Jutice League : Un nouveau poster… français !

45

Cocorico ! La branche française de Warner Bros. Pictures vient de dévoiler un nouveau poster de Justice League. On retrouve le fameux slogan « Rejoignez la Ligue » (« Unite the League » en VO) tandis que la super-équipe nous présente son meilleur profil. Notre Batman est plus que jamais un tank humain, avec des biceps qui font la taille de la tête de The Flash !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

45 COMMENTAIRES

  1. Not Bad ! Excepté Aquaman qui fait un peu statut de cire. C’est franchement pas mauvais. Un peu style campagne de recrutement, c’est sympa.

  2. En fait j’ai l’impression qu’il n’a pas un symbole blanc, c’est juste l’effet de reflet sur le précédent poster qui était abusé.

    • Ce n’était pas un reflet, le symbole blanc était volontaire pour faire ressortir le logo. Si tu regardes bien l’image dont tu parles Cyborg a son logo des comics en forme C sur la poitrine alors qu’il ne l’a pas normalement dans le DCEU, et les logos de Diana, Barry, et Arthur sont une grosse surbrillance par rapport au reste de leurs costumes.

      C’était un effet promo voulu pour faire ressortir les logos des héros sur l’affiche en question.

        • J’ai également cru que c’était un nouveau logo, et je t’avoue que même si ça m’avait vraiment surpris, je trouvais ça plutôt cool pour les films de team. Mais en regardant la photo j’ai compris que c’était juste un coup de promo.

          • Mais ce reflet plus forcé n’était-il pas trop net sur les bords ? D’autant qu’il favorise bien trop le logo de Batman, énorme par rapport aux autres, surtout sur un costume sombre. Les autres Ligueurs ont des costumes plus colorés, attirant l’œil. Ce qui, ainsi, ne ressortait pas autant.
            C’était encore du zèle d’un des graphiste ?

  3. Petit bémol sur le rendu de notre homme eau, mais sinon très classe

    J’aurais juste peux être préféré une pose différente pour chacun

  4. Si les responsables de Warner France pouvaient surtout nous annoncer une Intégrale DVD/Bluray française de la grande série animée Justice League/Unlimited, hein..?
    Parce que là, le « Rejoignez » au lieu d’un « Unite », ça sonne un peu comme un tract de l’Armée de Terre. Et désolé, mais ces gars là ne sont pas vraiment des soldats dans l’âme.
    Et puis bon, ce truc de « tank humain » pour Batman, ça le décrédibilise un peu niveau agilité (surtout si on lui fait faire des trucs de l’acabit d’un Dick Grayson).

    Sinon… C’est Superman émergeant de la tombe qu’ils regardent (Yes!) ? Ou bien l’armée de Steppenwolf (Yes aussi, un double poster !!!). 🙂

  5. « Unite the League »
    Ça me rappelle quand on a dévoilé le look d’Aquaman « Unite the seven »
    C’est lié ou pas ? Parce qu’avec Superman j en compte 6 et pas 7…..

LAISSER UN COMMENTAIRE