Transformers – The Last Knight : Michael Bay nous rappelle pourquoi il est le meilleur…

13

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Toujours aussi passionné et passionnant, Michael Bay nous emmène aujourd’hui chez lui, dans sa salle de montage, pour parler de la technologie IMAX 3D. Transformers : The Last Knight sera en effet le seul blockbuster estival tourné en ‘native 3D’. (Les autres réalisateurs jouent la facilité en convertissant leurs films en post-production.) Dans le même temps, le Maître des Explosions a révélé que la ‘Transformers Room’ – ce groupe de scénaristes chargés de développer l’Univers Cinématographique Transformers – a ébauché… quatorze histoires potentielles pour la franchise (via YahooUK). Vivement la sortie de Transformers 12 en 2034 !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

13 COMMENTAIRES

    • Mec, tu peux pas parler de bimbo écervelée si t’es même pas capable d’écrire une phrase sans faute…

      Et rage pas, c’est bon, il est juste dit que c’est le meilleur dans sa catégorie, on a jamais parlé de quelqu’un qui aurait révolutionné le 7e art.

    • Tu peux dire ce que tu veux, M. Bay est très doué pour filmer des scènes d’actions. Certes il a son style très à lui (très très AMÉRICAIN), mais ça ne le rend pas moins intéressant, quand on l’applique au bon sujet ça fonctionne très bien comme dans : « No pain no gain »….

      • J’ai beau être très critique sur les films transformers, le mec est excellent dans son domaine… Malheureusement il n’a pas plusieurs cordes à son arc, et sert de bimbos comme tu dis pour faire passer la pilule, cela ne l’empêche pas d’avoir du talent pour les films d’action !

  1. « le Maître des Explosions a révélé que la ‘Transformers Room’ – ce groupe de scénaristes chargés de développer l’Univers Cinématographique Transformers – a ébauché… quatorze histoires potentielles pour la franchise »

    Le problème, c’est qu’il met en scène l’ébauche… et non une version finie du scénario.
    Pas hâte… il a ruiné ce qui aurait pu être une belle saga…

    • Je ne pense pas qu’il y aurait eu une saga sans lui, d’autres ont tenté l’expérience et aucun n’a réussi… Comme quoi il a beau être très mauvais sur certains points, il est assez excellent sur d’autres pour attirer le public. Pacific rim aurait mérité de meilleurs scènes d’action, et je suis fan du film et de l’ambiance qu’il dégage ! Real steel est excellent et je ne changerai rien, mais il est peu probable que l’on entende reparler d’une suite ou alors une sorte de reboot dans 6 ans…

  2. Michael Bay, c’est quant tu veux que tu viens diriger les secondes équipes de tous les autres blockbusters existant (pour la narration t’occupes pas, y a ce qui faut). 🙂

  3. Sincèrement c’est un des meilleurs dans son domaine. C’est à dire le divertissement grandiose. Ok niveau scénario ses films sont souvent pas top mais voilà quoi le gars fait le job. Quand je vais au cinéma c’est pour poser le cerveau et m’en prendre pleins la tronche et je suis rarement déçu par monsieur bay. Les films plus intelligents je me les réserve tranquille chez moi dans mon canapé. Sauf si tout d’un coup y’a un film Super intelligents avec beaucoup d’actions. Rarement le cas hélas !

  4. Mouais, avant j’aimais bien Bay, j’aimes toujours certains de ses films (Roc, TransFormers 1 et 3, Pearl Harbor par exemple) mais l’excuse du « Faut débrancher son cerveau et ça passe » bah justement pour moi ça passe plus. Quand t’as des Fury Road qui t’en mettent pleins les yeux ET qui sont plus profonds qu’on le pense, bah (re)passer à des TransFormers après, ça fait très mal…
    Après peut être que c’est moi qui devient un vieux con..

  5. Pourquoi GHOST IN THE SHELL (le film avec Scarlet -LUCY-veuve noire- Johanson) ne fait pas mieux au BOX OFFICE qu’un seul film de la franchise TRANSFORMERS?
    Les gens ont besoin de bêtises, de blagues débiles?
    Non, les spectateurs ont besoin d’EPICNESS et de spectaculaire et pour l’instant la franchise TRANSFORMERS propose cela.

    Qu’on le veuille ou non on est tous des geek qui fantasmont sur le fait de voir un jour wolwerine (même avec un autre acteur) dans son costume (une meilleure version que celle des cosplay) défoncer des gars sans censure. Pour la censure c’est bon, le costume c’est pas encore le cas.

    TRANSFORMERS assume complètement son pitch à priori débile, tout en restant à la fois sérieux

    Pour ce qui est de la violence, Transformers sans montrer la mort d’humains propose cela au niveau des combats entre autobots et decpticon qui s’ils étaient transposés sur des hommes ou des femmes seraient incroyablement violents.

    Pour l’instant à part CIVIL WAR et BVS , on voit des héros se taper dessus comme des héros de cartoon. Dans transformers, chaque coup porté entraine des dégats physiques.
    Cherchez sur youtube OPTIMUS PRIME VS BONECRUSHER et là vous comprendrez.

LAISSER UN COMMENTAIRE