchement Elizabeth Banks est la seule qui est vraiment à fond à fond mais alors vraiment A FOND dans le délire ! Elle cabotine et surjoue à en faire pâlir les méchants des Batman de Schumasher. C’est assez plaisant à voir. Et encore une fois ça dénote avec le sérieux du reste du film.

          • Effectivement. C’est fidèle au personnage. Elle n’est pas hyper développé mais elle ne déçoit pas, elle a parfaitement compris ce qu’elle était sensée jouer. C’est du 100% Power Rangers.
            Personnellement je n’ai pas trouvé que la première partie « présentation des personnages » dénotait avec la dernière partie « délire Power Rangers », je trouve que le mélange fonctionne plutôt bien.

    • Après avoir vu la discussion, ça m’a donner envie de donner mon avis sur Power Rangers aussi ^^ ( SPOILER ALERT )

      Alors c’est bien mais des fois j’ai trouvé certaines idées très connes.

      Les plus d’abord quand même:

      – Bryan Cranston en Zordon ( J’avoue je suis pas objectif ce point car je suis fan de l’acteur mais Zordon était moyennement absent je trouve )
      – Elizabeth Banks en Rita Repulsa, elle est GE-NIA-LE. Sans déconner, elle joue tellement bien malgrés que son personnage est de base nulle et je parle pas de son plan qui comme le dirai Jean Claude  » OF COURSE  » ^^
      – Le Caméo de Jason David Frank ( Dsl j’avais pas remarqué pendant le film celle qui faisait Kimberly mais je vais faire un aparté à la fin ^^)
      – Y’a un développement que ce soit la mythologie Power Rangers ou les persos
      – Le Final ( y’a pas besoin de développer, c’était cool ^^)
      – La scène post générique qui annonce la saga et avec mon point suivant ça amène aux points négatifs malheureusement
      – Billy et Zack qui sont de bons perso et le surjeux de Zack ne me dérange pas. D’ailleurs j’aime bien leurs background.

      et les points négatifs :

      – Le côté  » T’as vu ils ont des problèmes c’est trop dark  » ( je vais développer sur les trois prochains sur les prochains points pour que vous compreniez )
      – Jason est nul à chier, tout comme Kimberly car ils sont détestables. Ce que je veux par là c’est que t’as aucune raison de les apprécier. Déjà Jason s’est foutu dans le merde tout seul est puis il prend pas de décision ( parce que l’idée de se présenter alors que Zack a proposé de rester pour camper pour causer c’est pomper et puis il se présente pas car sous prétexte qu’il est populaire on le connait mais on a pas son point de vu ). Et puis Kimberly qui fait a fait littéralement sa pute et en plus elle a eue ses remords après qu’elle n’ait plus ses amies ( qu’est ce que je disais une pute ). Donc eux c’est fait.
      – Trini est oubliable pour ne pas dire inexistante, c’est là que ça revient au premier point. On s’en fout qu’elle vit mal son homosexualité vu qu’elle passe sa vie écarté et qu’elle n’a pas de dialogue et de moments à elle. C’est un peu comme Zack et Billy dans le fond mais eux c’est pas si grave dans le sens ou à chaque fois ça gueule sur le fait d’être gay alors que là ça veut faire passer un message mais on sait pas quoi car les scénaristes l’ont rendu gay parce que point.
      – Les Design des Rangers sont pas marquants car ils ont pas de signe distinctifs à part la couleur et c’est dommage , ceux des Zords de Kimberly, Zack et Billy ressemble un peu un rien ( respectivement un avion et deux trucs sur pattes ) et je parle pas du Megazord car il est pas ouf je trouve ( et puis on voit pas sa transformation ^^)
      – Le fait que Zack et Trini soit en colle alors qu’il y a pas de raison ^^

      Je suis en demi teinte concernant les suites car 3 persos sur 5 sont pas intéressants et si ils font comme la série changer de cast tout le temps va peut être perdre le public. D’ailleurs concernant la série pour ceux qui ont regarder l’ancienne ou qui ont mon âge et ont regarder un bout de leurs enfance sans forcement avoir vu les premières saisons, je la regarde a moitié ( je regarde les trois premiers épisodes, celui ou un nouveau ranger débarque et comment ils pourtant le bad guy ) histoire de voir comment ça évolue et franchement y’a de bonnes idées des fois ( notamment les méchants de la saison actuelle car en plus d’être fun c’est bien pensé ^^). Après ça reste pas ouf et enfantin faut pas déconner mais c’est dommage car y’a moyen de lui donné un style manga drôle/action comme Beelzebub ( Mattez ça si vous connaissez pas c’est génial ^^)

  4. Je trouvais ça étonnant d’avoir autant d’avis sur Powerless, j’ai même cru un instant que la série avait enfin décollé. Bah non, tout le monde parle de Power Rangers. C’est triste à quel point cette série n’intéresse personne, elle n’a même pas droit à des haters. Snif.

  5. Ce n’ est pas comme si il n’ existait pas un topic dédié sur le forum pour parler de Power Rangers, mais non il faut absolument faire un HS ici, va comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE