Deadpool 2 : Josh Brolin est Cable !

54

Il coiffe au poteau Michael Shannon (Man of Steel), David Harbour (Stranger Things), Brad Pitt (Inglourious Basterds) et Russell Crowe (Man of Steel)… Josh Brolin vient d’être choisi pour incarner Cable dans Deadpool 2 (via TheHollywoodReporter) ! Depuis quelques années, l’acteur de No Country for Old Men ne cesse de sauter d’un univers super-héroïque à l’autre, comme un certain… Ryan Reynolds (Blade : Trinity, X-Men Origins : Wolverine, Green Lantern) !

En 2010, il était Jonah Hex. Depuis 2014, il est Thanos dans l’Univers Cinématographique Marvel (motion capture et voix). Et aujourd’hui, il rejoint donc l’Univers Cinématographique X-Men pour jouer le futur fils de Scott Summers. Brolin a signé un contrat de quatre films. On pense bien sûr à Deadpool 2, Deadpool 3 et X-Force. Que vous inspire ce choix ?

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis en 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool) et Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino).

54 COMMENTAIRES

  1. ah ouais, les aut’ vont pu lui parler à ce sale traître ! 🙂

    Les contrats d’exclusivité, c’est pas tout à fait ainsi que ça marche ….

  2. Mais il tourne en ce moment infinity war donc ce chelou un peu. Mais bon peut être qu’il a tourné toute ces scènes mais pour faire la promotion des deux ca va être la merde.

    • vu les photos sur les reseaux des frères Russo , Josh etait un des premiers a tourner ses scènes de motion capture ,bien avant que le vrai tournage en extérieur commence .pour la promo, il reste chez Marvel hein ,Deadpool (comme Logan )est une co prod marvel entertainment (contrairement aux deux derniers x-men) aussi donc peu de chance que D2 sortent en même temps qu’Infinity c’est pas comme si il etait retourner tenter sa chance chez DC ^^

        • c’est bien de me contredire mais tu peux donner des sources qui prouvent que j’ai tort nan ? je dis pas dit que Pool appartient au MCU ou que c’est disney qui a les droits,ou que marvel paye 90% du film ,qu’ils fournissent le script ou que si les films sont bien ou nul c’est grace ou a cause de marvel hein ! juste la vérité que le film est une coprod marvel , (au même titre que les autres x-men jusqu’a First Class et le prochain x-men si il se fait sera aussi coproduit par marvel ce qui fait qu’ils ont un droit de regard et que ca donne des arrangements comme pour Ego en echange du changement de pouvoir de Negasonic Teenage Warhead dans Deadpool ) ,et font équipe avec Reynolds, Fox bien sur et la femme de richard Donner !ils sont impliquer sur un grand nombre d’adaptation hors MS ,ils produisent aussi Legion via Marvel television ,c’est comme ca j’invente rien !au passage Kevin Feige est co producteur de x-men 1,2 et executive producer sur le 3 deja a l’époque pour le compte de marvel .

          http://www.imdb.com/title/tt1431045/

          https://en.wikipedia.org/wiki/Deadpool_(film)

          http://www.allocine.fr/film/fichefilm-146349/casting/

          http://www.movieinsider.com/m5979/deadpool/production

          • Marvel entertainment est credité comme ca pour tout les films adapté de ses licences, mais elle n est pas impliqué dans la prod des films (ils bossaient un peu sir ses films avant le lancement du MCU mais aujourd hui ils.bossent plus di tout dessus).
            Elle verifie juste que les prods font pas nimporte quoi avec les persos.
            Je t invite a regarder les generiqies d intro de deux derniers x men, tu verra que marvel edt credité de la meme maniere qu elle l a toijoirs été.
            Les seuls films où marvel edt vraiment impliqué c edt ceux où ils ne sont pas crédité commme « in association with Marvel » mais comme « A marvel production » par exemple, les spidet man de sam raimie.

            De plus « producteur executif » ca veut toit dire et rien dire, par exempe, tu croit vraiment que Stan Lee est impliqué dans la production des films du MCU?

          • C est pas parceque en vendant leurs persos ils ont exigé d etre credité au generique qu ils bossent vraiment dessus ;p

          • Et si Marvel TV est impliqué sur Legion c est parceque (on sais pas exactement pk) fox avait besoin de l autorisation de Marvel pour la serie TV, donc logique que perlmulter en profite pour imposer sa boite comme société de prod.

          • Et pour negasonic/ego? C est pas la preuve qu ils travaillent ensemble, c edt la preuve que quand fox veux faire des changement sur un perzos necesittant l autorisation de marvel, marvel est assez inteligent pour negocier afin de recuperer un persos en plus

          • nous n’avons pas la même conception de la coprod , tu pense que je sous entend qu’il interviennent sur les films d’une manière ou d’une autre mais c’est pas du tout ce que je dis ,tout ce que je dis c’est qu’ils sont pas écarter loin de la et en reponse a « Iamthepunisher » que je pensais que pour la promo ca poserait aucun problème car c’est du marvel et que pour exploiter du spin off , comme logan , deadpool ou x-force ou encore legion, que c’est different , la ou Singer a écarter marvel de ses films car ils les aime pas et que la franchise peut vivre sans eux , pour les autres films ca se passe pas pareil , oui sur les films fox marvel, il y a bel et bien un consultant de marvel qui est la , des dires même de Hugh Jackman ….je sais bien que producteur executif, c’est un titre honorifique , d’ailleurs Feige a ce titre que sur x-men 3 car il s’entendait pas avec Singer et l’un essayait de faire virer l’autre , mais pour moi coprod ca veut dire plus que etre auteur et detenteur des droits des persos en version papier et avoir son logo en debut de film ,puisqu’il touche une petite part sur les recettes , si tu touche ,forcement c’est que tu t’ investit même un tout petit peu …fin bref, moi tout ce que je voulais dire, c’est que les relations entre Marvel studios et la fox, a l’air de se detendre et que c’est pas forcement un coup de pute fox a fait a MS et que la promo des deux films se passera bien car au final ca arrange les deux studio que ca se passe bien, c’est pour ca que je souligne que c’est pas comme si Brolin avait signer chez DC quoi …enfin rien de bien grave quoi ^^

          • Non mais comme le dit Fk, ils sont crédité comme ça pour tous les films basés sur leur personnages, c’est juste un crédit d’usage.

  3. Brad Pitt étais le meilleur choix.. mais bon on crache pas sur un Josh Brolin ce film peut être une bonne surprise déjà c est quasi un sans faute niveaux casting faudrait un peu plus d’ambitions niveaux Fx et sa va le fair . J aimerais bien voir Feral et warpath et soyons gourmand un reboot d’Apokzlypse sa serait cool

      • Meilleur choix pour moi .. en plus Brad Pitt n’as aucun contrat chez les big two bref pour moi sa avait de la gueule.. étant un grand fan de Cable et X force j attend beaucoup de ce film

        • En même temps Brad, il a un peu trop « fondu » ces derniers jours. Pas top pour la carrure de Cable, sans parler du caractère…
          Maintenant vous savez à cause de qui il n’aura pas pu jouer ce rôle génial pour lui… 😉

  4. Tous les gens qui critiquent négativement sans fondement comme pour Ben Affleck en Batman ou Chadwick Boseman en Black Panther, dans une moindre mesure, me font bien marrer. A dans 8 mois quand vous allez retourner votre veste 🙂

  5. Je suis agréablement surpris j’ai bien cet acteurs en tout cas je ne l’ai rarement vue dans des mouvais rôle.donc bravo bonne surprise et me réjouit surtout

  6. Je suis indifférent, je suis pas spécialement fan de Josh Brolin. Mais bon, j’ai hâte de voir ce qu’il va donner.

    Ps : J’aurais préférer Stephen Lang ou cette superbe idée venant de quelqu’un sur le site ( Désolé à lui mais j’ai oublier, mais je crois bien que c’est Flo ) qui consistait à maquillé James Mardsen pour lui donner l’apparence de Cable en plus de pouvoir donner une logique de physique entre le père et le fils et en plus d’être un puit à blagues ^^

  7. Pour moi Ron perlman en cable aurai été le meilleur choix!
    http://www.google.com/search?q=ron+perlman+cable&ie=UTF-8&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch
    Mais j’aime grave josh brolin( les goonies,MIB3) c’est un exellent acteur chui grave content

    Mr LTH nous sommes sur les toiles heroiques pourquoi ne pas mettre des avatars de super hero à la place de ces images tout droit sortie d’un culte des rosicruxiens?

    [EDIT LTH : Chacun peut choisir son avatar => https://fr.gravatar.com/ ]

  8. j’avoue avoir quelques regrets que ce ne soit pas Pierce au final, car ç’eut été grandiose, mais bon voilà …
    ça me semble être un tellement meilleur choix que Pitt qui aurait vampirisé le rôle-titre de ce films qui reste quand même un Deadpool. Et passé l’effet so fun du premier, je pense qu’il sera attendu au tournant !

  9. Mitigé pour ma part …j’ai pas de souvenir marquant d’un de ses rôles (sauf Goonies bien sûr 😉 )
    Physiquement il peut convenir mais j’espère qu’il se musclera un peu !!

  10. Eh ben c’est carrément sans surprise… C’est vrai quoi, cette tronche de Brolin est autant un « comic book movie guy » que Reynolds grâce à Jonah Hex, MiB3, Sin City2, Thanos (mais aucun des deux acteurs ne peut battre Chris Evans 🙂 ).
    Alors, on peut s’attendre facilement à ce qu’ils jouent encore de manière méta sur ce double emploi, simultané en plus. Genre « Tiens, t’as le droit de venir jouer autre chose que les grosses faces de prune ?! – Mais de quoi Diable parles-tu ? »
    Et quelque gags sur les Goonies à coup sûr.

    Mais bon, c’est pas vraiment un choix qui va renouveler les castings dans les films de Super Héros. Ne reste à le voir faire du bon boulot et c’est tout.

  11. Bouaif. David Harbour et Brad Pitt me faisaient un peu plus rêver quand même, mais pourquoi pas. Ce sera au moins l’occasion de quelques blagues méta.

  12. Je me demande toujours comment, si par miracle un jour la licence X-Men revenait dans le MCU, tout ce démêlement d’acteurs susceptibles d’apparaitre dans plusieurs sagas se ferait.

    Idem pour n’importe quelle licence qui ne sont pas encore revenues dans le MCU, exemple flagrant: Spider-man. D’après les dires de Sony, il apparaitra dans deux-trois films Marvel avant de RE-disparaitre entièrement chez Sony, mais quid de la continuité? ça veut dire un autre reboot après qu’ils aient prêté le personnage?

    Je suis un peu perdu à propos de tout ça :/

    Mais content tout de même pour Brolin, j’aime beaucoup cet acteur (il est bon dans No Country For Old Men en tant que mec désabusé)

    • Ben voilà, Deadpool a aussi contaminé Nick Fury… À moins qu’ils ne se soient tout simplement « trouvés » tous les deux (SLJ lui aussi a des rôles d’action dingos à son actif).
      Espérons que ton RDV ne se transforme pas en DTV. L’image est bien belle et nette alors peut-être pas… mais on en a connu des sorties techniques de ce type en France…

LAISSER UN COMMENTAIRE