Spider-Man – Homecoming : Une figurine Hot Toys pour l’armure Mark XLVII d’Iron Man !

50

Quelles sont les tendances mode de ce printemps/été 2017 ? Si vous avez l’intention de porter une armure, sachez que le rouge et le gris sont dans l’air du temps. Dans Spider-Man : Homecoming, Tony Stark dévoilera sa dernière création, une Mark XLVII de toute beauté, très Ultimate. La voici enfin, sous toutes les coutures, grâce au meilleur ami de votre banquier, Hot Toys !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

50 COMMENTAIRES

    • je partage cette impression mais je pense que cette peinture gris métal est un hommage à son pote War Machine gravement blessé dans Civil War

  1. Les figurines Hot Toys sont vraiment toujours au top c’est fou.

    Perso je ne n’aime pas trop non plus cette couleur grise mais peut-être est-ce à cause du changement brutal ? En tout cas si vraiment (comme je le pense) c’est juste qu’elle n’est pas terminée d’être peinte, on pourrait penser que Stark serait en train de peindre sa nouvelle Bleeding Edge (la première étant HS après Civil War) quand il verrait que Peter est en train de se battre avec Vulture dans le Ferry, et il chopperait l’armure non terminée pour voler à la rescousse de l’araignée. 🙂

  2. Je pense que c’est une armure définitive. On voit bien qu’il y a des nuances de gris. A mon avis, ca n’a pas l’air d’être un truc pas fini !

  3. C’est clairement pas ma préférée. Bon en même temps j’ai jamais été fan du look de la Ultimate. Par contre j’aime bien celle des comics de la Civil War II.

  4. Berk. Au moins si la teinte noire présente sur les cuisses avait été étendue au reste ça aurait put passer mais là vraiment je n’aime pas du tout. Par contre superbe jouet, même si un bras articulé plutôt qu’un simple support eut été plus judicieux.

  5. Franchement si il voulait vraiment faire un clin d’oeil à l’armure ultimate , fallait en faire une un peu differente et pas celle de civil war pas peinte

    • Je crois qu’il est là mon blocage en fait… pourquoi à ce moment là, si ils voulaient tant reprendre la Bleeding Edge pour ce clin d’oeil Ultimate, ils ne l’ont pas mise en mode pas terminée ? Genre toutes les parties grises les mettre carrément sans « carrosserie » ?

  6. Tant qu’à la passer en rouge et gris , perso , j’aurais mis le casque en gris aussi (comme la sublime armure d’iron man 2)au lieu de garder le jaune …Mais bon …

    Mais au delà des changements de couleurs à chaque nouveau film , je préférerais qu’ils nous montrent des nouveaux gadgets. …
    Pour rappel stark est inventeur pas carrossier ! ! 😉

  7. Perso, j’aime bien. Le gris et les multiples détails sont bien dans la continuité de son style très high-tech, la disparition de la couleur fait aussi assez écho à la situation dans laquelle il se trouve : à la tête d’une équipe amputée d’Avengers, son meilleur ami handicapé, condamné à subir les ordres de l’ONU… de quoi partir en grisaille !

  8. Gris… la couleur naturelle du fer… Pour rappeler que c’est Iron Man.
    Un peu comme dans les comics, lorsqu’il a créé la Bleeding Edge en rajoutant des composant de fer utiles…

  9. L’armure la plus dégeulase de stark dans le MCU… Y a rien a faire elle est ignoble. C’est comme ci d’un coup Stark passé d’une Ferrari à une veille Renaud Clio

  10. Personnellement j’aime bien c’est original, ça change de l’armure traditionnelle rouge et or. J’aurais peut être préféré la noire et or mais je me contenterai de celle-ci. Je trouve tout de même que changer le design aurait été une bonne idée plutôt que de reprendre celui de la bleeding edge de civil war, aussi réussi soit-il. Enfin bref je pense que dans tous les cas cette armure ne sera que provisoire et ce n’est même pas sûr que tony la garde durant tout homecoming.

  11. Pour moi la couleur gâche tout. Le design de l’armure en lui-même est aussi stylé que d’habitude je trouve. Mais cette omniprésence du gris métal là je peux pas.

  12. C’est beau toutes ces nouvelles armures totalement inutiles qui ne font rien de plus que la précédente. Ah si ! Dans IM3, y en avait une qui pouvait tomber en panne.

    • Parce que tous les autres superhéros qui ont un costume différent à chaque film ce n’est pas la même chose ? 🤔

      Et là on parle d’Iron-Man, de Tony Stark, du mec qui ferait n’importe quoi pour se la péter et montrer qu’il a la classe. Qu’il ait une nouvelle armure toutes les semaines ne me choque pas le moins du monde.

      • Non mais c’est vrais que son costume est son pouvoir à lui, ça serait pas mal qu’il y est des différences un peu plus importante entre chaque film.

        • Au final c’est vrai que les seules différences sont les façons dont ses armures se déploient. A part une arme secrète de temps à autres c’est vrai qu’il n’y a pas grands changements techniques apparents.

          • Oui mais l’évolution depuis ça deuxième armure, n’est pas énorme quand on voit les progrès qu’il a fait en quelques mois !

    • Ses armures se font toutes esquinter à chaque grosses missions. Autant ne pas les reconstruire totalement à l’identique quand il en change.
      Son meilleure avantage, c’est surtout sa monteuse/foreuse automatisée… et ses millions pour payer les matériaux et l’entretient de tout ça.

  13. En tout cas, que sa couleur me plaise ou pas, je suis très content qu’ils aient gardé la Bleeding Edge pour un film de plus parce que c’est vraiment ma préférée. Je trouve que c’est l’armure la plus harmonieuse à ce jour, tout est beau dans ses formes. Le côté super lisse et les formes presque humaines la rendent vraiment plus intimidante que les armures précédentes. C’était déjà presque le cas avec la 45 (et une peu avec les 41/42) mais là c’est vraiment le top.

  14. Moi j’aime bien ces couleur…. Mais faudrait qu’ils change un peu le design pour éviter ce coté « armur repeinte » qu’on ressent dans pas mal de film… Y’avait pourtant de chouettes idée d’armures dans Ironman 3

  15. Pour ceux qui serraient tenté faites bien attention a un détail.
    Les jambes ne sont pas articulé.

    J’ai failli me faire avoir pour le modèle Civil War qui est exactement la même fig, celle ci n’est qu’un repaint. (du coup j’ai craqué sur la DieCast).

    ça reste un très bon produit, mais avec l’habitude on a tendance a penser qu’une Hot Toys c’est une fig complètement articulé 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE