Injustice 2 : Une bande annonce pour Brainiac !

20

Rien de tel qu’une bonne petite invasion de la Terre par Brainiac pour réconcilier Batman et Superman ! Voici la cinquième partie de la bande annonce ‘Alliances Brisées’ (avec une nouvelle pièce de la fresque géante Injustice 2). A ce propos, pour ou contre Brainiac en grand méchant de Man of Steel 2 ? La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

VO :

VF :

20 COMMENTAIRES

  1. Désolé d’avance, sans rapport aucun…
    Mais rien de tel que de rappeler qu’il y a eu beaucoup de versions live de Supeman, Lois, Lex, Zod etc…
    Et un seul acteur live jusqu’ici: James Marsters (et ses 5 versions).
    Un bon jeu vidéo peut-il aider à booster les choses ?

          • Qui te dit que je n’ai pas cherché et que c’est pour ça que je n’ai pas commenté « pardon, kessecé les 3T? »… (jugement hâtif… non?)

            Surtout qu’en plus, ce n’est pas tant sur le contenu mais plus sur la manière de formuler tes idées, et par là, je parle bien de tes phrases, qui complique la compréhension du lecteur, JE trouve. Autant je pense que tes interventions sont utiles et intéressantes, autant je dois souvent relire 2-3 fois avant de bien cerner tes commentaires dans leur ampleur. Comme si tu écrivais tes phrases comme un monologue dans ta tête que toi seul peux comprendre du premier coup… –> n’y voit aucune attaque ou quoique ce soit de méchant, ça me fait juste marrer… Sinon j’aurai arrêté de lire tes commentaires il y a belle lurette!

            Mais pour rebondir sur les pics présents dans ta réponses, tu vas sûrement dire que je ne suis pas assez cultivé et trop fainéant pour m’élever à ton niveau peut-être…

          • Ben c’est bien alors: si un com n’est pas simpliste, qu’il mélange les gouts, l’objectivité et les infos, et oblige à le relire… je trouve alors que c’est une bonne chose. Ça signifie que ça intéresse assez pour creuser le truc…

            Mais si tu affirmes tout seul le propos inverse, ça me suffit, je n’aurais rien à y rajouter. 😉

            Au moins, merci pour la réponse cordiale.

          • @Guitoon85 – La dernière fois que nous avions fait remarquer à Flo que ses commentaires sont incompréhensibles, il nous avait dit pour résumer que nous étions trop cons pour les comprendre. Ne te prend pas la tête. 😉

      • « Désolé d’avance, sans rapport aucun… »
        C’est écrit noir sur blanc pourtant… 🙂
        Dooonnnc, si Brainiac cool en jeu = Brainiac au ciné un jour, Duh ? 😉

        • Et quelle est l’utilité de mettre « Désolé d’avance, sans rapport aucun… » en début de commentaire puisque si, c’est complétement en rapport avec Brainiac, et ses différentes adaptations… ? ^^

          • Mais pas en rapport direct avec le jeu. Là, c’est évidemment une opinion personnelle, basée sur un fait.
            Il faut au moins s’en excuser un peu par égard aux gamers d’ici, peyut-être plus intéressés par le jeu lui-même, sa configuration etc…

  2. Oui alors là totalement pour un Man Of Steel II avec Brainiac en super vilain ! Surtout qu’il a déjà été teasé dans Batman V Superman avec « l’ordinateur » du vaisseau Kryptionnien qui a un savoir illimité sur les mondes. Avec une présence sous-lead de Cyborg pour coordonner les opérations + Nightwing / Aqualad qui gèrent les minions de Brainiac au sol.

    Mais vu l’ampleur du désastre, difficile d’expliquer la non-présence du reste de la League par contre. A moins qu’elle ne soit emprisonnée par Brainiac justement.

        • Sachant que le film tourne surtout autour de Cap et Bucky et que TOUS les Avengers ne sont pas présents, je dirais que c’est tout aussi légitime pour ce film de s’appeler Captain America qu’Avengers.

    • Lâchez l’affaire avec ce titre de Man of Steel 2: il est temps d’assumer à nouveau le nom de Superman (sans personne devant)…
      Par contre si c’est pas avant Justice League 2, possible que ce soit parce qu’on aura un Bizarro créé par Darkseid, se baladant tout ce temps dans le DCCU en « agent dormant » (rumeur un peu tenace).
      Si c’était le cas, j’espère plutôt que Snyder s’en débarrassera dès JL 1 (« qui est le vrai entre ce 2? dédides-toi Batman »).

LAISSER UN COMMENTAIRE