Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

28

C’est l’heure de l’ultime article Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, avant la mise en ligne de la critique lundi, à 1 heure du matin… En attendant, pour ceux qui ne vont jamais sur Twitter, voici mon tweet-réaction posté après la projection presse de vendredi : « #GotGVol2 est une suite réussie et délirante, qui a du ♥️. On regrettera malgré tout le réveil tardif de l’histoire et la surenchère CGI… » Et puisque l’avant-première mondiale du blockbuster de James Gunn s’est déroulée cette nuit à Hollywood, voici toutes les photos de l’événement (et plus encore) !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

L’avant-première mondiale :

Les extraits :

Les modules :

Le making-of :

Le casting chez Jimmy Kimmel :

L’Awesome Mix Vol. 2 :

1) Mr. Blue Sky – Electric Light Orchestra
2) Fox on the Run – The Sweet
3) Lake Shore Drive – Aliotta Haynes Jeremiah
4) The Chain – Fleetwood Mac
5) Bring It On Home to Me – Sam Cooke
6) Southern Nights – Glenn Campbell
7) My Sweet Lord – George Harrison
8) Brandy (You’re a Fine Girl) – Looking Glass
9) Come a Little Bit Closer – Jay & The Americans
10) Wham Bam Shang-A-Lang – Silver
11) Surrender – Cheap Trick
12) Father and Son – Cat Stevens
13) Flashlight – Parliament
14) Guardians Inferno – The Sneepers ft. David Hasselhoff

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

28 COMMENTAIRES

  1. wow cat stevens/father & son… ça sent les gros sabots écrasant l’accélérateur d’un 4X4 lancé à pleine vitesse sur une route arc en ciel… Il a pas autre chose à faire Gunn d’aller pomper Richard Curtis?

  2. Partenariat MCU / UFC après la WWE? C’est bien le champion des welters Tyron Woodley sur la dernière photo?

    En tout cas magnifique AVP, cette brochette!

  3. La BO semble très sympa!! Heureusement, c’est ce qui a fait parti du charme du premier opus!! 🙂
    Je suis un grand fan de George Harrison, il a fait de vraiment très beaux albums solo comme « living in the material world » (et d’autres beaucoup moins….), du coup je suis super content de le voir sur cette liste! Malheureusement « my sweet lord » est le seul de ses grands tubes que je n’aime pas ^^

  4. Entre l’histoire qui met du temps à décoller, et le « non il est pas mieux que le premier », tu m’as un peu refroidi ce matin. Malgré ton tweet.

LAISSER UN COMMENTAIRE