New Warriors : La composition de la super-équipe dévoilée !

35

Quelle sera la composition de la super-équipe New Warriors ? Réponse aujourd’hui, avec en prime… une chouette illustration ! Marvel Television vient donc de dévoiler l’identité des six super-héros de la future série comique. La saison 1 de New Warriors comptera dix épisodes de 22 minutes et sera diffusée en 2018 sur la chaîne Freeform (Cloak and Dagger).

Doreen Green (Squirrel Girl)
Super-pouvoirs : les pouvoirs d’un écureuil, les pouvoirs d’une fille (est acrobate, forte, peut se battre, peut parler aux écureuils).
Doreen une fan-girl déterminée. Elle est née pour jouer les meneuses – confiante et forte, mais pas innocente. Doreen est énergique et sa plus grande qualité est son optimisme… Elle fait confiance aux autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle emmène aussi son écureuil, Tippy Toe, partout avec elle.

Craig Hollis (Mister Immortal)
Super-pouvoirs : ne peut pas mourir. Jamais. Peut-être. C’est ce qu’il dit.
Le fauteur de troubles et le don Juan de l’équipe… Craig est un peu ‘L’homme le plus intéressant sur Terre’, sauf qu’il est plus arrogant que confiant et parfois, il fait preuve d’un charme grincheux. Bien que les super-pouvoirs de Craig semblent incroyables, il ne les a jamais utilisé, il est paresseux et part du principe qu’il a tout le temps du monde pour apprendre à combattre, alors… pourquoi se presser ?

Dwayne Taylor (Night Thrasher)
Super-pouvoirs : aucun.
Dwayne est une célébrité locale, le ‘héros’ de sa propre chaîne YouTube. Brillant, fort, noble, et peut-être un peu imbu de lui-même, Dwayne est l’auto-promoteur éhonté de sa propre personne et un entrepreneur. Mais il croit profondément en la justice – du moins, à sa version de la justice. Dwayne cache le fait qu’il vient d’une famille richissime, de peur de perdre l’admiration qu’on lui porte.

Robbie Baldwin (Speedball)
Super-pouvoirs : peut lancer des balles d’énergie cinétique.
Robbie a grandi en regardant les Quinjets décoller de l’Avengers Tower et il adore l’idée d’être un héros. Il est du genre impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé. Bien qu’on pourrait penser que lancer des balles d’énergie cinétique soit génial et efficace – son pouvoir est complètement hors de contrôle.

Zack Smith (Microbe)
Super-pouvoirs : peut parler aux germes.
Zack est un hypocondriaque timide dont la capacité fait quasiment de lui un télépathe – les germes lui disent où vous êtes allé, ce que vous avez mangé et avec qui vous étiez. C’est impossible de lui cacher un secret. C’est un gros gars sympathique que l’équipe a pris sous son aile et ensemble, ils vont l’aider à trouver confiance en lui.

Deborah Fields (Debrii)
Super-pouvoirs : télékinésie de bas niveau, escroc.
Deborah est fière, drôle et perspicace. Assumant pleinement son homosexualité, Deborah a connu une perte tragique dans sa vie personnelle, résultat direct de ses activités super ‘héroïques’. Elle peut s’occuper d’elle-même, ou du moins, c’est ce qu’elle prétend. Elle est celle qui met les gens face à leurs bêtises et elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.

De haut en bas, dans le sens des aiguilles d’une montre : Zack Smith (Microbe), Dwayne Taylor (Night Thrasher), Craig Hollis (Mister Immortal), Doreen Green (Squirrel Girl), Deborah Fields (Debrii) et Robbie Baldwin (Speedball).

Quatre membres des New Warriors ont donc été choisis pour rejoindre la série (Night Thrasher, Speedball, Microbe, Debrii). A cela s’ajoute le chef des Vengeurs des Grands Lacs (Mister Immortal) et une super-héroïne qui opère habituellement en solo (Squirrel Girl). Point de Justice (question de parité ?), ni de Namorita (question de droit ?). La composition de cette super-équipe vous satisfait-elle ?

———————————————

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde… qui n’est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l’âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un rendez-vous raté.

35 COMMENTAIRES

  1. ça gardera l’aspect téléréalité ?
    je testerais le pilote, mais j’y crois pas trop… par contre Microbe, est un bon perso, complètement sous exploité dans les comics, comme mister immortal…

  2. speedball lance des boules maintenant?? il ne rebondit plus contre les murs?? et c’est quoi ce night thrasher en mode cagoule,il été vachement mieux au debut des news warrior en mode casque,skateboard…

  3. Si on m’avais dit il y a 5 ans qu’un jour Squirrel Girl sera à l’écran pour le MCU (même petit) je me serais foutu de lui.
    On verra ce que ça donnera, je suis curieux, mais je n’attend rien de cette série, donc si c’est une déception, je m’en remettrai.

  4. Je sais pas trop quoi en penser pour le moment … A voir, le format me rassure, 10 épisodes c’est le bien, après 22 min par ép, c’est court. Ca à fait ses preuves sur Ash vs Evil Dead mais bon ….

  5. juste nickel & parfait.
    deux personnages du roster d’origine, deux plus récents (dont 1 de l’époque CW), le boss des Vengeurs des grands lacs qui aurait pu être l’équipe retenue et la fille écureuil, c’est vraiment un bon choix.
    Perso, j’attends de ce show ni plus ni moins que le Bing Bang Theory super-héroïque et franchement, j’ai vraiment VRAIMENT hâte de voir arriver cette série sur nos écrans et, avant ça, de connaître le casting !!!

  6. En gros, ils vont nous faire une comédie à la Powerless… Faut espérer que ça soit mieux, car hormis les deux derniers épisodes avec Green Fury, pas grand chose qui m’ait enthousiasmé dans cette série.

    • là, on a quand même des potentiels loosers pour certains et des hyper-idéalistes pour d’autres, là où Powerless n’offre malheureusement qu’un roster un peu conventionnel de personnages jusqu’alors inconnus au bataillon comics, exception faites de quelques sup-héros de passages (et pas les plus célèbres).

    • D’accord avec Forge, là les différentes personnalités sont suffisamment fortes et disparates sur le papier pour créer des situations amusantes.

  7. Ca fait pas un peu beaucoup de série super héroïque d’un coup ?
    Pour le moment je m’étais concentré sur les Netflix et j’avais été attiré par légion mais à cette vitesse je vais pas pouvoir tout suivre …

    Jai deux petites questions : ca risque pas de gonfler les gens à force d’avoir des héros partout ?
    Et de quelle origine auront ils leurs pouvoir est ce que c’est des mutations ?

  8. Bizarrement pour moi 3 d’entre eux étaient des mutants (Debrii, Mr Immortal et Microbe), après un ptit détour par « les internets », finalement il n’en reste plus qu’un (Microbe). Signe que quand ils veulent ils peuvent faire quelques exceptions, où ils changent discrètos dans les comics pour pouvoir les utiliser?

  9. Donc voilà. Marvel Televisions veut son « powerless » (en terme de qualité j’entend). C’est vrai que les New Warriors c’est parfait pour une série comique….. vivement un soap sur les Thunderbolts , une série judiciaire sur Miss Hulk et une série policière avec Howard The Duck…. y a pas à dire y a du génie en ce moment dans la maison des idées et les déclinaisons télévisuelles…..

  10. Pas de Nova et de ‘nita, normal… Pas encore, et puis trop « costauds » pour le show. Ils seraient fichus de tirer l’histoire trop vers le haut. où d’être tirés trop vers le bas par le coté amusant.
    Plus tard qui sait. Après tout, Kaamelott a réussi à passer de l’humour râleur et bref à la fresque accumulant les moments narratifs pour aller vers de la complexité.

    Mais plus crucial: y a la Loi de Recensement, et ceux-là vont être des Youtubers surement, très public. Ils ne peuvent pas passer à coté de ça. Donc s’il n’y pas le SHIELD ou un autre héros pour essayer de les recadrer, pouvoirs de losers ou pas… Ce sera 0 pour le lien à l’univers étendu.

    • Speedball sera une recensé dès le début que ça ne me surprendrait pas. Si le gus a grandit en regardant les Quinjet décoller de la tour des Avengers, il sera open à mort.
      C’est plus d’un point de vue chronologique que je me demande quand ça se passera. La tour des Avengers/tour Stark n’est plus le QG des Avengers, si ?
      Et niveau pouvoirs, seront-ils, pour certains, des Inhumains ? Sera-t-il fait mention de Spidey, qui doit avoir la même tranche d’âge qu’eux ?

      Pleins de séries à l’horizon, et la chronologie c’est super chouette à suivre je trouve !

  11. Le roster est sympa même si j’arrive toujours pas à me faire à squirrel girl !! (D’ailleurs en VF l’appeleront-ils écureuillette ? ?)

    Du coup c’est un sitcom vu le format ..?? Si c’est ça j’imagine mal les effets spéciaux (speedball quoi !!)

    L’illustration est très cool …toutes ces caméras et ces écrans pour montrer que le groupe sera dans une télé réalité ? ?

LAISSER UN COMMENTAIRE