Cloak and Dagger : La bande annonce de la nouvelle série Marvel + VOTRE AVIS !

112

C’est la saison des upfronts, ces conférences durant lesquelles les chaînes de télévision américaines dévoilent leurs grilles de rentrée ! Après la composition de la super-équipe New Warriors, Freeform a décidé de révéler… la bande annonce de Cloak and Dagger ! Le résultat est moins gnangnan que prévu et semble aussi réaliste qu’une série Marvel Television/Netflix. Qui se laissera tenter ? La saison 1 comptera dix épisodes et sera diffusée début 2018. PS : Roxxon Corp ! #ToutEstLié

Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

La série Cloak and Dagger sera diffusée début 2018 sur la chaîne Freeform, avec Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Miles Mussenden (Michael Johnson), Gloria Reuben (Adina Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), James Saito (Dr Bernard Sanjo), Carl Lundstedt (Liam) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

112 COMMENTAIRES

  1. Mouais bof… J’attendais des effets spéciaux pour qu’on voit le niveau.

    Bon pour Dagger c’est pas ouf mais ça passe, c’est pas dégueu au moins mais j’attends d’en voir plus.
    Et Cloak, punaise même pas un truc bien épique ? Ils sont pas sérieux là…

    Sinon j’adore le logo, je sais pas pourquoi.

    • 《J’attendais des effets spéciaux pour qu’on voit le niveau》
      Je n’est pas vraiment l’impression que le thème principal de la série soit l’action donc osef les FX, et merde quoi sa à l’air bien réal et putain de poétique.

      • luke cage c’est des blacks dans un monde black, du coup la reflexion sociale, je ne voie pas trop ou elle est. On peut la mesurer quand on confronte blacks/blancs, par exemple, mais sinon j’ai vraiment du passer a coté

        • Je suis pas d’accord. Les meilleurs réflexion sociale son plus sur le statuts sociale pas sur la couleur de peau. Moi lorsque je vois Luke Cage, je vois les politiciens et personnes ayant du pouvoirs contre ceux qui essais de s’en sortir. C’est justement pour cela que Luke Cage se bat.

          • convaincu que Luke Cage, c’était une série qui amenait sur une réflexion au sujet des acteurs qui doivent avoir un jeu excessif sur au minimum une scène par épisode ! hihihihi….

  2. Je suis très intéressé par cette série, moi qui ne les connais que par des apparitions chez d’autres héros et non dans leurs propres comics, j’ai hâte de découvrir leurs histoires. ^^

  3. Je pense que l’on ne nous a pas menti sur la marchandise et c’est propre à Cloak and Dagger, un couple de teenagers avec leur problèmes d’ado, à voir si je regarderai, j’ai bien aimé la bande annonce mais pas au point de me mater la série, à voir donc
    Et pareil je trouve bizarre un trailer aussi tôt, il doit concerner uniquement le pilot (logique)

  4. Mouais bof, ça a l’air mieux que les actuelles séries de CW, mais ça n’a pas l’air d’être ma cam pour autant.

    #TooOldForThisShit (je précise que c’est juste que je suis maintenant trop vieux pour les machins pour ados)

    • Pourquoi toujours dénigré ? Dit que tu n’aime pas les séries CW, ok. Mais pourquoi en parler alors ? Le bashing est devenu une mode qui pour le coup aurait besoin d’être dénigré.

      • Parler de bashing alors que le gars ne fait que dire que ce n’est pas sa came… Le message de Mulder était très mesuré, il n’a rien dénigré.

  5. Ça semble… Si BIEN mon dieu qu’elle surprise, j’espère trouver des thèmes bien gérés et une histoire intéressante mais là je vais attendre les premiers retours pour me regarder la série..

  6. Ça m’a l’air bien sympa!! J’ai encore du mal avec l’actrice principale mais ça a l’air sympa quand même!! J’aurais bien aimé voir.un truc sur la cape car on ne voit pas vraiment ces.pouvoirs…mais bon je serais au rendez-vous quand la série arrivera!!

  7. Intéressant.
    Je regarderai sûrement les premiers épisodes ne serait-ce que pour l’allusion au mouvement Blacklivesmatter.
    Je ne pensais pas qu’ils iraient dans ce sens pour lui.

    • c’est exactement ce que je me suis dit, le mouvement transposé à la nouvelle orléans ça peut avoir une résonance sociale intéressante, sans pour autant atteindre le niveau de Treme.

  8. Ca vas être une série teenagers avec un couple qui sont amoureux après qui sont plus amoureux après qui sont bref en plus de la chaîne ca sera non pour moi de toute façon les seul série que je vais regarder sont inhumain , krypton (pas sur mais on verra), defenders, DD3. Après les arrow est compagnie ça matire pas du tout .

      • oui. Je parlais des la photos, du ton plus dramatique … mais effectivement, des leçons sont à tirer, donc (espérons-le) comme pour Inhumans, le calibrage devrait arriver avec cette … « phase 2 » ….

  9. Woah alors la de surprise en surprise, Kyrpton et Cloak & Dagger ne m’intéressaient pas du tout au premier coup d’oeil mais après visionnage de leur trailer wow, je mattendais pas à ça !
    Si les moments amourette sont reservés à une scène par épisode ça me va pour cette photographie et cette ambiance qui semble assez prometteuse, niveau effets spéciaux cétait sur que ca allais pas etre du flash par contre, cest un peu comme du iron fist donc 1 poing par épisode ca sera une dague de lumière ou deux par épisode et de temps en temps un coup de cape mais fondu au noir rien de spectaculaire

    • t’attendre a quoi bordel ?
      Y a rien d’intéressant ou de palpitant dans la bande annonce !!!!

      Woah de quoi ??? Il se passe quasiment rien durant plus d’une minute !

      • La plupart s’attendait à un truc cul cul la praline. Ça a pas l’air du tout d’être le cas. Photographie somptueuse et ambiance sombre très proche du réel, avec un sujet qui semble d’actualité, c’est intéressant pour certains, pas pour toi, pour d’autres oui.

      • Lol Gyldermist. Pas mal de choses sont évoquées dans ce trailer. Tu ne les devines peut-être pas, mais c’est pas pour autant qu’elles ne sont pas là 😉

  10. Je trouve vraiment dommage que les série « teenagers » est une si mauvaise image, alors que beaucoup d’entre elle on vraiment des choses à dire type freaks and geeks ou dans une moindre mesure gossip girl.

      • oui, Pelmutter et Loeb veilleront à ce qu’une ou deux répliques fassent référence à ce qui s’est déjà passé dans un film qu’on a vu et revu. Pas le moindre doute là-dessus.

        • On aura probablement une mention de « l’incident », qui sera la raison pour laquelle Roxxon est présent partout. Ils auront sûrement financé la reconstruction d’une partie détruite de la ville/d’un gros quartier, leur permettant de se placer à tous les niveaux de l’échelle, et de balancer une crotte pharmaceutique/dans l’eau/drogue expérimentale qui donneront naissance aux deux héros.

          Ou pas. ::)

    • Ah oui très bien vu.
      Je me faisais la réflexion aujourd’hui. Comme ils ont annoncé que la prochaine saison de Agents of Shield serait la dernière, je pense qu’ils vont récupérer un peu partout certains éléments développés dans la série.
      La darkforce en premier.

      Reste à savoir ce que va devenir le ghost rider et surtout quake que je vois mal mourir à la fin de la série.

    • Et si la Darkforce, teasée dans Avengers avant même l’apparition de Thanos, était au centre du 4ème film..? Et que c’est seulement dans celui-ci que les séries tv Marvel feront enfin leur entrée au cinéma (ou en crossover à la limite) ?

  11. Whoa énorme la claque que j’ai prise rien qu’on voyant le trailer, sa m’a tout l’air d’être une des meilleures séries Marvel.
    Sinon la photographie est juste magnifique !!
    En plus sa fait une réflexion politique et sociale par rapport a la relation blanc/noir qui est de plus en plus d’actualité.
    Moi qui suis pas trop série, je ne louperais celle ci pour rien au monde ^^
    Donc ultra hype pour ma part ^^

    • Bin ta raison ta vu 1 minute de show dans une bande annonce et tu à l’impression d’avoir a faire a une des meilleurs série Marvel…. tout va bien…

          • ah oui, ça déstabilise lorsque je n’ajoute plus de mention à mon nom … 😉 mais non, je ne trolle pas. Je ne vouerais pas un culte immense à Twilight, l y a des trucs qui me font éclater de rire à chaque fois, comme dans le premier et la découverte du vampire-boule-disco, mais dans l’ensemble ça se laisse plutôt bien regarder, avec une réalisation tout à fait honnête, un deo d’acteur principaux assez bons également. Mais ce n’est peut-être pas la tasse de thé de tous. C’est vrai que certaines scènes jouent sur la lenteur, la langueur … ce qui peut-être supportable dans une série SH Netflix (pour des fans hardcores parfois un brin obtus) peut être insupportable dans un produit décrit comme une romance un peu gothique pour adolescentes pré pubères… (…sur cette dernière phase, là, pas contre, je trolles 🙂 )

        • Bin excuse moi de faire le comparatif avec les anciennes ba de Twilight !
          Il ne se passe rien dans le trailer ! Tu les voie soit se bêcoté, soit faire les ados trop mal compris de la vie…

  12. Première réaction à chaud…
    Série du MCU qui au tout départ me motivé sans plus et bien maintenant je me dit « héééé merde ».
    J’ai l’impression que cela risque d’être chiant a un point.
    Je ne suis pas sur d’être prêt a vivre le Thiwlight version Marvel.. Je ne doute pas du publique des 14-18 ans.
    En bref vu que 2018 est encore loin je vais attendre une autre bande annonce plus intéressante…

      • nan je vous assure, Twilight, sans être le haut du panier, et malgré ses défauts, c’est plutôt bien.
        Après, oui, forcément, si on veut vivre avec l’idée que Twilight c’est pour les midinettes et Fast & Furious, c’est pour les vrais hommes, je n’arriverais pas à vous faire changer d’avis, mais des fois, c’est plutôt bien de vouloir diversifier ! ^^

        • Idem que Forge, du haut de les 26 ans je me surprend a trouver un coté cool au de la de la romance « cul cul » comme vous dites, dans la saga twilight.
          Du meme que F&F perso. Meme gabarit pour moi, y’a un public ciblé, et c’est très création pour ce public, mais il n’en reste pas moins que certains trucs restent cool dans ce genre de saga.
          Faut rester ouvert les gars.

          Après perso je sais pas si je vais regarder, par manque de temps et d’envie. Par manque de connaissances de ces héros.

          • comme « toujours » …. pour parler romance, ce serait comme imaginer un agent d’acteur qui imposerait que son poulain, ne soit plus maquillé, grimés de prothèses, même le temps d’une seule scène, dans le prochain Avengers pour flirter avec une humaine, sous prétexte que le grand public ne capterait pas qu’on puisse frémir pour ce qui reste à la base une machine. S’ils ne se le sont jamais permis dans les comics, pourquoi le ferait-il sur grand écran, alors qu’ils n’ont qu’à être très fidèles au matériel de base ?
            (@Roy : pppssst, je trolles ! 🙂 )

          • Déjà ça serait pas mal de faire la différence entre une adaptation et un film basé sur un matériel; que ce soit le MCU, le foxverse ou le DCEU, ce ne sont pas des adaptations;

            J’ai pas dit qu’il fallait que ça suive le livre, mais que ce soit fidèle,
            Et dans le cas d’une adaptation le fait qu’elle le soit est important,

            ça m’aurait déçu que frodo soit un grand elf baraqué tueurs d’orc volant devant jeter le collier unique dans le fin fond de la mer …

        • J’ai vu les 2 premiers, c’était potable. Après je suis pas le public ciblé sur ce genre de prod. Mais bien entendu, je lui répondait​ dans le sens, si c’est Twilight, c’est péjoratif, chose avec lequel je ne suis pas forcément d’accord bien entendu, je rentre dans son jeu de la caricature.

        • Dieu seul sais a quel point je n’aime pas trop Durendal mais pour le coup au sujet de cette saga pour minettes car oui c’est pour minettes !!! Il a fait une vidéo y a pas longtemps qui démontre a quel point c’est vomitif

  13. Il est vraiment enfantin de voir que l’on peut juger une nouvelle série sur une simple bande annonce sans même avoir regardé la 1ère saison. Quoi qu’il en soit les vrai fans de Marvel seront toujours satisfaits de voir l’incarnation réel de leurs comics. Cette série semble prometteuse, a voir.

    • le travail d’une BA, c’est aussi de donner le ton, non pas pour un jugement catégorique, mais pour permettre de se faire une idée du traitement donné à l’adaptation.
      Quant aux fans de Marvel, certains ont aussi envie de savoir être critiques plutôt que de foncer tête baissée en disant Amen à tout … ou à n’importe quoi ! Je pense ….

      • Je suis d’accord avec toi, mais si je puis me permettre, je dirai juste que ta conclusion s’applique aussi aux fans de la fox et de dc. En gros à tout le monde quoi.

        • oui, mais là, on est bien dans une prod Marvel et le plus souvent, on lit ici qu’il ne faut pas sans cesse comparer à la concurrence, donc j’applique le dogme (quand ça m’arrange … 😉 )

  14. Après le groupe des 3T, là les 2T (Tandy et Tyron… les 2 Teenagers). 😉
    Alors OK, s’il y en a qui pensent à Twillight, au moins là on aura pas un copier-coller soulant et trop longuet comme les derniers épisodes du Young Adult. Sans compter que là, ce sera vraiment une franchise faite POUR la tv, avec l’esthétique appropriée.
    Il n’empêche qu’en quelques plans, on sent assez bien l’alchimie entre les deux acteurs, cruciale avant tout.
    Et en un seul, un malaise révélateur: celle où Tyrone est poursuivi par le flic s’apprêtant à lui tirer dessus.
    Et puis bon, 2-3 trucs à effets spéciaux pas encore finalisés, ce n’est rien du tout, ils ont le temps de faire plus dans l’évocation de ces pouvoirs précis…
    Prometteur pour l’instant…

  15. Ça m’a l’air plus intéressant que ce à quoi je m’attendais. J’y jetterais un œil, en espérant que la BA ne soit pas mensongère. En tout cas très belle photographie.

  16. A voir, mais les autres séries tv diffusé sur freeform le sont sur netflix en France, 24h après la diffusion US.

    Donc nous aurons peut très 1 épisode par semaine quasi en même temps que les US.

  17. Perso cette BA me fait ni chaud ni froid …
    Le format est très bien par contre ,10 épisodes , l’histoire va avancer vite à voir donc …

  18. Je ne suis pas trop emballé.
    Ça fait penser a des séries comme Vampire Diaries ou Shadowhunters.
    Je regarderai le pilote pour voir mais je ne suis pas très confiant.

    • Ça sent le seul moment ou il aura sa « cape » des comics, car il se sera téléporté sans le faire exprès alors qu’il était au lit… un gros easter egg à sa tenue des comics quoi.

      C’est un drône de Roxxon qui arrive sur lui dans ce plan ?

      • Ce serait étrange d’avoir un personnage qui s’appel Cloak alors qu’il ne porte ni manteau ni cape. Mais j’espère qu’ils ne se la joueront pas Netflix sur ce coup. C’est parfois un peu lassant de voir des séries super-héroïques sans super-héros.

          • Je suis assez d’accord avec Anachronism sur ce coup. On aura peut-être une bonne histoire, une photo léchée, des ambiances comme on n’aime, mais le trouve que les lames « solides » façon cristaux de kryptonite ou la Cape qui n’arrive qu’une seule fois par coïncidence, prolongerait encore un peu cette problématique actuelle: d’un côté, les films et les séries SH pullulent et de l’autre, c’est comme si, par peur « d’offenser » un grand public de néophytes, on n’assumait toujours pas le côté excessif des apparences des SH papier …. On adapte, mais sans faire dans le côté coloré qui en a pourtant séduit plus d’un d’entre nous, justement … Je sais qu’il y a le côté budgétaire, aussi, derrière, et que lui faire une cape vivante numérique, ça serait plutôt un truc pour le Dr Strange, mais à force de jouer la carte du côté urbain, et héros anonymes, pour pas non plus faire cheap comme certains persos d’Arrow ou autre CWeries, on fini par ne plus vraiment être dans le SH … or on avait déjà ça avec Tommorow People ou Ordinary Family, dans des genres différents ….

        • ce teaser ou trailer, est basé que sur le pilote (seul le tournage du pilote est bouclé), donc les pouvoirs au minimum à la fin du premier épisode, donc pour moi on aura les pouvoir bien actif dans les autres. Et perso moi ça me fait beaucoup plus peur au niveau scénaristique.

          • les pouvoirs sont une chose, l’apparence en est une autre …
            et tout comme toi, j’espère que Silvermane sera de la partie.

            mais comme tu dis, tout n’est pas encore dans la boite, donc souhaitons que de bonnes surprises arrivent.

  19. comme disait l’autre « je suis trop vieux pour ces conneries ». Mais moi aussi je jèterai un coup d’oeil si j’ai le temps.

  20. Merci pour la réponse, je connais (globalement) C&D mais est-ce que la série va respecter le comics (vieille question) ?

    Et du coup, La Cape va-t-elle réellement tenter aussi d’absorber Thanos dans Infinity War !?

    • il est assez peu probable que l’on voit Thanos à la télévision, dans cette série, dans MAoS ou chez un des Defenders.
      Peut-être que dans New Warriors, on aura Thonas !

      • A dire vrai, je pensais plutôt au contraire : La Cape dans IW (même si je ne pense pas qu’un acteur de série figure dans une super-prod mais bon, sait-on jamais)

LAISSER UN COMMENTAIRE