Injustice 2 : Une bande annonce pour le Joker !

36

Quel est le point commun entre le Joker et Tante May ? Les deux rajeunissent à chaque incarnation ! Dans Injustice 2, le Clown Prince du Crime sera donc capable de soulever l’Homme d’Acier d’une seule main. Il faut le voir pour le croire. Que pensez-vous de ce Joker, influencé par Suicide Squad ? La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

36 COMMENTAIRES

  1. J’adore, ça prouve que tout est encore possible avec le Joker de Jared Leto.
    (Même si celui de Jared Leto me plait déjà beaucoup pour ce qu’on en a aperçu)

          • Ne jamais croire tout ce que dit un gars déguisé en Joker à partir de quelques secondes dans un trailer. 😉 Dont on ne sait pas si elles étaient bien jouées ou raccord au film…

            Ou alors, c’est le studio le vrai vilain, qui détruit les performances des acteurs les plus gênants, sans en laisser aucune trace (ou si vous êtes gentil, vous aurez un jour une édition super spéciale – 20 Euros à dépenser à nouveau).
            Pas envie d’entendre ça moi, je veux encore aller voir leur films. 🙂

        • J’ai aussi tendance à croire que si le personnage avait été mieux écrit (mais en étant juste, c’est difficile d’en vouloir à Ayer, on lui a laissé six semaines pour écrire un script seul – alors que sur les autres films du DCEU, ils étaient quand même toujours 2 ou 3 pour ça), si le personnage avait été mieux écrit donc, Leto aurait carrément pu nous offrir un Joker inoubliable.

          • Entièrement d’accord avec toi Let Them Sink! C’est pour ça que j’aimerais vraiment voir Leto revenir en Joker dans The Batman, mais si j’ai peu d’espoir vu la réception du personnage dans SS…

        • Même ce qu’on en a vu dans SS, je le trouve très réussit. Je vois pas du tout ou est le problème avec ce joker hormis le fait qu’on le voit pas plus de 5 minutes…

          • Perso je l’ai vraiment bien aimé aussi même si son côté “romantique” a peut-être un peu trop pris le pas sur son côté sadique. J’espère le revoir prochainement avec un rôle plus important!

  2. Rien à redire sur l’attitude, les paroles et la mise en scène de ce Joker. Par contre c’est marrant je trouve que le visage ne correspond pas du tout au personnage. J’ai l’impression de voir un cosplayer affublé d’un excellent cosplay. ^^

  3. Leto était lui-même plus âgé que Ledger…
    Mais passons: on a ici une vidéo où le Joker tabasse un Robin… et ça ne fait réagir personne ? 😉

  4. Bon look et super-coup ultraviolent. J’adhères !

    Vous pensez quoi de l’identité de ce Joker? Perso je pense que le Joker de Terre-V est bel et bien mort, mais qu’il a profondément influencé un homme qui a repris son nom, son look et sa philosophie.

    • Perso, je crois que l’épouvantail va être face à Batman et Robin au moment ou on les voit ensemble dans Alliance Brisés partie 2, et il va gazer Robin qui va t il va voir et affronter le Joker et même en général se servir de celui qui a semer la terreur partout pour pouvoir semer l’angoisse dans le monde.

  5. Nouveaux persos jouables pour Injustice en DLC Red Hood, Sub Zero et Starfire. Mais seigneur où est John Constantine….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here