Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘No Regrets’ [4×18] + le teaser du prochain épisode !

19

Hail Madame Hydra ! Je crois que tout le monde sera d’accord : Mallory Jansen mérite de rejoindre la galaxie Star Wars. La semaine dernière, elle était parfaite en Directrice Aida, entourée de ses Death Troopers ! Plus sérieusement, le tournage de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. s’est achevé hier (voir ci-dessous). On ajoutera que Ming-Na Wen est toujours en fauteuil roulant et que Chloe Bennet vient de fêter ses… 25 ans ! Qu’avez-vous pensé de l’épisode ‘No Regrets’ ? Du retour de #censuré# ? Le talent de Iain De Caestecker était-il gâché à jouer les gentils ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 18 – ‘No Regrets’ : La vérité derrière le changement de Fitz pourrait bien abattre le S.H.I.E.L.D.

————————————————–

Audience US : Punaise, ça monte encore ! Hier soir, l’épisode ‘No Regrets’ a été suivi par 2.43 millions de téléspectateurs (contre 2.32 millions la semaine dernière). C’est la meilleure audience depuis le lancement de l’arc ‘LMD’ (2.72 millions). Sur la cible des 18-49 ans, Agents of S.H.I.E.L.D. termine la soirée avec un taux de 0.8% (en hausse de 0.1 point). Là encore, c’est du jamais vu depuis janvier [chiffres définitifs] !

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 19 – ‘All the Madame’s Men’ : Daisy se retrouve associée avec un partenaire improbable. Pendant ce temps, Aida prépare la mise en branle de son plan ultime.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

19 COMMENTAIRES

  1. Tournage terminé, pas d’annonce de la chaîne, et le message de Yo-yo fait bader!! Je crois que nous vivons les derniers instants de cette magnifique série. Snifffffff

    • Le message de yo-yo est au contraire je trouve plutôt rassurant (i’m et pas i was). Et selon Entertainment Weekly une saison 5 est plus que plausible avec Inhumans qui sera diffusé à 21h et AoS à 22h.
      Les annonces de renouvellemenr se feront toutes en même temps mi-mai, ABC n’a annoncé le renouvellement que de 3 de ses séries pour le moment !

      • Et les audiences se stabilisent depuis janvier. L’épisode d’hier est encore en augmentation avec 2,47 millions téléspectateurs et un taux de 0,8 !

      • J’espère. En même temps je me base sur pas grand-chose pour dire ça : #le message de l’actrice qui joue yo-yo et… # le sourire un peu coincé de Coulson:) mais bon l’acteur est toujours comme ça… Je croise les doigts et j’y crois.
        Je reviens demain après avoir vu l’épisode en sous-titrée

  2. Un très bon épisode !
    SPOILER SPOILER
    Cet épisode est plein de surprises du début à la fin !
    Mace va me manquer, c’était un bon personnage. Mais bon il est mort en héro comme il voulait …
    Le retour de Trip est cool mais il ne sert à rien dans l’episode … À voir la semaine prochaine
    Pour Fitz, je m’y attendais même si j’aurai aimé un acteur plus charismatique pour le père. Mais la ressemblance entre le père et le fils est vraiment bien.
    Je me demande vraiment comment Fitz va pouvoir vivre avec tout ces morts sur la conscience …
    Et quel bon timing pour le retour de Trip qui coïncide avec la nouvelle transformation de Skye

    Ah et ils ont réussi à rendre Radcliff à nouveau sympathique ce qui n’était pas gagné …

    • SPOIL SPOIL SPOIL

      Perso j’ai bien aimé le choix de l’acteur interprétant le père de Fitz, il s’agit de David O’Hara que vous avez vu dans Les Infiltrés, je l’ai direct reconnu avec son grain de voix très particulier! Le plan au pied des escalators est très esthétique.

      Content également du traitement de Radcliff, j’ai toujours eu cette vision de lui; un mégalomane bien intentionné dépassé par ses créations.
      C’est littéralement un Frankenstein moderne! Pis à défaut de le revoir dans une suite de la Momie (pour cause de reebouse) je suis content de retrouver John Hannah à l’écran 🙂

  3. Les Agents du SHIELD sont donc libre jusqu’a juillet/aout pour tourné dans IW!!! OH WAIT !
    PS: pourquoi Ming-Na est en fauteuil, elle s’est blessée durant le tournage?

  4. Encore un super épisode 🙂
    On voit que ce qui se passe dans ce monde en a bien dans le vrai aussi!!

    Plein de références à la saison 2 :
    -le scientifique qui parle du sérum à may = le collègue de simons quand elle a infiltré hydra
    -ce même sérum est le même que celui qu’utilise le père de Daisy pour avoir une super force (peut-être un retour de Mr Hyde donc…)
    -la photo de whitehall dans le livre d’histoire
    -la reprogrammation mentale avec la voix de Bakshi

  5. Je suis plutôt optimiste pour une 5e saison, surtout si les audiences suivent.

    Sympa la photo de famille, 2 filles habillé en Ghost Rider !

    (je suis inscrit sur le forum, mais je ne comprends pas que je sois pas identifié sur le site du coup, comment ça se fait ?)

    [EDIT LTH : Site et forum ne sont pas liés, pas besoin de s’inscrire pour le site. En revanche, pour avoir un avatar sur le site, c’est par ici => https://fr.gravatar.com ]

  6. Je l’avais dit a l’époque et je continu Agent of shield/Blade assurerait une belle saison 5. Avec Ghostrider, il y a de l espoir surtout qu’il on dit avoir des plans pour Blade.

    • La traduction n’est pas finie … Je comprends pas pourquoi ça met autant de temps pour AoS et c’est de pire en pire … Le 4×01 avait été traduit en une matinée, la il faut presque 2 jours 🙁

  7. Enfin je l’ai regardé en vostfr. Même impression que la première fois, j’ai kiffé.
    Merci Toon98 de m’avoir redonné espoir pour une saison 5. J’y crois, même si l’histoire avec tout ses retours me font penser a une fin de série. Les scénaristes se sont peut être dit « allez c’est peut être la fin, alors on y va à fond… ». Ils gèrent bien les mecs quand même. 😉
    Mace est mort, dégouté. Existe t’il un moyen a Aida de rebooter son monde et, les morts aussi, comme Mace? A t’elle fait des copies de conscience? Je ne pense pas.
    Pour ce qui est de la réalité de cet univers, comme le souligne Ward, je me pose des questions. Par exemple, les personnages qui ne sont pas relié au Framework et qui ont été recréé comme Ward et la fille de Mack ou encore Trip, sont ils des êtres a part entièrse ou alors Aida va t’elle pouvoir prendre le contrôle de ces personnes?
    Je pense qu’ils sont autonomes et donc aussi réel que Simmons ou Coulson, sauf qu’il ne peuvent pas sortir du Framework… Il va y avoir un problème à la fin lorsqu’ils vont vouloir détruire le Framework. Il ne le feront peut être pas, sinon ils tueraient la fille de Mack, Trip, Ward et même Radcliff qui n’a plus de corps… A moins que Aida leurs en fournissent… Le framework est un monde avec plein de conscience, comme une sorte de monde parallele. Aussi réel que le notre. Vite, la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE