Injustice 2 : Une bande annonce pour Captain Cold !

17

Captain Cold fait bande à part ! Introduit la semaine dernière dans la bande annonce ‘C’est bon d’être méchant’, Leonard Snart s’émancipe et dispose désormais de son propre trailer. Les victimes du jour ? Green Arrow, Bane et Black Adam. Dans l’hypothèse – peu probable – où les Rogues seraient choisis pour affronter Ezra Miller dans le film The Flash, qui verriez-vous dans le rôle ? La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

17 COMMENTAIRES

  1. Daniel Craig en Cold, Tom Hardy en HeatWave, Matthew McConaughey en Weather Wizard, encore Mark Hamill en Trickster “Sr” (il persiste), Jim Carrey en Toupie…
    Bref que des bons, que des stars face au petit jeune Ezra Miller (pas parent avec Frank, hein Snyder ? 🙂 ).

  2. Petite question pour les fans de flash. De quel façon Captain Boomerang peu t il tenir contre flash. Avec quelle technique arrive t’il a le contenir…

    Captain Cold moi je dirais que Daniel Craig est une super idée.
    Pour Trickster je vois bien William Daffoe. Je l’ai toujours imaginé en ARCADE (marvel) alors pourquoi pas.

    • Ben Si il envoie des boomerangs partout flash aura beaucoup de mal a les éviter et va s’en manger un et il tentera sa chance ,ou il peut le prendre par surprise ^^

      • Flash peut éviter une balle de fusil alors un boomerang s’est ridicule quand meme s’il en lance 100 en meme temps Flash devrait être capable de le clancher une main dans le dos.

        Je ne connais pas l’univers de flash et je trouvait cet ennemi ridicule.

        • Oui il est maintenant mais c’est le problème de DC en améliorant les pouvoirs des persos jusqu’a en faire des dieux, certains persos déviennent nul à chier mais avant flash n’était pas aussi rapide donc du coup les 100 boomerangs étaient faisables mais à l’époque.

        • Par définition, un boomerang peut revenir, et ainsi surprendre un Flash lancé. S’il est modifié pour avoir une direction encore plus imprévisible, il sera en bonne difficulté… Pour quelques minutes. Puisque Digger Harkness est un idiot. 🙂

    • Comme ça ! Xd

      Cest le truc justement, en 1v1 aucun des rogues peut vraiment tenir tête à flash, c’est vraiment des situations qui rendait le taff difficile pour lui (avec des civils sur le chemin, combo avec les autres rogues etc ..)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here